Posté le: Sam 22 Déc 12 à 10:42 Sujet du message: lecreateurlol
Salut je m'appel Rémi j'ai 22 ans
je viens acquerie ma 3 eme voiture une 307 HDI 110 XS qui totalise 210 000 kilomètres elle est de 2001
j'espere ne pas avoir fais une mauvaise affaire je l'ai payé 2400 euro en garage garantie 3 mois
ma premiere voiture était une R25 turbo D de 86 puis 1 ans apres j'ai eu une Clio phase 1 RT 1.4 de 93 qui consommé environs 14 litre au 100 !! pour un simple 79 CV
et depuis moins de 24h me voila a bord d'une 307 confort extra ! reprise du moteur super !.. consomation indiqué a l'ordinateur environ 7L /100 si c'est ça je suis tres content !
j'espere que cette 307 ne me fera pas trop de mauvaise surprise ...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum