Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Ven 29 Avr 11 à 12:05 Sujet du message:
ec-ce un critère pour orienter mon choix :
pour le fait qu'il ai 8000 km, c'est une personne de 60ans ultra maniaque qui l'avait et qui fait le choix d'un MP3 400 alors que l'autre était à un djeun's qui a passé son permis A parce que ça poussait pas assez.
Grâce à cette mesure au moins, on sait qu'aucun membre du gouvernement a son permis moto en poche, décidément tous des pinces
Superbe le gilet, hit mode en prévision
Il est en vente? Que je puisse l'afficher dans le garage moto de mon vieux
_________________ "T'attaquais toi ?"
"Tous ici te le diront, tous ceux qui courent. On s'en fout de battre les autres de dix centimètres ou d'un kilomètre, ce qui compte c'est gagner"
Pour ma part je commence le permis fin du mois prochain !!!!!
Sans repasser le code je pense?
Bon courage pour les fiches, cherche pas à tout mémoriser, juste les chiffres (ils aiment sa les examinateurs) et l'essentiel de chaque fiche
_________________ "T'attaquais toi ?"
"Tous ici te le diront, tous ceux qui courent. On s'en fout de battre les autres de dix centimètres ou d'un kilomètre, ce qui compte c'est gagner"
Pour ma part je commence le permis fin du mois prochain !!!!!
Sans repasser le code je pense?
Bon courage pour les fiches, cherche pas à tout mémoriser, juste les chiffres (ils aiment sa les examinateurs) et l'essentiel de chaque fiche
wouè bon courage pour les fiches moi j'ai raté le plateau une fois a cause de sa ( la fiche 20 )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum