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cs.sport 307 Addicted
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages : 33 Localisation : 62
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rvrsra 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages : 64 Localisation : Boissy saint léger (94)
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Posté le: Mer 27 Sep 06 à 19:30 Sujet du message: |
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Salut,
à mon avis, c'est un pb de réglage essaie un autre garage.
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kjaystar 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages : 41 Localisation : 93800
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Posté le: Ven 29 Sep 06 à 09:49 Sujet du message: |
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ca y est apres , j'ai dois a mon changement de Vm apres 66000 km ds 2 semaine , l'embrayage, elle patine . tous pris en garantie
cool
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_________________ Peugeot 307 XSI 2L 110 CV
BLEU CHINE 5 PORTE ANNEE 2002
JANTES ALU 17" 205/50/17 W89
A venir : Pioneer DEH P6800 HpAv jbl garniture goudronner
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keldo Nouveau
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages : 2
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Posté le: Ven 29 Sep 06 à 10:32 Sujet du message: VM et réponse PSA |
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Voilà en ce qui me concerne.
J'ai une 307 SW HDI d'avril 2002. Et comme beaucoup de mes camarades d'après ce que j'ai lu, le VM s'est cassé à 100 000 KMs le mois à 4 ans pile.
Je vous passe que cela s'est passé sur l'autoroute du nord sous la pluie avec 2 enfants en bas âge. Nous faisons réparer sur l'autoroute. Total 1300 euros et une autre 307 en panne le même jour chez le même garagiste d'autoroute. Je vous passe aussi tous les ennuis et rappels que j'ai eus.. Et enfin, j'ai toujours fais suivre le véhicule chez des agents ou concess Peugeot.
Demande de remboursement auprès du service client de PSA. Réponse prise en charge à hauteur de 800 euros.
Je dis merci mais je réponds ce que j'ai vu sur ce forum. Et réponse rien. Ils ne veulent plus rien entendre. je suis énervée. J'ai choisi le modèle car je le trouvais super et que j'ai toujours été PSA et (avant) j'aimais cette marque.
Alors je voulais savoir si d'autres ont été dans le même cas et ont obtenu satisfaction.
Merci de vos réponses. Je l'ai regarderai attentivement.
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plastman 307 de Diamant
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Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 2849 Localisation : Ternay (69)
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Dan307 307 d'Argent
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Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages : 496
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Posté le: Jeu 05 Oct 06 à 22:53 Sujet du message: |
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plastman a écrit : | Pour le Volant-Moteur, il doit être ENTIEREMENT prise en charge jusqu'à 5 ans ou 150 000 kms.
En ce qui concerne l'embrayage, par contre, vu que tu as 100 000 kms, il se peut bien qu'il soit pour ta poche, malheureusement.
Mais ça ne doit pas dépasser 200-250 euros à ta charge, il me semble... |
Et bien voilà, c'est à mon tour ! RDV a été pris pour échange du VM de ma 307 aujourd'hui (48000 km), cela aura lieu dans 15 jours (rien d'affolant m'a-t-on dit) ... un petit "rossignol" chantait beaucoup trop depuis quelque temps en effet ! Je suppose que le changement d'embrayage n'est pas "systématique" dans ce cas-là (mon concessionnaire ne m'en a pas parlé), des infos ??? Merci !
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_________________ Dan
307 HDI 2.0L 110 cv "NavTech on board"
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neo_moo 307 de Diamant
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages : 2166 Localisation : 77
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Posté le: Ven 06 Oct 06 à 12:53 Sujet du message: |
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C'est écrit plus haut dans le topic.
L'embrayage est changé s'il est plombé.
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_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
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delasoul69 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages : 417 Localisation : lyon
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Posté le: Ven 06 Oct 06 à 15:50 Sujet du message: |
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plastman a écrit : | Pour le Volant-Moteur, il doit être ENTIEREMENT prise en charge jusqu'à 5 ans ou 150 000 kms.
En ce qui concerne l'embrayage, par contre, vu que tu as 100 000 kms, il se peut bien qu'il soit pour ta poche, malheureusement.
Mais ça ne doit pas dépasser 200-250 euros à ta charge, il me semble... |
salut
pour se qui et de ma titine avec c problèmes sur les volants moteurs .
peugeot ne prend en charge que si vous parler fort et surtout si il y a du monde .
j'ai du faire 3 garage pour trouver un qui a bien voulu le prendre sous garantie mais pas l'Embrayage .
pour se qui et de ton embrayage peugeot donne comme durer de vie de 160000km.
si tu a toujour fais suivre ta voiture pas le meme peugeot tu ne doit rien avoir a sortir de ta poche
donc le tout pour 219€ avec la pose pas trop cher je trouve
salutation @+
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_________________ ...L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne...
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T37 307 de Diamant
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 8943
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Posté le: Ven 06 Oct 06 à 18:40 Sujet du message: |
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Merci de ton témoignage . Un scandal alors que peugeot sait trés bien qu'ils doivent changer le vm sous garantie 5 ans et 150000 kms .
Pas besoins d'insister ni de geuler normalement ....
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_________________ JA CS, bar
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ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
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Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages : 1106
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Posté le: Sam 07 Oct 06 à 09:41 Sujet du message: |
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cs.sport a écrit : |
lorsque l'on manoeuvre et qu'on lache la pédale d'embrayage sans toucher a l'accélérateur la voiture n'avance ou ne recule plus mais "broute" alors qu'avant cette panne, sufisé simplement de lacher un peu l'embrayage et je manoeuvré la voiture sans aucune vibration
que dois-je faire, car j'ai été chez peugeot signaler le problème, et le mécano m'a répondu après essai, qu'il fallait que j'accélère plus et ensuite je ne sentiré plus le problème ( mais je ne vais pas monter ma voiture à 2500 Tours/Min quant même pour faire une manoeuvre ! )
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Je ne suis pas étonné qu'elle broute si tu n'accélère pas et j'irais plutôt dans le sens de ton mécano. Le ralenti n'est pas un régime fait pour faire avancer la voiture. Essaye ça sur une essence, tu cales direct.
Mettre un peu de gaz pour manoeuvrer c'est pas bien compliqué, tu compenses à l'embrayage pour doser la force nécessaire. Enfin du très banal comme on apprend en auto école au début. 2500 tr c'est pas ça qui va poser problème au moteur, par contre forcer sur l'embrayage pour avancer sur le ralenti, ça doit pas aimer.
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_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
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T37 307 de Diamant
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 8943
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Posté le: Sam 07 Oct 06 à 10:56 Sujet du message: |
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ebire a écrit : | cs.sport a écrit : |
lorsque l'on manoeuvre et qu'on lache la pédale d'embrayage sans toucher a l'accélérateur la voiture n'avance ou ne recule plus mais "broute" alors qu'avant cette panne, sufisé simplement de lacher un peu l'embrayage et je manoeuvré la voiture sans aucune vibration
que dois-je faire, car j'ai été chez peugeot signaler le problème, et le mécano m'a répondu après essai, qu'il fallait que j'accélère plus et ensuite je ne sentiré plus le problème ( mais je ne vais pas monter ma voiture à 2500 Tours/Min quant même pour faire une manoeuvre ! )
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Je ne suis pas étonné qu'elle broute si tu n'accélère pas et j'irais plutôt dans le sens de ton mécano. Le ralenti n'est pas un régime fait pour faire avancer la voiture. Essaye ça sur une essence, tu cales direct.
Mettre un peu de gaz pour manoeuvrer c'est pas bien compliqué, tu compenses à l'embrayage pour doser la force nécessaire. Enfin du très banal comme on apprend en auto école au début. 2500 tr c'est pas ça qui va poser problème au moteur, par contre forcer sur l'embrayage pour avancer sur le ralenti, ça doit pas aimer. |
+1 ou alors faut vraiment relacher l'embrayage trés trés doucement .
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_________________ JA CS, bar
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Dan307 307 d'Argent
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Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages : 496
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mamate Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages : 13 Localisation : Soisy-sous-Montmorency
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Posté le: Lun 09 Oct 06 à 14:02 Sujet du message: |
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Bonjour à tous,
Déjà, merci au(x) créateur(s) pour la qualité de ce site, et à tous les intervenants qui nous permettent de trouver tous les informations utiles à la vie, parfois difficile, de nos voitures.
Possesseur d'une 307 XT premium 2.0 l HDI de 2003, et grâce à vous, je me suis rendu ce matin chez Peugeot, car deouis un certain temps, j'ai moi aussi un rossignol qui chante sous le capot. Avec tous les éléments sur le sujet du double VM en tête, je leur ai demandé ce que cela pouvait bien être. Et là le mécano, sans même voir la voiture, il m'a annoncé que c'était le VM. Donc rendez-vous dans quinze jours pour le changer.
Pour ceux qui sont en région parisienne, je tiens à souligner la qualité de l'accueil de ce garage (Vauban Argenteuil).
Si je suis certain qu'ils vont procéder au changement du VM, comment leur demander de changer également l'embrayage? Ma voiture n'a que 46.000 KM, et j'ai l'impression (mais peut être n'est ce là que mon imagination débridée due à la lecture des différents topics sur le sujet) qu'il devient dur, que les vitesses accrochent quand je les passe...Vu que cette réparation n'est pas automatiquement prise en charge par Peugeot(alors qu'elle le devrait!!!), quels éléments puis je faire valoir pour leur demander de procéder gracieusement au changement de l'embrayage?
Merci de vos réponses.
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Dan307 307 d'Argent
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Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages : 496
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bidourig Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages : 5
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Denis7 307 Addicted
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages : 68 Localisation : Bruxelles, Belgique
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Posté le: Lun 09 Oct 06 à 21:18 Sujet du message: |
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ça sent le chipotage de compteur non?
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_________________ 307SW 2.0HDi 110

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Dan307 307 d'Argent
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neo_moo 307 de Diamant
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages : 2166 Localisation : 77
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Posté le: Lun 09 Oct 06 à 23:29 Sujet du message: |
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+1
Dès qu'il s'agit d'un garage ,tu as moulte recours possible et ce n'est pas en une semaine que tu as pu flingué ton embrayage mais plutôt dû au VM ou à un traffic du compteur au pire.
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_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
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bidourig Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages : 5
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steph 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages : 2395 Localisation : Bonlier (Oise)
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Posté le: Mer 11 Oct 06 à 08:11 Sujet du message: |
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Bonjour,
et bien cela dépends si tu as vraiment besoin de ta titine pour te véhiculer(indispensable quoi) ou bien si c'est une question d'argent.
Si tu as moyen de te débrouyer sans, continues avec ta protection juridique et ne peut être RIEN payer mise à part la mensualité du crédit, ou alors payer les 220 € qui te restera à ta charge (avec les 100 € du garage où tu l'as acheté). A toi de voir ce qui te revient le moins cher: mensualité du crédit ou 220 € d'embrayage!!
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_________________ Plus de 307 mais on est si bien sur F307 
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Dan307 307 d'Argent
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neo_moo 307 de Diamant
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages : 2166 Localisation : 77
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Posté le: Mer 11 Oct 06 à 10:58 Sujet du message: |
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+1
Lorsque qu'il s'agit de procédure sur un vice caché ou non çà dure généralement sur plusieurs mois donc payer un crédit pour une voiture immobilisé à quoi bon?
Demande un accord à l'amiable un peu mieux réparti parce que 100€ c'est peanuts pour le garage non Peugeot !
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_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
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bidourig Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 09 Oct 2006 Messages : 5
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Posté le: Mer 11 Oct 06 à 20:04 Sujet du message: |
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ca y est c'est réglé
50/50 donc j'ai recupéré mon véhicule ce soir et tout est ok!!!!!!!!!
Merci devos réponses
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Dan307 307 d'Argent
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Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages : 496
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keldo Nouveau
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 29 Sep 2006 Messages : 2
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Posté le: Jeu 12 Oct 06 à 08:15 Sujet du message: suite négociation PSA |
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Bonjour,
Je vous remercie de tous vos messages. Et pour resituer, j'ai demandé à PSA de prendre en charge la réparation du VM + embrayage cassés sur autoroute.
Jusqu'à présent, ils ont pris en charge 61% de la facture. Je continue aujourd'hui en insistant sur tous les pb et rappel véhicules que nous avons déjà subis.
Aujourd'hui, ils me répondent qu'ils ne peuvent rien faire d'autres puisqu'elle a été réparée chez un garagiste renault (comme si on avait le choix sur autoroute!)
J'estime, moi, au contraire avoir été victime d'un défaut d'infos sur le sujet. C'est eux qui auraient du m'avertir de cette éventualité. J'ai justement acheté un véhicule neuf car je n'y connais rien en voiture et en plus cela ne m'intéresse pas.
J'en viens alors à ma question, qui, j'imagine, a déjà dû être posée par vous: ne peut-on se faire assister dans ce domaine par un organisme quelconque, je pense à une asso de consommateurs spécialisée dans les véhicules?
Est-ce cela a déjà été tenté? et est-ce que cela a donné des résultats?
Merci de vos réponses
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Dan307 307 d'Argent
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Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages : 496
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Posté le: Jeu 12 Oct 06 à 09:14 Sujet du message: Re: suite négociation PSA |
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keldo a écrit : | Jusqu'à présent, ils ont pris en charge 61% de la facture.
(...) ils me répondent qu'ils ne peuvent rien faire d'autres puisqu'elle a été réparée chez un garagiste renault (comme si on avait le choix sur autoroute!)
J'estime, moi, au contraire avoir été victime d'un défaut d'infos sur le sujet. C'est eux qui auraient du m'avertir de cette éventualité. J'ai justement acheté un véhicule neuf car je n'y connais rien en voiture et en plus cela ne m'intéresse pas.
J'en viens alors à ma question, qui, j'imagine, a déjà dû être posée par vous: ne peut-on se faire assister dans ce domaine par un organisme quelconque, je pense à une asso de consommateurs spécialisée dans les véhicules?
Est-ce cela a déjà été tenté? et est-ce que cela a donné des résultats?
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Je pense que ce genre de "démarche" a déjà très sûrement été tentée mais quant aux résultats, je ne suis pas certain que les "plaignants" aient obtenu "gain de cause" systématiquement (appuyés ou pas par une asso dédiée) ! Dans ton cas, c'est même plutôt "délicat" de "contester" du fait que Peugeot a déjà accepté une contribution à hauteur de plus de 60% sachant également qu'un constructeur ne peut garantir un travail qui a été effectué en dehors de ses concessions ! Cette remarque de ma part n'est pas là pour te décourager mais plutôt pour t'indiquer ce qui se passe "dans la réalité des choses" ... Alors après, le fait qu'on ne t'ait pas "informé", c'est une autre "histoire" et un "vendeur" pourra toujours argumenter du fait que c'est au client de cerner ses besoins et de se renseigner sur un "produit" avant d'acheter ! Bref, pas "simple" cette "situation"... Eventuellement, et pour t'y retrouver un peu "financièrement parlant", essaie de négocier, avec ta concession Peugeot, un "geste commercial" sur de prochaines "interventions" (au niveau de la main d'oeuvre par exemple) ... Voilà, souhaitant que cela puisse t'aider même si ce n'est pas très "optimiste"
Pour rappel aussi, et quand tu te trouves en panne sur l'autoroute (ça m'est arrivé avec mon ancienne 309), demande toujours à la société de dépannage d'amener ton véhicule chez un concessionnaire de la marque (perso, c'est ce que j'avais fait ... et là, no problem pour "discuter" ensuite)
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_________________ Dan
307 HDI 2.0L 110 cv "NavTech on board"
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neo_moo 307 de Diamant
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages : 2166 Localisation : 77
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Posté le: Jeu 12 Oct 06 à 10:14 Sujet du message: |
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+1
Le fait d'avoir obtenu 61% te compromais déjà pour une éventuelle suite de geste commercial mais tu peux toujours essayer sur une autre intervention.
Et le fait que ce soit Renault qui ait fait l'intervention est plutot en ta défaveur.
Désolé, on attend la réaction des experts....
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_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
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hassene 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 14 Sep 2006 Messages : 20 Localisation : lille
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Posté le: Lun 16 Oct 06 à 23:48 Sujet du message: |
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Bonsoir à tous et Merci pour votre forum
Alors comme tous ceux qui sont ici, Depuis un certain temps j'entendais ce petit sifflet en démarrant et éteignant le véhicule, je suis allé chez un agent peugeot et figuré vous qu'il m'as dis que ce bruit venait du galet de renvoi de la courroie d'alternateur !!!!! je suis allé chez un concessionnaire et heureusement ( on voit les spécialistes), alors c'est l'Apothéose !!!! C'EST LE FAMEUX VM ( volant moteur) j'ai 58 000 kms au compteur, véhicule de 04/2004, donc on me dis que c'est pris en charge, mais c'est vrai ils ne m'ont pas parlé de changement de l'embrayage, alors je voulais vous demander : es-ce que c'est pris en charge systématiquement ( donc changement des 2 pieces) ou alors je dois exiger qui change l'embrayage avec le VM.
Le véhicule rentre à peugeot le 25/10, dans 8 jours
si vous pouvez me renseignez avant, MERCI pour vos renseignements..
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neo_moo 307 de Diamant
2.0HDi 90ch
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Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages : 2166 Localisation : 77
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Dan307 307 d'Argent
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Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages : 496
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