Posté le: Dim 08 Oct 06 à 12:21 Sujet du message: salut a tout le monde
bon vla un ptit nouveau je me presente .
capitainecaverne 28 ans marié 1 ptibout de presque 1 ans et une nouvelle bienvenue une 307 .
je vais etre chiant mais voila mon histoire
ayant recupéré une opel kadett 13 16s de 1984 depuis 1999 celle si a commencer a merder de partout cette année faut dire que avec moi le moteur a interet d etre solide .
j en etait tres content jusque au jours ou j ai voulu passer un trotoir un peu haut ma femme m avais di que ca passais pas mais bon resultat un carter moteur pi apres c etait l ecatombe carbu pneus freins alors voila plein le derche je change de caisse.
Tour des concession avec la poussette (pour voir si elle passe)
Alors la commence le parcours du combatant
Bonjours je recherche une voiture famillale avec un moteur essence
Le vendeur : Pfff on en a pas d ocaz mais on a du hdi
Men fout je veu de l essence
Le vendeur : bhe j en ai pas
voila le resultat chez 6 concession
et nous voila dans l une des derniere des ardennes .
peugeot charleville soi di en passant super sympas ils m on trouvé une 307 1.6 qu ils etaient en train de repeindre car le vieu avais bouffé du caddi de supermarché .
le vendeur: il faut se decider vitte
Moi: on la prend mais faut changer les pneus et faire un effort sur le prix
le vndeur : ok
moralité 307 1.6 74000 klm revision faite clim rechargé pneus neuf et carte grise offerte .
je l ai depuis vendredi et j espere qu elle tiendra aussi 20 ans
salut à toi
et encore un heureux de plus
tu verras sur ce forum tout le monde il est beaux tout le monde il est jolie.
et n'oublie pas de poster beaucoup de photos on adore sa.
desolé j ai pas pu repondrez plus vitte windows hs alors 307 xs 1.6e de toute facon le diesel j y suis jamais arrivé a conduire la zone rouge est trop pres elle est de 2001 c etait a un vieux donc elle as eu besoin d un bon ptit decrassage la photo et deja posté dans la ribrique photo
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum