Peugeot 307 - Voir le sujet - RCZ Blanc Banquise - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

RCZ Blanc Banquise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Autres Marques et Véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ju
Humour Caustique

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 10 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

jusqu' au fait que le côté image, soit bénéfique pour un groupe même si rien n' est dispo dans la gamme.....même si je rejoints pas trop ceci j' arrive à comprendre ton idée .....mais pourquoi tu parts en sucette, en suite avec le côté "celui qui à la plus grosse" et compagnie Question t' es un frustré où quoi ? on peut pas arrivé à avoir une discution normale ? Rolling Eyes
Tu crois qu' il faut attendre d' avoir 250cv sous le capot pour se branler à qui à la plus grosse ? Laughing t' as 25000 histoires de "courses" et autres arsouilles, içi même sur le fofo...y a qu' à cliquer pour trouver Laughing ......
Puis comparer une RCZ avec une MRS...j' ai toujours pas trouver le rapport .....par contre, dans son segment, à défaut de tes propos, la MRS a quand même une image positive, tu dois être le seul à pas savoir ....maintenant, la MRS3 aura peut être pas la belle carrière de la MRS2, si Renault sort pas 300cv rapidement.....le temps nous le dira Wink
En tous cas je souhaites beaucoup de réussite à la RCZ et je ne manquerais pas de te dire, si je vois un gars en RCZ m' allumer sur la route, que tu puisses faire un courrier à Peugeot pour leur dire que c' est pas bien Laughing les "voyous", ils sont chez Renault, c' est bien connu Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 10 à 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

L'image ou ça et par rapport à quel véhicule ?

mon discours sur "la plus grosse" fait suite aux commentaires que je peux lire, ni plus , ni moins, quand je lis, "PEUGEOT REVEILLE TOI, la puissance de tes sportives sont ridicules" ouais super , PEUGEOT va se reveiller, il va nous sortira une 308 300 ch ! il va sans aucun doute vendre plus, d'ailleurs à ce propos je voudrai bien voir le nombre de GTI qu'ils vont vendre cette année...le groupe PSA à bien compris que plaisir de l'automobile n'est pas que performance pure !

Pour les propriétaires de RENAULT, je me garderai bien de faire de commentaires ! malgrés des expériences assez significatives......
ju
Humour Caustique

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 10 à 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

kariolys a écrit :
L'image ou ça et par rapport à quel véhicule ?

je revenais sur ton approche du sport auto et de la communication...où malgré mon désaccord j' arrivais à comprendre ton idée générale

kariolys a écrit :
...le groupe PSA à bien compris que plaisir de l'automobile n'est pas que performance pure !

entre performance pure et en avoir un peu plus, c' est pas demander la lune....m' enfin, avec la p'tite DS3R, c' est déjà un début prometteur son rapport poids/puissance devrait être intéréssant Wink

kariolys a écrit :
...Pour les propriétaires de RENAULT, je me garderai bien de faire de commentaires ! malgrés des expériences assez significatives......

Alors là, tu touches le fond......t' arrives à juger les gens par la marque de leur bagnole Laughing .....moi, j' ai une C2 ( c' est ma femme qui roule en semaine avec ), et pour ma part, je roules en 207 en semaine et le week end, de temps à autre avec la MRS....j' ai eu une bonne douzaine de Peugeot, donc la moitié, je te l' accordes comme véhicule de fonction......là, c' est ma deuxième Renault....alors Docteur ? j' suis le maaaaaaaaaaal ? Monsieur VERT ... dis, oui.....ça me fera plaisir Monsieur VERT ...

kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 10 à 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ton cas n'est certainement pas une généralitée... mais il fallait le prendre plus au second degré...
ju
Humour Caustique

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 10 à 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

enfin bon, on est peut être pas d' accord sur tout mais on a réussi à niquer un peu le "toupic" à nous deux......c' est déjà un début Laughing Wink

kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 10 à 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oui désolé pour le HS

Je pense qu'un coup de s'impose

Hiiiiii :)
Starskier73
Modérateur

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 10 à 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

non non, c'est distrayant... Monsieur VERT ...
silencerII
307 d'Élite

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 10 à 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est déjà fini ?? y'avais rien a la téloche était sympa Hiiiiii :)
Allez, un pti bizou et au dodo ! Laughing Laughing Laughing
Alucard
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 10 à 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

il est ou le sang :'(

mdr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ju
Humour Caustique

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 10 à 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Starskier73 a écrit :
non non, c'est distrayant... Monsieur VERT ...

ça change, un peu, du bouffage de cul, assez constant sur le fofo où ça dit toujours pareil et donc les modifs ou couilles, sont toujours les même Laughing
M' enfin là, y a quand même rien eu de spécial, non plus, entre nous deux Laughing

Et toi.....elle est en commande cette RCZ où quoi ??? Monsieur VERT ...

TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 10 à 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

non il avait 6 mois de délai, il a annulé ... Crying or Very sad Crying or Very sad

Place à la nouvelle !
binouze29
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 10 à 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

kariolys a écrit :
Non je ne suis pas à coté de la plaque Clin d'oeil ;) et je m'en explique :

Le sport et le rallye il faut y être ! c'est un signe de dynamisme, d'innovation, de technologie pour un constructeur

L'image qu'il véhicule est incontestablement bénéfique pour un groupe.

cela n'induit pas pour autant qu'il doit y avoir dans la gamme un super sportive de 250 CV ! et pour s'adresser à qui ? un % réduit de ceux qui veulent avoir la plus grosse, de faire la course aux feux à la moindre personne qui les regarde !

Je me fous comme de l'an 40 de qui me regarde oupahh !! J'ai acheté cette auto par plaisir personnel,par pour plaire à mon voisin!!

De se démarquer des autres afin de montrer sa puissance , c'est d'ailleurs significatif beaucoup de propriétaires que je croise dans ce genre de caisse ! ça me fait rire à chaque fois , il dépense son carburant et ça l'amuse ! pathétique.

si ton plaisir à toi est de rouler en mazout,c'est bien!!Et si j'ai acheté cette voiture c'est que je peux largement l'assumer!!et moi aussi cela me fait rire des haineux comme toi,qui critique ceux qui se payent la voiture de leurs rêves,parce qu'il n'arrive pas à ce payer la leur ! Laughing

si je veux le faire réagir, j'accélère, là il arrive au point de jouissance absolu , il me met 100 M dans la vue, je pense qu'il à le barreau dans sa caisse tellement ce fut bon ! quel pied je l'ai eu Laughing yes ! pour arriver d'ailleurs comme le autres au prochains feu ! Laughing

A la différence de toi !! moi je ne joue pas aux feux rouges,j'ai passé l'age !!de plus ma bagnole n'est pas le prolongement de mon sexe,comme certain!!! Laughing

Pour terminer ce que je pense , c'est qu'une RENAULT , soit-elle RS ou pas reste une RENAULT, et décôte vite, n'a aucune image sur ce segment et un achat comme ça , est grosse perte au bout du compte, aprés chacun fait ce qu'il veut, c'est mon avis Clin d'oeil ;) je te rassure PEUGEOT sur ce segment est dans le même cas, mais il se démarque par des véhicule niches comme RCZ , qui ont quand même bien plus d'allure qu'une MRS, même si cette dernière est plus puissante, mon choix est vite fait ! (tiens je croyais que les autos de sport,était pathétique Laughing )

Que tu chie sur Renault c'est ton problème,maintenant ou as tu vu que je critiquais peugeot ?????????? j'ai seulement dit que Peugeot avec PSA si ils le voulaient,ils pourraient mettrent des bâtons dans les roues a Renault!!!!

Ras le bol des talibans anti renault....Quant à la RCZ parlons en tient!!! Voiture de célibataire par excellence,le père de famille peut allez se rhabiller et tu critique la MRS ?au moins je peux emmener mes enfant,alors que dans l'autre QUE DALLE !!!

RCZ 200Cv= 2 places. Tarif:+ de 30000 €

MRS 250CV = 4 places . Tarif : châssis sport: 28000 €

cherchez l'erreur !! niveau habitabilité ta peugeot elle peut se rhabiller propre,net !!!! niveau tarif pas mieux et 50 cv de plus pour me faire bander

Starskier73
Modérateur

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 10 à 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

TofDom a écrit :
non il avait 6 mois de délai, il a annulé ... Crying or Very sad Crying or Very sad

et en plus, c'était pas un RCZ ! Monsieur VERT ...
silencerII
307 d'Élite

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 10 à 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

binouze29 a écrit :
kariolys a écrit :
Non je ne suis pas à coté de la plaque Clin d'oeil ;) et je m'en explique :

Le sport et le rallye il faut y être ! c'est un signe de dynamisme, d'innovation, de technologie pour un constructeur

L'image qu'il véhicule est incontestablement bénéfique pour un groupe.

cela n'induit pas pour autant qu'il doit y avoir dans la gamme un super sportive de 250 CV ! et pour s'adresser à qui ? un % réduit de ceux qui veulent avoir la plus grosse, de faire la course aux feux à la moindre personne qui les regarde !

Je me fous comme de l'an 40 de qui me regarde oupahh !! J'ai acheté cette auto par plaisir personnel,par pour plaire à mon voisin!!

De se démarquer des autres afin de montrer sa puissance , c'est d'ailleurs significatif beaucoup de propriétaires que je croise dans ce genre de caisse ! ça me fait rire à chaque fois , il dépense son carburant et ça l'amuse ! pathétique.

si ton plaisir à toi est de rouler en mazout,c'est bien!!Et si j'ai acheté cette voiture c'est que je peux largement l'assumer!!et moi aussi cela me fait rire des haineux comme toi,qui critique ceux qui se payent la voiture de leurs rêves,parce qu'il n'arrive pas à ce payer la leur ! Laughing

si je veux le faire réagir, j'accélère, là il arrive au point de jouissance absolu , il me met 100 M dans la vue, je pense qu'il à le barreau dans sa caisse tellement ce fut bon ! quel pied je l'ai eu Laughing yes ! pour arriver d'ailleurs comme le autres au prochains feu ! Laughing

A la différence de toi !! moi je ne joue pas aux feux rouges,j'ai passé l'age !!de plus ma bagnole n'est pas le prolongement de mon sexe,comme certain!!! Laughing

Pour terminer ce que je pense , c'est qu'une RENAULT , soit-elle RS ou pas reste une RENAULT, et décôte vite, n'a aucune image sur ce segment et un achat comme ça , est grosse perte au bout du compte, aprés chacun fait ce qu'il veut, c'est mon avis Clin d'oeil ;) je te rassure PEUGEOT sur ce segment est dans le même cas, mais il se démarque par des véhicule niches comme RCZ , qui ont quand même bien plus d'allure qu'une MRS, même si cette dernière est plus puissante, mon choix est vite fait ! (tiens je croyais que les autos de sport,était pathétique Laughing )

Que tu chie sur Renault c'est ton problème,maintenant ou as tu vu que je critiquais peugeot ?????????? j'ai seulement dit que Peugeot avec PSA si ils le voulaient,ils pourraient mettrent des bâtons dans les roues a Renault!!!!

Ras le bol des talibans anti renault....Quant à la RCZ parlons en tient!!! Voiture de célibataire par excellence,le père de famille peut allez se rhabiller et tu critique la MRS ?au moins je peux emmener mes enfant,alors que dans l'autre QUE DALLE !!!

RCZ 200Cv= 2 places. Tarif:+ de 30000 €

MRS 250CV = 4 places . Tarif : châssis sport: 28000 €

cherchez l'erreur !! niveau habitabilité ta peugeot elle peut se rhabiller propre,net !!!! niveau tarif pas mieux et 50 cv de plus pour me faire bander

ça, c'est fait Laughing Laughing
syl20xsi
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 10 à 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

bon, les filles, on se met un tampax et on évite de parler chiffons quand on a ses règles...

Roulez en Skoda et on pourra commencer à causer entre hommes Monsieur VERT ... lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
seb66playa
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 10 à 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

syl20xsi a écrit :
Roulez en Skoda et on pourra commencer à causer entre hommes Monsieur VERT ... lol

Hiiiiii :) LaughingLaughingLaughing

ju
Humour Caustique

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 10 à 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

en Fabia S2000 Monsieur VERT ...

Cool

binouze29
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 10 à 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

syl20xsi a écrit :
bon, les filles, on se met un tampax et on évite de parler chiffons quand on a ses règles...

OK!! mais avec celle là alors !!!

http://www.turbo.fr/skoda/skoda-fabia/essai-auto/342208-essai-skoda-fabia/

Ah merde!!! non c'est une RS, ça va pas plaire à certain Laughing Laughing Laughing

pis bon un bon coup

s'imposait !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 10 à 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Très intéressant ce topic Super content :D

kariolys a écrit :
d'ailleurs à ce propos je voudrai bien voir le nombre de GTI qu'ils vont vendre cette année...

Sans doute pas énormément... non pas parce que la voiture est trop puissante mais plutôt parce qu'elle ne l'est pas assez justement. 200ch c'est la puissance d'une Golf GTI d'il y a 10 ans... de nos jours, avoir une voiture de cette puissance comme fleuron de sa gamme, c'est avoir une position "tiède" = trop puissant pour un usage quotidien de bon père (ou bonne mère) de famille, pas assez pour un usage un peu plus fun de celui ou celle qui cherche à se faire plaisir.

kariolys a écrit :
le groupe PSA à bien compris que plaisir de l'automobile n'est pas que performance pure !

Effectivement, après le retrait de Peugeot en rallye et son engagement en course d'endurance (24H du mans) avec du mazout, on a bien compris que le but de ce département compétition était de nous vendre du HDI avec FAP... et pas de la 308 GTi 200 ch essence. Encore une fois, ils risquent de ne pas en vendre beaucoup parce que leur comm' n'est pas axée là-dessus.

Peugeot a un passé phénoménal avec la 205 GTi, la turbo16, j'adorais voir la 206 WRC enchainer les victoires, etc... mais je trouve que la 308 GTi ou le RCZ 200 ch sont loin de cet esprit "sportif". La RCZ est une voiture magnifique, un modèle d'exception mais avec un moteur "banal". Je reste persuadé qu'il faut avoir dans la gamme Peugeot des modèles au caractère plus radical pour satisfaire les clients exigeants. La Mégane RS est LA référence sur son segment, elle se vend bien et je ne pense pas que Renault construise ce modèle à perte... Alors pourquoi pas Peugeot ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tyler92
307 de Diamant

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 10 à 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

le DS3 racing va arriver aussi avec le THP¨200.
Sinon je suis d'accord qu'une Citroen (genre WRC) de 300 cv se vendrait comme la focus RS. Une peugeot, moins sûr...
binouze29
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 10 à 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

tyler92 a écrit :
le DS3 racing va arriver aussi avec le THP¨200.
Sinon je suis d'accord qu'une Citroen (genre WRC) de 300 cv se vendrait comme la focus RS. Une peugeot, moins sûr...

Et pourquoi pas ???? le passé de Peugeot en rallye et en rallye raid,et au "24 h du mans " est élogieux,et forcément a une expérience de la course non négligeable .

Les ingénieurs PSA sont capables de fabriquer des châssis et des moteurs qui ont amenés Sébastien Loeb la ou on sait !!! Donc le département sport de PSA est largement capable de contrecarré Renault Sport sans problème,et sortir une sportive avec un moteur de 250 Cv et un châssis au p'tits oignons ne devrait pas être un problème! Sauf que la politique de Peugeot visiblement c'est de vendre à 80 % du diesel HDI !!!

Sherkan a écrit :
Sans doute pas énormément... non pas parce que la voiture est trop puissante mais plutôt parce qu'elle ne l'est pas assez justement. 200ch c'est la puissance d'une Golf GTI d'il y a 10 ans... de nos jours, avoir une voiture de cette puissance comme fleuron de sa gamme, c'est avoir une position "tiède" = trop puissant pour un usage quotidien de bon père (ou bonne mère) de famille, pas assez pour un usage un peu plus fun de celui ou celle qui cherche à se faire plaisir.

Perso,je pense que Peugeot à sortit cette "GTI" en 5 portes pour cibler le bon père de famille ,qui veut se faire plaiz' sans pour autant sacrifier son confort et avoir malgré tout des CV sous le pieds,n'oublie pas qu'une VW GTI est en...3 portes,alors qu'avec la française tu peux emmener femme,et enfants en balade sans problème!!!Je vois à mon boulot,un de mes clients est vachement intéressé par la 308,parce que 2 gosses + maman...Et voila le genre de clientèle que va cibler la 308 GTI!!!
jonathan 14
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 10 à 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ba sa papotte sec ici Monsieur VERT ...

silencerII
307 d'Élite

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 10 à 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Vw gti que 3 portes ?

Laughing
jonathan 14
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 10 à 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

la golf 6 SmacksSSS

jerem80
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 10 à 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sherkan a écrit :
Très intéressant ce topic Super content :D

euh la golf 6 gti fait 210cv pas plus Laughing

silencerII
307 d'Élite

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 22 Aoû 10 à 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais il reste la golf 6 R pour les plus gourmands Clin d'oeil ;)
270chv
binouze29
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 10 à 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

silencerII a écrit :
Vw gti que 3 portes ?

http://images.forum-auto.com/mesimages/427901/volkswagen-golf-1-gti-26.jpg

http://passiongolfgti.com/IMG/jpg/golfiste2_Stephane07.jpg

http://images03.olx.fr/ui/1/52/52/5305052_1.jpg

http://www.autofr.com/autofr/photo/volkswagen-golf-9732-1.jpg

http://images.forum-auto.com/mesimages/381765/golf%20GTI%2011.jpg

[img]http://images.forum-auto.com/mesimages/739719/IMG_1213.jpg

Laughing

Pour les puriste en GTI,ils n'existent "que" la 3 portes!!!Enfin, pour moi ce n'est pas une cinq portes !!!
silencerII
307 d'Élite

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 10 à 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

ouai bon la jte comprends pas trop...

Entre ce qui existe réellement, ce que les "puristes" préfèrent on a pas fini de discuter...

Quelqu'un qui veut sa gti en 5 portes, il peut l'avoir, point a la ligne.
Pas besoin de commencer a négocier ou de dire que c'est pas une vraie gti...

Et le puriste qui veut sa 308 gti ?? Il doit découper la voiture ???

on peut longtemps discuter.

"Pour toi ce n'est pas une 5 portes". je comprends pas ta phrase... Laughing
Les trucs après les portes avant tu appelles ça comment ???
jerem80
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 23 Aoû 10 à 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

des ailes Monsieur VERT ...

silencerII
307 d'Élite

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 10 à 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui, pis elles se déplient grâce a leur poignée Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Autres Marques et Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: