Posté le: Mer 05 Déc 12 à 19:50 Sujet du message: problème antibrouillard avant
bonjour a tous j ai un problème depuis se midi avec ma 307 cc j ai voulu démarer pour aller bosser impossible de partir les antibrouillars avants restes allumers impossibles a démarer, au bout de quelques minutes miracles ils se sont éteins tous seuls la voiture est reparties mes malereusement cela c est reproduit quatres fois aujourd hui et la je suis de nouveaux bloquer si quelqu un peu maider se serai super merci d avance;
salut,
cela ressemble à un problème de comodo sur ton COM2000, quel modèle de 307 as tu et de quelle année ?
As-tu des allumages intempestifs des feux de croisement ? ou un problème de klaxon ?
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Salut, soit ta batterie commence à fatigué et fait déliré l'électronique (pas d'allumages de voyants intempestifs ?) ou soit ton com2000 déconne et là sa fait mal au portefeuille (+ de 500€ le Com)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum