Posté le: Lun 15 Avr 13 à 11:13 Sujet du message: Le savoyard et sa 307
Bonjour à tous. Pascal, 46 ans et heureux propriétaire d'une 307 1.6 essence de 110cv en 3portes de 2006 et 62000 kms. Elle est gris métal. C'est ma fille qui me l'a revendu (elle a repris une 308 hdi en 90 cv ) Ça faisait 1an qu'elle l'avait acheté chez Peugeot à UGINE (garage PRUD'HOMME super sérieux que je recommande) entièrement révisée en parfait état. Ras au contrôle technique, page blanche. Voilà je vous mettrais des photos plus tard. Bonne journée et au plaisir de vous lire.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Bonjour à tous et merci pour votre accueil. Pour 307 fever je suis du côté de Chambéry. Patience les photos arriveront bientôt ... Mais vous serez "déçus" car elle est strictement d'origine. Comme c'est ma seconde voiture et qu'elle dort dehors , elle va certainement rester comme ça afin de ne pas attiser les convoitises. Aujourd'hui beau temps donc je sors le 600 bandit . Bonne journée à tous.
_________________ 307 1.6 e 110cv en 3 portes confort pack gris métal full stock .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum