Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Avez vous eu des problèmes suites au passages de feux Arrières T5 Vers T6 |
Oui |
|
0% |
[ 0 ] |
Non |
|
100% |
[ 25 ] |
|
Total des votes : 25 |
|
Auteur |
Message |
sebastien156 Curieux
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307triskel 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages : 4297 Localisation : bretagne
|
Posté le: Mer 03 Sep 08 à 08:03 Sujet du message: |
|
|
perso, bsi changé sans qu'il n'y ai eu de changement de feux, ça n'a rien à voir , a eux de payer et faire face à leurs responsabilités
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 03 Sep 08 à 08:28 Sujet du message: |
|
|
A part à cause d'un problème d'étanchéité, je ne vois pas comment le changement de feux peut faire griller un BSI. Ce serait comme affirmer que changer une ampoule dans ta maison a fait griller le compteur.
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mer 03 Sep 08 à 09:29 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est du discours de pipoteur là....
Franchement les feux T6 n'ont jamais fais grillé un BSI ! C'est exactement la même connectique, la différence, car il y en a une, ce sont au niveau des veilleuses... sur les T5, il n'y qu'une ampoule 5W, sur les T6 il y en a 2 pour faire le joli "rond".... c'est TOUT !
Fais gaffe car une fois une mec m'a arrêté sur la route pour me dire que j'avais une phase 1 avec des feux phase 2 et voulait savoir comment j'avais fait... car lui chez son Peugeot ils lui avaient répondu que c'était pas comptible et que ça allait griller le BSI.....
Je devrais revoir le mec en question le 11 octobre.... je lui demanderais s'il les a monté....
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
sebastien156 Curieux
|
Posté le: Mer 03 Sep 08 à 10:08 Sujet du message: |
|
|
bonjour, coup de téléphone du garage. Il y de l'eau dans la BSI ... Panne trouvé !!!!! il cherche d'où rentre l'eau ...
je vous tiens informé.
Seb
|
|
_________________ C4 HDI collection !!
Sniff je pleure ma 307 Griffe 136ch
|
|
|
 |
reg593 307 de Bronze
|
Posté le: Mer 03 Sep 08 à 10:14 Sujet du message: |
|
|
TofDom a écrit : | Ouais c'est du discours de pipoteur là....
Franchement les feux T6 n'ont jamais fais grillé un BSI ! C'est exactement la même connectique, la différence, car il y en a une, ce sont au niveau des veilleuses... sur les T5, il n'y qu'une ampoule 5W, sur les T6 il y en a 2 pour faire le joli "rond".... c'est TOUT !
Fais gaffe car une fois une mec m'a arrêté sur la route pour me dire que j'avais une phase 1 avec des feux phase 2 et voulait savoir comment j'avais fait... car lui chez son Peugeot ils lui avaient répondu que c'était pas comptible et que ça allait griller le BSI.....
Je devrais revoir le mec en question le 11 octobre.... je lui demanderais s'il les a monté.... |
bonjour
chez peugeot ils m'avaient aussi dit qu'il etait impossible de mettre un rt4 a la place du rt3,donc je me pose la question c'est quoi qui est monté dans ma caisse
|
|
_________________ 307CC 2l 141ch sport gris manitoba mod. 06/2005
RT4 by Kariolys ! et ailerondulion
VENDU maintenant RCZ HDI 163 ch bleu tuanake
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
seb66playa Modérateur
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 6088 Localisation : Perpignan (66)
|
Posté le: Mer 03 Sep 08 à 13:17 Sujet du message: |
|
|
sousbaloche a écrit : | sebastien156 a écrit : | bonjour, coup de téléphone du garage. Il y de l'eau dans la BSI ... Panne trouvé !!!!! il cherche d'où rentre l'eau ...
je vous tiens informé.
Seb |
ils t'ont dit que ça revenait au bsi par les fils des feux arrières non?  |
|
|
|
|
|
 |
steph 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages : 2395 Localisation : Bonlier (Oise)
|
Posté le: Mer 03 Sep 08 à 15:02 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est absolument pas le fait d'avoir mis les feux T6 à l'arrière, qui fait que ta vitre arrière se baisse, je sais ça m'a fait la même chose ce week end Et oui en mettant le contact, la vitre arrière gauche s'est baissé toute seule sans lui demander
En fait ce que j'ai fait pour la refermer, je suis rester appuyer plus de 2 s sur le bouton de la fermeture des portes de la clé (fermeture auto des vitres en restant appuyer sur le bouton de fermeture plus de 2 s) et la vitre s'est refermé par accoup Bon il faut le faire plusieurs fois jusqu'à ce que la vitre soit complètement fermé, donc relacher et rester appuyer 2 s à chaque fois)
Du coup j'ai enlever le fusible n°15 (sous le volant à gauche) pour éviter qu'à chaque démarrage, la vitre se baisse
Un peu plus tard, j'ai remis le fusible et en mettant le contact, elle se rebaissait
Donc j'ai démonté la garniture de porte arrière, enlevé partiellement la protection en polystyrène qui cache le moteur de la vitre et j'ai mis de la bombe "contact électrique" dans la fiche du faisceau et celle du moteur, et j'ai rebranché. Idem pour la connectique reliant le bouton de descente de la vitre arrière (à côté de la poignée) et c'est reparti
Voilà
|
|
_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307 
|
|
|
 |
sebastien156 Curieux
|
Posté le: Jeu 04 Sep 08 à 21:33 Sujet du message: |
|
|
bon nouvelle du garage : le garage refuse de prendre le BSI à sa charge car l'eau ce n'est pas garantie. résultat je geule = on prend le BSI à notre charge mais vous payer la main d'oeuvre ... je regeule et là il me change le bsi demain et on verra ce qu'il me diront de payer, mais moi je n'ai pas envie de repayer un bsi tt neuf ...
suite demain j'appelle le garage et je vous tiendrai informé de la suite des évènement ...
bonne soirée
@ demain
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Jeu 04 Sep 08 à 22:44 Sujet du message: |
|
|
Ils te prennent vraiment pour une buse dans ton garage
Ne leur lâche pas un centime !! Si c'est garanti, c'est pièces & main d'oeuvre ou rien du tout.
|
|
|
|
|
 |
ptitluludu56 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages : 4624 Localisation : Loudéac (22)
|
|
|
 |
sebastien156 Curieux
|
Posté le: Sam 06 Sep 08 à 07:34 Sujet du message: |
|
|
bon ma 307 est sur le parking, mon père est allé la récupéré hier soir. Je n'ai rien payé. J'ai demandé si il y avais quelque chose à réglé. La chef d'atelier m'à répondu vous avez été assez clair sur le dossier donc on prend tous à notre charge on n'à assez perdu de temp comme cela !!!
Sur la facture, il m'ont noté : nettoyage évacuation baie de pare brise = 54.35 + Réfection jt etancheite baie de pb gau = 54.35. Pose protection supplémentaire bsi entre d'eau suite orage = 54.35
une ligne étoilé puis : sous réserves feux arrières non conformes pouvant provoquer pannes electrique.
Participation commercial = -163.05
facture à 0€.
donc voilà maintenant est ce que le véhicule va bien fonctionné ? on verra. je vais allez au boulot...
Je vous tiendrai informé si le moindre problème refait surface.
Merci @ bientot
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 06 Sep 08 à 07:37 Sujet du message: |
|
|
donc ils n'ont pas changé le bsi....seraient pas un peu arnaqueurs dans ton garage là?
|
|
|
|
|
 |
sebastien156 Curieux
|
Posté le: Sam 06 Sep 08 à 10:17 Sujet du message: |
|
|
si si le bsi à été changer. Mon père à vu la pièce (la boite à fusible). Il vont la passé sous garantie ...
voilà
@ bientot
seb
|
|
|
|
|
 |
|