je tenais encore a dire merci a JaCkY, okanabie ^^
car sans ces deux la Gt grave ds le kaka lol
alors le fait du changement de mes disque est bizar car 2 fois j'ai voilé mes disques, 2 fois biensur changé par peugeot au bout de 15 000 km environ tremblement au freinage + deformation du pneu, usure prematuré des garnitures de frein
bon la j'espere que cela ne va pas recommencé car sinon au nivo budget c tendu looool 120€ les disque + 49€ de garniture
maintenant rodage trankilou avec 220km / jours cela va le faire vite fé lol
voici les photos des disques avant apres ^^
voici mes disques :
voicie les marques posé
le disque neuf :
vu que j'ai suivi le conseil de nos deux compère j'ai tapé comme un taré loool car les disques ne voulaient pas venir
tape avec un maillet pas avec un marteau, enfin bon c'est les vieux disques
en totu cas niquel le changement
je sais que c'est bien avec un maillet mais malheureusement je ne l'ai pas retrouvé dans mon fourtoire et en prime fait mal a la main avec un marteau loool
Posté le: Dim 20 Juil 08 à 16:42 Sujet du message: Re: [RESOLU] Disque AV changé plus bloké
ICe-PlaYr a écrit :
hello
la team ^^
Hello,
deux questions:
1- je vais changer les disques av sur une hdi 136 d'un amis,
en enlevant juste l'étrier comme ci-dessus y sort le disque (Ø 302) ou faut-il aussi démonter le support étrier ?
2- Ou alors en démontant directement le support étrier y'a pas besoin de défaire l'étrier pour changer les plaquettes non ?
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Lun 21 Juil 08 à 09:27 Sujet du message:
Il faut démonter l'étrier (va voir mon topic, vers pages 18/20 je pense.
C'est plus simple et plus pratique pour enlever les disques (pour le seul changement de plaquettes, le démontage des étriers n'est pas indispensable... )
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum