Posté le: Ven 18 Jan 13 à 13:43 Sujet du message: 307 2.0hdi 110cv XSP
Bonjour,
Naviguant sur le forum depuis 1 ans j'ai décidé de sauter le pas et de vous rejoindre.
Je possède actuellement une 307 2.0hdi 110cv XS Premium de 2004 couleur gris fer avec tenez-vous bien 286 000 Km et toujours la patate!
Ma 307 est une petite vosgiennes qui roule dans le froid et la neige une bonne partie de l'année... Et qui du coup a des Pneu Michelin Alpin en tout temps.
En espérant discuter avec vous sur le forum, cordialement.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Salut, bienvenue ici et bon surf tu as l'air d'avoir une belle T5.. J'aime beaucoup le gris fer! si on achète une seconde 307 je pense qu'on essaiera de trouver cette couleur
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum