Posté le: Mer 15 Aoû 12 à 17:44 Sujet du message: Nouveau 307 iste
Bonjour a toutes et tous
Alors voila ma belle une 2l 16v de fin 2004
Tout d'origine
Sa fais un mois que je l'ai
achetée d'occase a 95 000 km
J'ai fais courroie de distribution plaquettes avant vidange et une barre stab
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ajoutes nous également des infos (c'est pas compliqué...)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
merci
Les jantes j'aimerai bien des 18 mais je sais pas si sa passe et apres le prix des boudins n'est plus le meme.
Je viens de voir celle la sur le bon c...
de mémoire la monte pneumatiques pour les melbourne 2 c'est 225/45/17.
aprés à voir si tu peux mettre du 205/50/17 comme sur des challenger par exemple
Bonsoir
Je me pose une petite question pourquoi j'ai des pneu en 205 55 r16 alors que dans la porte ce qui est indiqué est 205 50 r17
Merci de votre réponse
Bonsoir
Je me pose une petite question pourquoi j'ai des pneu en 205 55 r16 alors que dans la porte ce qui est indiqué est 205 50 r17
Merci de votre réponse
c'est une étiquette d'origine?
si c'est le cas' c'est que d'origine ta voiture était avec des jantes en 17"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum