Peugeot 307 - Voir le sujet - Vol de sièges arrière 307 SW - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Vol de sièges arrière 307 SW
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lio68
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 01 Déc 11 à 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

déjà la siam mulhouse c'est pas top.... quand je dis que j'ai eu 300e de différence avec un autre garage peugeot..

Créez un compte pour participer au forum.
w.e.coyote
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 02 Déc 11 à 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

DAVAUMAX68 a écrit :
w.e.coyote a écrit :
J'ai récupéré mes 2 sièges aujourd'hui.
Au total la facture pour les 2 sièges + la vitre est de 5000€

Rolling Eyes

Je suis heureux pour toi que tu ais pu récupérer ta voiture...

J'aimerais juste savoir si les sièges sont commandés au meme endroit...

Demain on voit l'expert. Il souhaite nous rembourser la voiture + les derniers frais.

PEUGEOT Mulhouse a estimé le prix du siège à 3000 euros (soit 9000 euros les trois sieges)... Magnifique, non???

Salut,
Sur le rapport d'expertise c'est noté 4518,70€ HT pour les pièces et 286€ HT pour la main d’œuvre, et ensuite il y a une remise de 13% (sur les pièces) ce qui ramène le total à 4180€ HT.
Au détail sans remise ni main d’œuvre pour 1 siège c'est 2200€ HT donc ça se rapproche des 3000€ TTC monté (sans remise) dont tu parles.
Mes sièges sont en tissus, et les tiens ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wildie
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 12 à 19:36    Sujet du message: Re: SUITE VOL SIEGES 307 SW Répondre en citant

DAVAUMAX68 a écrit :
Suite au vol de nos sièges arrière de la 307 SW, l'expert vient de rendre son verdict.

Suite au devis fixé par la SIAM PEUGEOT à Illzach, le prix de chaque siège est fixé à 3000 euros soit 9000 euros au total + la vitre + la main d'oeuvre.

Conclusion: VOITURE IRREPARABLE!!!!

Rendez vous demain pour décider de la suite... Etat de stress et d'énervement au plus haut point comme vous pouvez l'imaginer.

Bonjour,
je me permets de faire remonter ce post car il m'arrive la même mésaventure !!
Ce WE ont m'a volé les 3 sièges arrières de ma 307 SW Crying or Very sad Verdict aujourdh'ui de l'expert, la "réparation" s'élève à environ 7500 euros et ma voiture côte à 6500 !! Donc pas de prise en charge des réparations ou alors remboursement de la voiture !!
Je suis complètement abasourdi et dans un état de stress.... Qu'est-ce que je peux faire ??? Merci de me conseiller ou faire partager votre expérience notamment DAVAUMAX68 pour savoir comment ca s'est terminé !! C'est effarant de pratiquer des prix aussi exhorbitants pour de malheureux siège, les constructeurs auto se foutent vraiment des consommateurs.
w.e.coyote
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 12 à 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

wildie, tu es dans quel coin de l'Essonne ?
wildie
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 12 à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

w.e.coyote a écrit :

A St Michel Sur Orge.
A plus.
korben59
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 12 à 20:45    Sujet du message: Re: SUITE VOL SIEGES 307 SW Répondre en citant

wildie a écrit :

Bonjour,
Ce WE ont m'a volé les 3 sièges arrières de ma 307 SW Crying or Very sad Verdict aujourdh'ui de l'expert, la "réparation" s'élève à environ 7500 euros et ma voiture côte à 6500 !! Donc pas de prise en charge des réparations ou alors remboursement de la voiture !!
Je suis complètement abasourdi et dans un état de stress.... Qu'est-ce que je peux faire ??? Merci de me conseiller ou faire partager votre expérience notamment DAVAUMAX68 pour savoir comment ca s'est terminé !! C'est effarant de pratiquer des prix aussi exhorbitants pour de malheureux siège, les constructeurs auto se foutent vraiment des consommateurs.

Oui mésaventure courante parait il.

le mieux et de trouver des sièges sur le bon coin et même pas en parler a l assurance.

OUI c 'est Honteux le prix de sièges chez les constructeurs, masi il en est de même pour toutes pièces ou les prix en carrosseries ont triplés ce qui est pas le cas du cours de l acier d'autant qu il y a moins de matière...

maki
307 Hors Catégorie

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 12 à 20:48    Sujet du message: Re: SUITE VOL SIEGES 307 SW Répondre en citant

wildie a écrit :
DAVAUMAX68 a écrit :
Suite au vol de nos sièges arrière de la 307 SW, l'expert vient de rendre son verdict.

Suite au devis fixé par la SIAM PEUGEOT à Illzach, le prix de chaque siège est fixé à 3000 euros soit 9000 euros au total + la vitre + la main d'oeuvre.

Conclusion: VOITURE IRREPARABLE!!!!

Rendez vous demain pour décider de la suite... Etat de stress et d'énervement au plus haut point comme vous pouvez l'imaginer.

Bonjour,

trouver en casse ou dans les petites annonces des sieges d'occase (meme etat que ceux volés) et se les faire rembourser par l'assurance (voir avec elle si elle veut bien )

MAKi.

korben59
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 12 à 21:29    Sujet du message: Re: SUITE VOL SIEGES 307 SW Répondre en citant

maki a écrit :

trouver en casse ou dans les petites annonces des sieges d'occase (meme etat que ceux volés) et se les faire rembourser par l'assurance (voir avec elle si elle veut bien )

MAKi.

Faut bien étudier le cout de la franchise et le risque...

Car une assurance, même si elle est obligatoire, moins tu t en sert mieux tu te porte, et elle sont la pour prendre de l argent pas en donner (Fin ne refletant que mon avis personnelle)

Car au prochain soucis il se rappeleront que tu les a déja utilisé.... et sont moins conciliant alors que tu en aura peut etre plus besoin...

Alors autant peut être trouver des sièges d'occase, meme pas de la bonne couleurs kit à mettre des housses pour profiter de ta voiture.

PS: mais ca peut être un bon Plan de racheter une voiture ainsi.
Perso une break sans sièges arrières, ca mer servirai bien..lol

w.e.coyote
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 12 à 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

wildie a écrit :
w.e.coyote a écrit :

A St Michel Sur Orge.
A plus.

OK c'est peut-être les mêmes voleurs que pour moi...
korben59
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 31 Mar 12 à 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

w.e.coyote a écrit :

OK c'est peut-être les mêmes voleurs que pour moi...

Soit ils ont un réseau de revente, soit il nous préparent une SW limo (limousine)

(Je sort)

Yuukan
307 Addicted

MessagePosté le: Dim 22 Juil 12 à 23:23    Sujet du message: Vol des sièges arrières 307 sw Répondre en citant

Bonjour. Je viens vers vous car je viens de subir le même sort dans la nuit de vendredi à samedi dernier. Ces "biiiiip" (censure lol) m'ont pété ma vitre passager (même pas le triangle, la plus grosse tant qu'à faire...) et m'ont donc volé mes sièges arrières 307 sw en tissu gris et noir. Ils en ont profité aussi pour me voler mon GPS qui était dans la boite à gant... Bref oh joie le samedi matin quand j'ai vu ça... Moi aussi je suis de l'Essonne plus précisément Montgeron, donc pareil même secteur que vous. Par contre là vous me faites peur et halluciné par rapport aux prix des sièges!!! Shocked Je vais voir avec mon assurance demain ce qu'il en est. Mais je suis gonflé à bloc de voir que ça se produit aussi souvent et que quand on porte plainte, la police semble en avoir rien à cirer... On s'étonne après qu'il y a autant de vol. Et encore une fois c'est les honnêtes travailleurs qui paient pour un système mal huilé. Bref avez-vous des infos sur quel site ormi le bon coin, les voleurs revendent ce genre d'article??? Merci d'avance!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
higgins91
307 Hors Catégorie

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 23 Juil 12 à 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
pas cool comme samedi... Mais a mon avis, il ne faut pas espérer retrouver les sièges sur un site d'annonces, il doit s'agir de "commande" et donc c'est revendu direct...
Je ne connais pas la SW, mais il n'y a pas moyen de mettre un anti vol sur l'ossature? histoire de décourager ou retarder ces ****

Marco26
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 23 Juil 12 à 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

higgins91 a écrit :
salut,
Je ne connais pas la SW, mais il n'y a pas moyen de mettre un anti vol sur l'ossature? histoire de décourager ou retarder ces ****

bonjour,

si ! je suis en train d'y réfléchir...au moins trouver une solution pour les faire ralentir...une sorte d'imprévu...mais il ne faut surtout pas en parler ici...

sinon ce n'est plus un "imprévu"...

je pense qu'il vaut mieux en discuter en privé lorsqu'on aura une solution...

en tout cas il faut rapidement trouver une parade...c'est trop facile sur la sw...
Yuukan
307 Addicted

MessagePosté le: Lun 23 Juil 12 à 11:09    Sujet du message: Vol de mes sièges 307 sw Répondre en citant

Re bonjour!!! ^^ Vi il s'agit d'une commande car rien n'était apparent dans ma voiture!!! Le GPS ils l'ont pris en bonus mais ils ont été sympa, ils m'ont laissé mon siège bébé et mon auto radio!!! Ouais quelle joie... Evil or Very Mad

En plus très facile à prendre!!!! Par contre je trouve abusé que les flics fassent rien pour ça!!! Sans déconné, le mec a juste pris ma plainte et c'est tout!!! Je lui dis qu'il y a les empreintes sur ma boite à gant visibles et que c'est pas les miennes mais non ils les relèvent pas... Oo le mec pourrait être fiché mais bon non ça les perturbent pas!!! Pareil , je leur demande s'ils vont au moins faire une enquête de voisinage voir s'il y a des témoins, ben non même pas, ça a été à moi de le faire et grâce à ça au moins j'ai eu une tranche d'horaire plus courte de l'heure du délit!!! Vive la police en France!!! On s'étonne après qu'on se fasse braquer facilement!!! C'est pour ça même si le fait de poser des annonces peut sembler anodin, je pense qu'il faut pas écarter cette piste, on sait jamais!!! Rien qu'avec le num de série de mon GPS, je pourrais peut-être trouver un acheteur potentiel et choper le vendeur donc mon voleur!!! Wink
Sinon j'ai peut-être une solution pour les retarder mais pareil c'est le père la bricole!!! lol Et comme vous dites ça les retardera mais pas plus!!! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maki
307 Hors Catégorie

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 24 Juil 12 à 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

On arrive a un cruel dyleme , ne plus s'assurer tout risque quand la voiture dépasse les 5 ans , sinon c'est "épave" pour pas grand chose (assurancement parlant) ,il faut attacher les sieges avec un cable et cadenas
http://www.amazon.fr/Cable-multi-usage-alarme-vachette/dp/B0064OHLIA/ref=sr_1_1?s=sports&ie=UTF8&qid=1343126624&sr=1-1
en plus il y a une alarme.

MAKi.

Yuukan
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 25 Juil 12 à 11:01    Sujet du message: Pour mes sièges volés Répondre en citant

Bon ça y'est le verdict est tombé, 6000€ pour réparer la voiture donc déclaré épave comme je m'y attendais... L'expert à priori par contre veut que du neuf... Je dois l'avoir au tel ce soir!!! C'est vraiment scandaleux, inadmissible et honteux!!! J'ai même pas fini de payer ma voiture, je dois encore plus de 5000€, vais sûrement avoir à peine 3000€ max pour me racheter une voiture d'occas alors que je pourrais réparer ma voiture pour 500€... Oo j'appelle ça vraiment du gros fouttage de gueule... J'ai plus que les boules!!!! Et le pire c'ets que le gars de Peugeot me dit que je suis son 5ème client qui vient pour la même chose en moins de 2 mois... Vive la France, le pays où les victimes doivent payer pour les criminels que la soit-disante justice laisse en liberté...

J'ai regardé ton lien, ça m'a l'air pas mal du tout cette histoire!!! A voir si ça sonne bien fort comme il faut!!! Je vous tiens au courant pour la suite des choses si j'arrive à négocier!!! Sinon si vous avez des idées à me fournir je prends... Suis lessivé et désespéré...
cyclope91
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 25 Juil 12 à 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

6000 euros pour 3 sièges et 1 vitre?????

Marco26
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 25 Juil 12 à 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

hé bé ! il faut écrire à Arnaud Montebourg il va vous trouver une solution rapidement !...
maki
307 Hors Catégorie

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 25 Juil 12 à 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

je m'attendais a ça .... Crying or Very sad

perso je ferai: contacter l'assurance au telephone ou mieux , face a face
negocier une reparation avec des pieces d'occase (sauf la vitre qui passerai en bris de vitre)
sinon , garder "l'epave" et la reparer toi même (tu aura un remboursement de l'assurance pour le vehicule economiquement irréparable , moins le cout de l'epave (puisque que tu la garde)

quoi qu'il en soit tu est toujour le proprietaire de la voiture tu peut "laisser tomber l'affaire" et comme tu dis et te débrouiller tout seul.

MAKi.

ddb19
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 25 Juil 12 à 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont vraiment des voleurs chez peugeot, 6000€ pour changer 3 pauvres sieges en tissus. C'est plus que de l'abus, c'est de l'extorsion de fonds.
je te souhaite bon courage dans tes démarches.

Ca me rappelle une affaire que j'ai vécu il y a un an. Je me suis fait volé un vélo. Je dépose plainte. Quelques jours plus tard, je retrouve mon vélo sur leboncoin. J'en informe la police, en leur donnant le lien de l'annonce et les coordonnées du vendeur. Aucune nouvelles de la police et six mois après, le commissariat me rappelle pour me dire que le vendeur n'a plus le vélo (déjà vendu), et que l'affaire est classée. S'ils étaient allés aussitôt voir le vendeur, j'aurai pu récupérer mon vélo et lui être jugé, mais non, il a fallu attendre six mois. Soit disant qu'il faut demander des mandats au parquet, etc... Toutes ces procédures prennent suffisamment de temps pour permettre aux malfrats d'écouler leurs marchandises.
Le commandant m'a carrément dit, on est civilisé, on ne se comporte pas comme des cowboys. En gros, on laisse faire la racaille et on voit après.

Toujours les honnêtes gens qui se font avoir par notre système ultra protecteur.
w.e.coyote
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 25 Juil 12 à 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es allé chez Sabrié ?
Comme le dit maki, tu dois pouvoir t'arranger avec l'assurance pour conserver ta voiture et la réparer de ton côté (pour les conditions exactes, à voir avec eux, mais il faudra une nouvelle expertise après réparation et ils te demanderont probablement des factures des pièces).
Tu peux aussi contacter un autre expert mais celà ne changera pas le montant des réparations...
Marco26
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 25 Juil 12 à 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

ddb19 a écrit :
ce sont vraiment des voleurs chez peugeot, 6000€ pour changer 3 pauvres sieges en tissus. C'est plus que de l'abus, c'est de l'extorsion de fonds.

Alors imaginez des sièges en cuirs !

le problème en France c'est qu'en tant que "concepteur" tu peux exercer les tarifs que tu souhaites...et en plus la forme du siège est protégé.(copie interdite)

Tu peux donc vendre un siège 10 000 euros si tu l'estimes nécessaire.
c'est de l'escroquerie autorisée.

Tant qu'il n'y aura pas une loi pour régulariser cela (tarifs abusifs), il y a aura des vols et des trafics...

Mais dans l'histoire, c'est à croire que c'est voulu puisqu'on laisse faire...pour preuve le vélo...

ça fait marcher le commerce...

Edité par Marco26 le Mer 25 Juil 12 à 15:19 (2 fois)
cyclope91
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 25 Juil 12 à 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

dans cette histoire:

soit il garde sa voiture et il sort de sa poche la franchise bris de glace + 3 sièges d'occas

soit l'assurance garde sa voiture et lui rembourse la valeur vénale de la voiture

me trompe-je?

Marco26
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 25 Juil 12 à 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai que oui...
francky42
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 25 Juil 12 à 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

vaut siege il y a pas moyen de les soudé carrement? fait un bon gro cordon de MAG et le voleur pourrat sen mettre des doigts avant de l'enlevé le siege.

sinon pour le pris des siege c'est tout simplement scandaleux sa ma mis les nerf pour vous franchement.

c'est pas mechant se que je vais dire et ni contre vous(j'ai les meme siege que vous^^)

mais pour des pauvre siege de merde en tissu affiché se tarif la c'est tout simplement du viole autorisé.

pour 3000 un scellié te fait un interieur cuir de la couleur que tu veus.

je suis revolté

alasan
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 25 Juil 12 à 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

francky42 a écrit :
mais pour des pauvre siege de merde en tissu affiché se tarif la c'est tout simplement du viole autorisé.

c'est ça qu'on appelle " l'avoir dans le cul " alors ?
Cool

Marco26
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 12 à 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

alasan a écrit :

c'est ça qu'on appelle " l'avoir dans le cul " alors ?
Cool

c'est marrant, mais tout passe par là... Laughing
Yuukan
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 12 à 15:21    Sujet du message: Suite de mes sièges Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages et témoignages!!! ^^ Je suis amplement d'accord avec vous au niveau du système, on se fait enfiler à sec et bien en plus!!! Je me demande aussi à quoi ça sert que je fasse les recherches pour les flics vu qu'ils peuvent rien faire car la justice leur lie les poings et les pieds!!! Ce que j'adore c'est les politiques car on sait très bien ici qui fait le coup, alors si j'appelle le député de la région, on me dit vu que ça se passe à Montgeron faut appeler le maire de cette ville, qui lui me dit qu'il faut que je fasse appelle à celui de Vigneux vu que les problèmes et le traffic vient de là, qui lui me renvoit à Montgeron car c'est pas chez lui qu'à eu lieu le vol... Vous suivez??? Evil or Very Mad En gros tant qu'y aura pas un mec pour mettre un bon coup de balais dans cette vermine, ce sera toujours aux travailleurs de payer pour la racaille!!! C'est vraiment malheureux... Crying or Very sad

Bon sinon j'ai eu l'expert au téléphone et j'ai réussi à négocier avec lui le fait que je garde ma voiture!!! Donc si j'ai bien compris le procédé, ma carte grise est gelée tant que j'aurais pas fait faire les réparations par un garagiste agréée!!! Il faut insister pour expliquer à l'expert qu'on peut trouver les pièces d'occas (à condition d'avoir une facture voir avec certificat sur l'honneur que les sièges appartiennent bien au vendeur et photocopie de carte grise si c'est un particulier sinon à la casse!!! Par contre c'est galère à trouver des sièges en casse, faut appeler tout les jours et des dizaines de casses différentes pour les trouver!!!), et lui dire que ce sera monté par un garagiste agréé (facture à l'appui!!) En général le garagiste se met lui-même en contact avec l'expert et gère tout ça (c'est en tout cas mon cas!!! ^^) Une fois tout cela fait, à priori il faut renvoyer un papier à la préfecture pour faire dégeler la carte grise!!!

Pour ce qui est du remboursement on me proposait 5300€-500€ de franchise donc 4800€ pour me racheter ma voiture sachant que je trouverais pas mieux que la mienne à ce prix et que je suis loin d'avoir fini de la payer!!! Donc tjr bien réfléchir avant de prendre une décision (l'expert m'a dit qu'il me proposait ce qui était le mieux pour moi mais il faut écouter entre les lignes, c'est plutôt ce qui est le mieux pour eux car ils vont pas se faire chier) Donc faut calculer tout ça!!! Et d'après ce que j'ai compris l'assurance va me verser le montant de la valeur de la voiture- la franchise et moins la valeur de l'épave donc je sais pas encore combien mais je vous tiens au courant!!! Ça permettra à ceux qui passeront sur le forum de savoir exactement comment ça se passe et faire ce qui est le mieux!!! Là j'ai pu refaire ma vitre (75€ la vitre+main d'oeuvre) et j'ai trouvé mes sièges (430€ en casse les 3 à l'arrière!!!) Donc comme vous le voyez c'est largement faisable de sauver sa voiture à moindre coût!!! Wink

Pour ce qui est de la sécurité la police est formelle là-dessus dans 90% des cas c'est la pose d'alarme qui permet d'éviter ce genre de vol et je le conseil fortement!!! Donc je vais acheter l'alarme que Maki propose à 36€ pour les 3 sièges plus une alarme pour la voiture en général dont soulèvement (pour les pneux!!! Wink ) Si vous avez une idée sur de bon modèles d'alarmes je suis tout ouïe!!! ^^
307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 12 à 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alarme d'origine... Clin d'oeil ;)

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/301529398.htm?ca=18_s

w.e.coyote
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 12 à 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos Yuukan.

Pour ma part je regrette de ne pas avoir pris l'option "Alarme et superverrouillage" lors de l'achat...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: