F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Lun 02 Oct 06 à 21:43 Sujet du message: |
|
|
Pour les JA 18, faut voir parce que tu peux acheter des 'kits' pneus/JA à prix intéressant.
Pour la reprog, c'était pas moi, CT Juice (Ju ) qui disait que pas top mais moi je pense pas.
Je poserai la question à Aurélien (quand je l'aurais au téléphone)
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
seb66playa Modérateur
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 6088 Localisation : Perpignan (66)
|
Posté le: Lun 02 Oct 06 à 23:27 Sujet du message: |
|
|
Si tu pars sur du 17, il existe des jantes peugeot sport blanches qui claquerait grave sur la tienne
|
|
|
|
|
 |

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Mar 03 Oct 06 à 10:46 Sujet du message: |
|
|
vi ou les JA de la 207 RC Cup que j'ai photgraphié
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
seb66playa Modérateur
|
Posté le: Mar 03 Oct 06 à 11:01 Sujet du message: |
|
|
Moiaussi je l'ai eu mais c'est des 5 trous ....
|
|
|
|
|
 |
seb66playa Modérateur
|
Posté le: Mar 03 Oct 06 à 11:13 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
 |
Kyser 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages : 997 Localisation : Essonne (91)
|
|
|
 |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 3531 Localisation : Evolène - Suisse
|
Posté le: Ven 06 Oct 06 à 20:40 Sujet du message: |
|
|
Ben moi même pour l avant j ai enlever les joints (un peu chiant à remettre d ailleurs ), mais au moins travail bien fait, et sans bulles
|
|
_________________ 307 Griffe HD i 136 "phase 1.2"
Glasteint Carbone Plus vitres arrières
|
|
|
 |
Kyser 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 06 Oct 06 à 20:42 Sujet du message: |
|
|
Sur une 5 porte, le joint à l'arrière est différend des porte de devant.
|
|
_________________ HDI90 XSP [Reprog 125ch - Pack look - Becquet - Rétro rabbatable - Aidel 17' - Alarme Beeper Z5 - Volant 307CC - Antenne 607 - Full xénons - Glasstint]
|
|
|
 |
seb66playa Modérateur
|
Posté le: Ven 06 Oct 06 à 21:29 Sujet du message: |
|
|
Ben pour ma part, on a appliqué le film bien à plat sur le montant de la porte arrière et il suffit de la passer délicatement derrière l'éspece de joint de porte coté porte conducteur , gaffe à pas le casser
|
|
|
|
|
 |
Kyser 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 06 Oct 06 à 21:37 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci pour l'info.
|
|
_________________ HDI90 XSP [Reprog 125ch - Pack look - Becquet - Rétro rabbatable - Aidel 17' - Alarme Beeper Z5 - Volant 307CC - Antenne 607 - Full xénons - Glasstint]
|
|
|
 |
frenchboy94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
seb66playa Modérateur
|
Posté le: Sam 07 Oct 06 à 10:44 Sujet du message: |
|
|
Oui oui exact
|
|
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Lun 09 Oct 06 à 13:35 Sujet du message: |
|
|
Cool, merci pour les photos, mais comme je l ai dis plus haut, la bande noire, je le ferai jamais (ou alors quand je serai fou ).
Bon c était pas trop prévu pour tout de suite, mais au niveau des jantes, ça risque de ce faire très, très bientôt .
A ce sujet, j aurai 2-3 questions. J annonce de suite, c est du 17", j accorche pas avec le 18" (trop peu de pneu )
- Les jantes présentés en 5 trous, si elles n existent pas en 4, faut quoi ? Une espèce d adaptateur, non ? Ca coûte dans les combiens ? 9a fait resortir de beaucoup la roue ? Y a de soucis ou autre ?
- En 225 de large, quelques choses à prévoir pour le passage de roue ou autres ?
- Bien entendu, je pense que le 225/45/R17, n est pas homologué je suppose
- Et la pression de tout ça aussi .
Merci de ces précisions
|
|
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Lun 09 Oct 06 à 13:41 Sujet du message: |
|
|
Bon en vrac
Cale/Entretoise de 25mm de 4x108 en 5x108 = 249 € la paire
Prends plutôt des Jantes avec DEJA les 4 trous
l'ET de base pour 307 est 31
Pour du 225/45ZR17, il faut prendre des JA de 7x17 ou 7.5x17
Pression, environ 2.5
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
|
|
 |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
seb66playa Modérateur
|
Posté le: Lun 09 Oct 06 à 17:24 Sujet du message: |
|
|
Vivement des nouvelles sur ces jantes blanches !!!
|
|
|
|
|
 |
frenchboy94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
|
Posté le: Lun 09 Oct 06 à 17:52 Sujet du message: |
|
|
Nemesis a écrit : | Cool, merci pour les photos, mais comme je l ai dis plus haut, la bande noire, je le ferai jamais (ou alors quand je serai fou ).
Bon c était pas trop prévu pour tout de suite, mais au niveau des jantes, ça risque de ce faire très, très bientôt .
A ce sujet, j aurai 2-3 questions. J annonce de suite, c est du 17", j accorche pas avec le 18" (trop peu de pneu )
- Les jantes présentés en 5 trous, si elles n existent pas en 4, faut quoi ? Une espèce d adaptateur, non ? Ca coûte dans les combiens ? 9a fait resortir de beaucoup la roue ? Y a de soucis ou autre ?
- En 225 de large, quelques choses à prévoir pour le passage de roue ou autres ?
- Bien entendu, je pense que le 225/45/R17, n est pas homologué je suppose
- Et la pression de tout ça aussi .
Merci de ces précisions  |
LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE,LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE,
|
|
|
 |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 10 Oct 06 à 19:22 Sujet du message: |
|
|
frenchboy94 a écrit : | LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE,LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE, LA BANDE NOIRE,
 |
Bon sinon j ai besoin de vos avis concernant.... pas mal de devis.
Bon je commence par ce qui me chatouille le plus (et je suis pas le seul je crois ) les jantes blanches.
Bon là ça sera des AS Design 17" en 16 batons, et avec bien 4 trous
Niveau pneu il me propose le Dunlop SP Sport Maxx à 149€ le boudin (137€ sur allopneu)
J avoue avoir flasher sur l empreinte du dunlop Sport 9000E, mais là il me le propose à 198€ le pneu (125€ sur allopneu).
Donc là, à savoir si ils acceptent de montés des pneus qui n ont pas été achetés chez eux.
Et puis tant qu a faire, je voulais faire perdre un peu de hauteur à la grosse ( ). Si je la rabaisse, c est par un combioné filetés. Déjà histoire de la mettre "à plat", et surtout car je vais de temps à autre à la montagne (avec leur superbes routes en terre ) et pas trop envie d y laissé mon pare choc .
Là j ai deux possibilité :
- Soit un combiné filetés (réglable en hateur uniquement) avec la monte et le parallelisme à 1'044€
- Soit un combiné filetés (réglable hauteur + dureté) avec la monte et le parallelisme à 1'272€.
C est des combis KW les deux
Bon je ne pensais quand même pas que ça faisait aussi cher , donc je fais quoi ? J attend des promos ? Le réglage dureté est t il vraiment, pas indispensable, mais vaut t il le coup ? Quelqu un l a déjà fait, testé ?
Bon, et dernier point, dès que les premiers flocons seront là, les arianes iront dormir au chaud dans le garage de ma maman , et la grosse sera chaussé en monte d origine (195/65/R15 ) avec de superbes jantes tôles noirs .
Là j ai le droit à 4 jantes et 4 pneus (logique jusqu a là ) Michelin Alpin2 91H à 99€ le boudin. Soit le total à 621.20€ (montage, valve, et équilibrage compris)
Pour les pneus neige, à côté il y a feu vert qui fait une promo jusqu au 31/12, avec 4 jnates tôles, et 4 pneus neiges BF Goodrich à 409€ (hors montage, valve, équilibrage).
Ma question, que valent les pneus neige NF Goodrich face aux michelins ? Je sais la barre est placé haute.
Merci à ceux qui peuvent m aider
|
|
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 10 Oct 06 à 19:28 Sujet du message: |
|
|
Je vais te répondre pour les combinés .
Prends ceux qui sont réglable en hauteur, ça suffit déja . Ca reste confortable tout en étant plus agréable a conduire, car le roulis est trés contenu .
|
|
_________________ JA CS, bar
|
|
|
 |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 10 Oct 06 à 19:36 Sujet du message: |
|
|
T37 a écrit : | Je vais te répondre pour les combinés .
Prends ceux qui sont réglable en hauteur, ça suffit déja . Ca reste confortable tout en étant plus agréable a conduire, car le roulis est trés contenu . |
OK merci, et niveau tarifs, ça donne quoi ? C est juste les prix, ou faut attendre les promos ? (qui sont je sais pas quand )
|
|
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 10 Oct 06 à 19:41 Sujet du message: |
|
|
De mémoire j'ai eu une petite remise sur les piéces (5%) . 907 euros je crois pour le kit . Le parra 79 euros, et la pose 115 . Par contre vérifis bien que le carrossage ne bouge pas par la suite, tu te rappel au début sur la mienne ?
Faut que ce soit des visses avec un boulon que d'un coté, et pas deux boulons de chaques coté pour les visses de carrossage, sinon ca va bouger .
|
|
_________________ JA CS, bar
|
|
|
 |
ju Humour Caustique
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 4003 Localisation : au Circuit
|
|
|
 |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 10 Oct 06 à 20:26 Sujet du message: |
|
|
T37 a écrit : | De mémoire j'ai eu une petite remise sur les piéces (5%) . 907 euros je crois pour le kit . Le parra 79 euros, et la pose 115 . Par contre vérifis bien que le carrossage ne bouge pas par la suite, tu te rappel au début sur la mienne ?
Faut que ce soit des visses avec un boulon que d'un coté, et pas deux boulons de chaques coté pour les visses de carrossage, sinon ca va bouger . |
Heu, non, je ne me rappel plus trop . Sauf que tu avais eu pas mal de problèmes (je vais aller relire le topic du rabaissement )
ju a écrit : | Nemesis a écrit : | Ma question, que valent les pneus neige NF Goodrich face aux michelins ? |
Ben le seul truc que je peut te dire c' est que BF Goodrich...... c' est Michelin  |
Ah ben dans ce cas, les pneus neige c est réglé , merci. Car bon à St Etienne, je pense pas qu on va avoir trop de neige, mais en vacances à 1'600 mètres ça risque d être une hautre histoire
|
|
|
|
|
 |
ju Humour Caustique
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 4003 Localisation : au Circuit
|
|
|
 |
delasoul69 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|