Posté le: Mer 31 Oct 12 à 11:39 Sujet du message: probleme electrique
bonjour a tous,voila j ai une 307 hdi 136 de 2005 avec un probleme de electrique que vous devez surement connaitre,mais je n ai pas trouvé de reponse exacte sur ce forum..a savoir je n ai pas de courant qui arrive au pulseur,je precise j ai testé moteur en marche et c est une clim auto le pulseur et bon en direct,les fusible ok,donc si qelqu un peut me dire ce qu il ya en amont genre relais en plus complexe je suppose sa m aiderai beaucoup merciiiii
Sur le lien que tu m as donne c est dans le cas d une clim manu,et je doute que l emplacement du fusible soit au meme endroit pour moi,mais si tu es sur du contraire alors je veux bien te croire mais j ai la flemme de demonter la boite a gant et me dire sa strouve ya rien! sinon si je tire une alim + d ailleur et que je la met a la place de celle qui et defaillante sa pourrait le faire?
le shéma que j'ai indiquée comporte les 2 emplacement possible, normalement si tu a comme la mienne elle ce situe derrière la boite a gant http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=7525 , ce qui est de tirée un fil oui c'est possible, mais dangereux je trouve. et puis la gestion automatique ne pourait plus ce faire. si ce n'est pas sa faudra que tu jette un coup d'oeil par la. http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=29358
j ai demonter la boite a gant et j ai pas vu de module vert comme sur ton lien,je t ai dis les clim auto sa doit etre different et comme par hasard je trouve aucun post avec ce genre de probleme resolu c est toujours pour des clim manu
en plus l alim sur laquelle je n ai pas de jus ne vas pas coté boite a gant,donc je me demande bien qu es ce qui a entre mon fusible 40a et le pulseur..mais sa dieu seul le sait!
envoi moi ton vin (vf33... ) en et je vais voir pour le schéma électrique. après c'est peut-être ce que je t'ai mis en deuxième lien qui est en cause. après j'ai une clim auto sur la mienne mais c'est une phase 1 et l'emplacement est la pour moi, je n'ai pas fait attention que la tienne est une phase 2 envoi ton vin comme dit plus haut et je regarde tout sa
donc tu a bien une phase un . si tu na pas trouvée le fusible derrière la boite a gant c'est que tu na pas le pulseur MAGNETI mais un BEHR qui lui ce situe du cotée du pulseur c'est sur le shéma que je t'ai montrée sur l'autre lien. ceci, normalement influe que sur la vitesse du pulseur donc je fonctionne pas sur les autres vitesse mais fonctionne en vitesse max. la piste a privilégiée ensuite si ce n'est pas ceci, c'est la résistance.
mon pulseur est demonté c est bien un behr,ensuite j ai de nouveau regardé ton lieu tu as mis les photos pour le montage coté boite a gant ok ensuite tu dis que dans mon cas le module est dans le pulseur ,mais je pense que tu parle des transistor type mosfet que j avais deja changé d ailleur,bref c es de sa que tu parle le petit boitier blanc a l interieur du pulseur?
le pulseur tourne en direct sur une batterie j ai testé donc c est pas le module mais le cable d alim qui passe sous le tableau de bord il devrait avoir du 12v j arrive le suivre mais apres il disparait le salop
ok j ai la 1 pas la 2 donc sa c est la resistance de chauffage et tu pense que si elle es cramé c est pour sa que je n ai pas de jus qui arrive au pulseur?
une jonction electrique. ta voiture ettant en multiplexée can/van plusieur info peuvent passer par le même fil le r3 je ne sait pas après je ne localise pas ce que tu demande si tu parle des chiffre devant les fils c'est les endroit de branchement sur les cosse
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