Posté le: Mer 07 Nov 12 à 10:01 Sujet du message: [aQuel78] - 307 T6 2L 16s
Bonjour à tous!
Je me prénomme Axel, 23 ans, d'originaire du 78. Je vais acquérir (d'ici la fin de la semaine) une 307 T6 de 2006. Elle a un moteur essence de 140ch et env 130M km. Ma précédente voiture était une 306 donc je continue dans la bonne lancée!
Je parcours ce forum depuis 2 semaines environ pour trouver des petites infos pratiques sur cette voiture. Et pour le moment je dois dire que je suis comblé! Il y a vraiment énormément d'infos ici.
La principale modification que je vais apporter va être l'installation d'un KML d'origine sur mon RD4. Et là, je pense avoir besoin de vous . Par pour le câblage (Je travaille dans l’électronique) mais surtout pour savoir où trouver ce fichu KML
Dès que j'aurai récupéré la belle des photos viendront!
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum