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tass34 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages : 12
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tass34 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages : 12
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Posté le: Ven 28 Sep 12 à 16:22 Sujet du message: |
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toujours pas d'idée?
désolé je suis impatient
j attends donc vos messages
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higgins91 307 Hors Catégorie
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages : 1787 Localisation : 42800
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Posté le: Ven 28 Sep 12 à 16:52 Sujet du message: |
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salut,
si tu n'as pas de jus au bout des fils qui vont au pulseur alors tu as un fil sectionné. regarde de ce coté là déjà.
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_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II 
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tass Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 28 Nov 2008 Messages : 4
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Posté le: Ven 28 Sep 12 à 16:59 Sujet du message: |
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apparement ok , tout tient , il a vérifier !
Mais peut être qu'il faut tout refaire 1 à 1, je vais le re-vérifier dès ce lundi (je suis pas la ce week end)
merci de ta reponse
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tass Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 28 Nov 2008 Messages : 4
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Posté le: Ven 28 Sep 12 à 17:06 Sujet du message: |
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déoslé encore une question
si manque de jus cela ne pourrait pas venir de plus loin ? ça part d'ou pour arriver au pulseur ? et si oui auriez vous un shema ?
je pose le max de questions pour avoir le max de réponse pour le montrer à mon ami pour qu'il trouve cette p***** de panne
désolé du language mais ....
merci encore de vos dévouements
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stokiller 307 d'Argent
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Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 484 Localisation : En France
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Posté le: Sam 29 Sep 12 à 12:31 Sujet du message: |
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Slt !
Mon cas été juste le pulseur qui coupait lorsqu'il y avait de fortes températures à refroidir. Si tu n'as pas de jus qui arrive au pulseur, celui-ci ne'est pas en cause ! Là désolé, je ne peux pas te renseigner car je n'ai pas de rta.
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_________________ 307 SW 2L HDI 110 GRIFFE noire Obsidien, xénons 6000k, jantes 17', cuir noir....
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boun 307 de Bronze
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Inscrit le: 03 Juil 2012 Messages : 213 Localisation : dehors
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Posté le: Sam 29 Sep 12 à 15:56 Sujet du message: |
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resistance de chauffage hs
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Jaco971 Nouveau
2.0e 141ch
Inscrit le: 01 Oct 2012 Messages : 1
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Posté le: Lun 01 Oct 12 à 00:22 Sujet du message: pulseur de clim non alimenté |
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bonjour
j'ai exactement le même problème !
j'ai vérifié qu'il n'y a pas de tension sur les gros fils d'alimentation du pulseur alors que la consigne de vitesse sur les petits fils (tension entre 2et 5v environ) est bien envoyée par le module de commande (clim auto)
si je branche du 12 V sur les gros fils, le pulseur se met bien en route.
j'ai vérifié tous les fusibles ne sachant pas lequel correspond à la ventilation de l'habitacle.
je me demande : il y a peut être un autre compartiment de fusible sous le capot ?
sinon je peux imaginer d'amener le courant en le prélevant sur un autre circuit mais je préfèrerais trouver l'origine du pb.
donc je ne peux pas encore t aider mais je suis à l'affut des réponses que les autres vont nous apporter
merci d'avance
cordialement
Jack
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tass34 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages : 12
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Posté le: Lun 01 Oct 12 à 08:46 Sujet du message: |
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message pour boun :
bonjour,
tu me dit resistance chauffage ? a til un lien avec la ventilation?
ou cette piece se situe t elle ?
je prend toutes les explications necessaires
merci
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tass34 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages : 12
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Posté le: Lun 01 Oct 12 à 11:43 Sujet du message: |
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désolé !!
personne peut m'aider à mon problème!!!
merci
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Wylf 307 de Diamant
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Inscrit le: 17 Déc 2010 Messages : 2961 Localisation : laon
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boun 307 de Bronze
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Inscrit le: 03 Juil 2012 Messages : 213 Localisation : dehors
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Wylf 307 de Diamant
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Inscrit le: 17 Déc 2010 Messages : 2961 Localisation : laon
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tass34 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages : 12
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Posté le: Mar 02 Oct 12 à 08:10 Sujet du message: |
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désolé messieurs de mon impatience,
je vous remercie de vos réponses et nous allons regarder tout cela !!
je vous tiendrais au courant de bien entendu !
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tass34 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages : 12
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Posté le: Jeu 04 Oct 12 à 12:58 Sujet du message: |
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bonjour,
IMPOSSIBLE de mettre la main sur la resistance vitesse pulseur !!
D'après le shéma que vous m'avait envoyé , la pièce n°3 n'est pas du tout situé à l'indication du shéma !!
on a mis même les mains dans le trou ou il y avait le pulseur au maximum , introuvable????
pulseur en direct sur une batterie = Ok
mais pas de jus qui arrive au pulseur, on pense fort à ce problème de resitance qui bloque le jus du pulseur
Si vous avez l'indication exacte concernant l'emplacement de cette resistance merci beaucoup!!
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maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
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Posté le: Jeu 04 Oct 12 à 17:04 Sujet du message: |
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ça viendrai pas du panneau de commande sur le tableau de bord ?
MAKi.
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_________________ The end in nigh...
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tass34 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages : 12
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Posté le: Jeu 04 Oct 12 à 17:28 Sujet du message: |
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salut,
le panneau de commande?
le panneau de commande, s'affiche
la clim s enclenche
juste le pulseur qui ne tourne pas
on peut quand même le démonter au cas ou
à voir
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Wylf 307 de Diamant
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Inscrit le: 17 Déc 2010 Messages : 2961 Localisation : laon
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tass34 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages : 12
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tass34 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages : 12
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boun 307 de Bronze
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Inscrit le: 03 Juil 2012 Messages : 213 Localisation : dehors
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tass34 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages : 12
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Posté le: Mer 24 Oct 12 à 09:00 Sujet du message: |
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salut boun,
tu penses que je devrais qd mêm y jeter un oeil?
car apprement cette piece est surout pour les clims manuelles.
merci
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tass34 Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 28 Sep 2012 Messages : 12
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Posté le: Jeu 25 Oct 12 à 08:23 Sujet du message: |
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désolé encore,
quelq'un aurrait il une idée????????
y a qu'à moi que ça arrive ça!!!
help : car je la vend
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boun 307 de Bronze
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Inscrit le: 03 Juil 2012 Messages : 213 Localisation : dehors
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Posté le: Jeu 25 Oct 12 à 18:47 Sujet du message: |
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as tu ragardé ta sonde?
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