Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages : 7107 Localisation : au bout du monde
Posté le: Mar 28 Avr 09 à 14:13 Sujet du message:
coucou
Oui c'est ça en fait et pas de fils de coupés parce que quand on branche en direct ça fonctionne,doit y avoir un faux contact mais pour trouver où ça va être coton
Posté le: Mer 29 Avr 09 à 13:37 Sujet du message:
je comprend pas bien,tu parles de la fiche que tu mets dedans? celle qui va à la boite à fusibles ?
Le souci selon moi se situe entre cette fameuse fiche et le feu arrière enfin j'imagine que cela ne peut venir que de là vu que je le contacteur est neuf
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Mer 29 Avr 09 à 19:17 Sujet du message:
pinaise!! deja qu'une gonzesse derriere un volant des fois s'fais peur , quand elles font de la mecanique j'ose meme pas y penser mais Là de d'electricté ça y est on touche le fond je crois
Posté le: Jeu 30 Avr 09 à 12:12 Sujet du message:
coucou
Je ne répondrai qu'à Tof,les autres coms sont sans intérêt
Alors quand je parle de direct en fait c'est mettre deux fils sur la fiche(qui va sur le contacteur) et sur la batterie,ça fonctionne donc déjà pas de fil de coupé,j'ai également testé le feu sur la batterie ça fonctionne aussi,mais dès que je colle la fiche au contacteur y a rien qui se passe
Posté le: Jeu 16 Juil 09 à 09:47 Sujet du message:
Dju tu sors
@Nounours ça va,ça va même si le travail me bouffe mon temps et un peu ma santé,mais je ne vais pas me plaindre vaut mieux ça que de ne pas en avoir du tout.
Le moral va bien donc tout va bien et toi quoi de neuf ?
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Jeu 16 Juil 09 à 11:50 Sujet du message:
kity a écrit :
Dju tu sors
@Nounours ça va,ça va même si le travail me bouffe mon temps et un peu ma santé,mais je ne vais pas me plaindre vaut mieux ça que de ne pas en avoir du tout.
Le moral va bien donc tout va bien et toi quoi de neuf ?
je te le fais pas dire
mais y a keumeme un truc bien, pendant que tu travaille, nous ça nous fais des wouacances
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum