petit déterrage de topic, pour la 2e photo, à quoi correspond le fusible 16 (pompe à air moteur essence avec boite automatique) ??? car ce fusible est manquant et j'ai une boite automatique...
Et ayant de grosse difficulté à démarrer en ce moment à froid je me demandais si ça ne pouvait pas avoir un lien par hasard...
Bonjour à tous.
Ma 307 2L HDI 90 cv klaxonne toute seule.
Je souhaite donc enlever le fusible F2 mais je n'arrive pas à retrouver ma boîte à fusible avec les schémas postés.
Merci
N°13 15 A Avertisseur sonore dans le Bsi et pas dans le BSM
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
N°13 15 A Avertisseur sonore dans le Bsi et pas dans le BSM
+1...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
pour en revenir a ce que a dit lamicht le shéma du livret ne correspond pas a mon BSM j'ai le même que lui, voulant monter le capteur d'eau sur le filtre a gasoil le fusible 1 est bien présent, mais a savoir aussi si c'est pareil sur tout les modèle
pour en revenir a ce que a dit lamicht le shéma du livret ne correspond pas a mon BSM j'ai le même que lui, voulant monter le capteur d'eau sur le filtre a gasoil le fusible 1 est bien présent, mais a savoir aussi si c'est pareil sur tout les modèle
sans doute pareil pour toutes les phases 1 avec le 90 et 110ch!!
après pour les phases 2 tout est différent
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
les infos de tous les fusible sont sur le livre d'utilisation de votre 307 donc logiquement vous devez l'avoir toujours avec vous, ce guide vous servira que trés peux ou jamais, mais un jours ou l'autre il pourra vousétre utile par exemple pour les fusible
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum