c'est qui les nouvelles tetes ????????!!!!!!!!!!!!
Seb, j aurai besoin de tes talents pour me faire tes bandes noires brillantes si ca te dérange pas parce que moi y en a pas etre patient du tout !!!!!!!!
Euh ben on va se faire un atelier peugeot 307 là lol, non sèrieux, je peux te donner quelques conseils bien sûr et on peut se tenter de faire un coté pour te montrer mais faut quand même qu'on aille se faire un ptit karting non ?? et puis quelques photos dans un joli coin on verra suivant le temps qu'on a pas de souci
Bonsoir, pour info je voulais aller voir si c'était ouvert le Dimanche le karting et j'ai pas trouvé. J'avais oublié le GPS Donc voila je vais essayer d'y retourner dans la semaine je vous tiens au courant. Sinon personne à téléphonné?
En tout cas, ils se foutent vraiment de la gueule du monde la au karting j'vais une pub sur mon parebrise comme quoi la session c'était 10€ et la je vois que c'est bien plus. C'est vraiment cher. Plus qu'au bord de mer (St cyp/argeles) en période de grande vacances: 10€ les 8min
Bonsoir!!
Alors les gars on fait quoi comme le karting est fermé?
Petite promenade et apres???
Une petite montée jusqu'au Pas de la Case
Non sinon ca fait vraiment chier le karting la!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum