je crois que dans ton cas il faudrait le pistolet à choc pour dévisser ,vu que tu as tout essayé!?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Oui pas plus tard que l'année derniere.
Je pense que t'as peut etre peur de forcer et de casser mais il faut y aller avec l'huile de coude.
Si tu veux demain pendant la pause dej on peut essayer de se rejoindre ?
Sinon demain je verrai demain mon planning de la semaine prochaine.
Oui pas plus tard que l'année derniere.
Je pense que t'as peut etre peur de forcer et de casser mais il faut y aller avec l'huile de coude.
Si tu veux demain pendant la pause dej on peut essayer de se rejoindre ?
Sinon demain je verrai demain mon planning de la semaine prochaine.
oui je m'etonne que tout le monde reussissent que avec toute les methode degrippant levier tube.. rien ne bouge .. !
en tt cas super sympa de ta pars demain je bosse pas ou sinon la semaine prochaine oui pourquoi pas moi je suis sur maison alfort 94
la norme standard pour le dévissage n'a toujours pas changée (sens anti-horaire) apparemment c'est bon par rapport à ta photo
attention pour le détendeur de bouteille de gaz c'est l'inverse
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Content pour toi que sa soit fait, heureux qu'on puisse compter sur des membres pour donner un coup de main
Dit donc sa fait depuis le 09 août que tu nous dit que tas vis est bloqué :lol (je charie
mdrr oui et en plus avec le boulot ect... çà repoussait tout le temps!
Sinon juste une question la voiture freine très bien depuis les nouvelles plaquettes et disque (encore merci V@l !!! ) mais juste une chose j'entend comme un leger bruit de voilage et je trouve qu elle consomme un peu plus que d'habitude ? j'imagine que ce n'est pas possible de trop serrer les plaquettes sur les disques au remontage ce qui ferais consommer plus car ralentir la voiture?
mais juste une chose j'entend comme un leger bruit de voilage et je trouve qu elle consomme un peu plus que d'habitude ? j'imagine que ce n'est pas possible de trop serrer les plaquettes sur les disques au remontage ce qui ferais consommer plus car ralentir la voiture?
je sais j'ai de c'est questions MDR
Bonjour,
est ce que vous avez bien nettoyé le moyeu avec du papier de verre avant de poser le disque neuf ?
Sinon si le moyeu n'est pas parfaitement propre, le disque est en porte à faut et ça donne un effet de voilage...
mais juste une chose j'entend comme un leger bruit de voilage et je trouve qu elle consomme un peu plus que d'habitude ? j'imagine que ce n'est pas possible de trop serrer les plaquettes sur les disques au remontage ce qui ferais consommer plus car ralentir la voiture?
je sais j'ai de c'est questions MDR
Bonjour,
est ce que vous avez bien nettoyé le moyeu avec du papier de verre avant de poser le disque neuf ?
Sinon si le moyeu n'est pas parfaitement propre, le disque est en porte à faut et ça donne un effet de voilage...
Nous l'avons nettoyer avec un chiffons tout simplement pour retirer les impureté mais il etait très propres pas de grosse poussière ou de miette ect.... et le freinage est plutot bon maintenant .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum