Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Dim 16 Déc 12 à 22:24 Sujet du message: |
|
|
Lusitano93 a écrit : |
Que pensez vous du kit kw à 502€ avec amortisseur et ressort court -30 ? |
Je ne sait pas ce que sa vaut niveau confort, j'ai bien étudier la chose et je prends les amortisseurs d'origines Peugeot avec ressorts courts Eibach.
Je pense que c'est le meilleur compromis qualité/prix/confort.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Dim 16 Déc 12 à 23:43 Sujet du message: |
|
|
ok c'est vrai que ce n'est pas donné, tu peux trouver l'équivalent sur Oscaro pour moins chère je pense mais il faut voir la qualité...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
Posté le: Dim 16 Déc 12 à 23:53 Sujet du message: |
|
|
Oui mais les marques apres comme certaines remonte la caisse d autres sont trop molles. C est mieux de reprendre l l origine je pense.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Lun 17 Déc 12 à 22:03 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je me suis dit aussi.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mar 18 Déc 12 à 09:04 Sujet du message: |
|
|
oui les coupelles faut pas jouer avec ça....
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
|
Posté le: Mar 18 Déc 12 à 12:18 Sujet du message: |
|
|
Une petite année a attendre encore alors.
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307 fever 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages : 9851 Localisation : savoie
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
|
Posté le: Mar 18 Déc 12 à 12:53 Sujet du message: |
|
|
tout les combinés filetés sont réglables en hauteur, c'est le principe, sinon on les appèlerais pas comme ça.
En fait la jambe est fileté et il y a 1 écrou sur lequel repose le ressort qui permet de régler la hauteur, il y a un contre écrou qui permet de bloquer le réglage. Sinon avec les clés fournit pas besoin de passer au garage pour régler la hauteur mais si tu change souvent l'idéal c'est d'aller après chaque changement de hauteur faire un parallélisme
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307 fever 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages : 9851 Localisation : savoie
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
|
Posté le: Mar 18 Déc 12 à 13:02 Sujet du message: |
|
|
le parallélisme c'est pas obligé, mais c'est mieux de le faire étant donné qu'en changeant la hauteur de caisse, les biellettes de direction ne travaillent plus sous le même angle..
Pour régler la hauteur faut que tu lève au moins la roue que tu règle avec le cric, pour l'arrière j'ai réussi à affiner le réglage sans déposer les roues mais pour l'avant j'étais obligé de les enlever.
A mon avis si tu change le réglage de hauteur plusieurs fois dans l'année tu t'en lassera vite car c'est assez chiant à faire
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
307 fever 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Aoû 2007 Messages : 9851 Localisation : savoie
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sebBZH 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Jan 2013 Messages : 22 Localisation : locronan , finistère (29)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
|
Posté le: Dim 20 Jan 13 à 01:38 Sujet du message: |
|
|
deja qu'il y a une difference entre une 3 portes et une sw , alors avec une autre voiture (plus legere) ça risque de pas bien fonctionner....
pour moi ça serai : non
MAKi.
|
|
_________________ The end in nigh...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sebBZH 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Jan 2013 Messages : 22 Localisation : locronan , finistère (29)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Blackp@nthere 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
|
Posté le: Jeu 14 Mar 13 à 21:21 Sujet du message: |
|
|
Hello a vous
J ai créer un topic sur mon futur achat, mais même en lisant ici sur le topic officiel du rabaissement, y'a de tout avis et de toute réaction.
A la finalité dans les prix similaires tout se vaut ?
Bilstein Eibach kW Jr en j en passe.
Ce que je recherches c'est purement esthétique, ( pas de circuit, et je ne roules pas comme,un A ) humour je préfères préciser .
Donc que serait le mieux pour mon utilisation ( ville 90%, et vacances 1 fois par ans) 15000kms/an ) et père de famille donc enfant en bas age a bord
Tout ça pour vous dire que l'utilisation des amorto restera purement simple pour eux ( comme ceux d'origine)
Merci
|
|
_________________ Cordialement Blackp@nthere
307 Griffe
Présentation:http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=35899
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nico061 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Mai 2012 Messages : 6236 Localisation : Orne (61)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bobyrush 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages : 7494 Localisation : Chateauroux (36)
|
Posté le: Dim 17 Mar 13 à 22:37 Sujet du message: |
|
|
J ai deja vu mais sur 207 RC. Sur l arriere on voit peu de difference.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nico061 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Mai 2012 Messages : 6236 Localisation : Orne (61)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|