Peugeot 307 - Voir le sujet - Ma peugeot 106 "cocktail" - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Ma peugeot 106 "cocktail"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Accueil du Forum Autres Marques et Véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Did
307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 02 Oct 06 à 20:04    Sujet du message: Ma peugeot 106 "cocktail" Répondre en citant

Voilà ma 106 le jour où je l'ai achetée ( y a 6 mois ) :

106 phase 1 de 96 série "cocktail" toit ouvrant et seulement 29.000km !

Très propre roule bien carrosserie en état super !

Les premières modifs de base : on vire les sigles, on vire les baguettes latérales ( et en dessous on découvre de la mousse collante une vraie mer** a enlever lol ), on teint le bas des feux qui étaient gris en rouge ( avec un vernis spécial ), puis on met la bande du club et l'adresse du sky. ( photos datant de 2 semaines après son achat ) qui seront enlevées par après au profit de : rien du tout lol peut etre une bande pare soleil noire fera son apparition !

Ce qui est déjà fait : logos supprimés, baguettes latérales supprimées, feux arrières vernis rouges, bande du club et nom du sky derrière qui sont virés mtn

Des new photos, on y voit les feux arrières rouges et le lissage des baguettes et du coffre ( sigles ).

Ben voilà je me suis enfin décidé a poster des photos de ma 106 d'origine après un lavage de fond en comble avec notamment des produits Meguiar's.

Après l'avoir lavée j'ai utilisé du Quick Detailer avec sa microfibre ( d'ailleurs ma mère elle en achete pour faire ses carreaux, parait qu'il fait la nique a instanet mdrrrrrrrr ) et le produit spécial pour plastiques extérieurs de marque simonis

2 photos avant le lavage :

Vous pouvez voir qu'elle est sale mais aussi les pare chocs sont ternes et gris clair !

Maintenant les photos après le lavage, tout en sahcnat que ma voiture a 10 ans et demi ( janvier 96 ) que c'est toujours sa couleur d'origine, mais a bien été entretenur je l'ai achetée début mars avec seulement... 29.000 km Cool et pour un super prix !

Je peux dire sans m'avancer qu'elle parait neuve après ce lavage !

Et 2 photos de l'intérieur full stock avec radio k7 peugeot intégré d'origine pour le moment mdrrrrrrr il a été remplacé par un new kenwood avec port usb

Donc voilà plusieurs prises de vue, où on voit bien je pense le brillant ultime, regardez aussi la couleur des pare chocs qui ont retrouvé leur noirceur d'antan, je mettrai des enjoliveurs peugeot on la croirait sortie d'usine !!

Après l'avoir lavée, sechée, et ceci A L OMBRE ! Il faut que la carrosserie soit fraiche/froide pour que les produits soient le plus éfficace.

Le quick detailer 11.99€

avec sa microfibre +- 10€

Pour les pare chocs 9.99€ :

Attention il ne faut pas toucher la carrosserie traitée avec le quick detailer avec ce produit car ils ne sont pas de la même classe Clin d'oeil ;)

Qu'en pensez vous? Les photos elles rendent vraiment bien ?

Les baguettes ont été virées question de "fluidité" pour le moment car je mettrai des extensions de xsi et les pare chocs d'origine peints.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
bodylove
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Oct 06 à 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

lol

ca c'est une occase

lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seb66playa
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Oct 06 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est super propre !!! et les modifs sont très sympa Clin d'oeil ;) Clin d'oeil ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starskier73
Modérateur

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Oct 06 à 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

"Mamie" fait de la résistance Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mario
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 06 à 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

super boulot. On dirait une occasion du LION! Laughing

Bravo! Et un belge de plus!

bodylove
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 06 à 15:04    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je disais a snorky...je pensais a une augmentation de recrutament pour les belge que j'avois ici...mdr

il fait celui qui ne m'a pas entendu
Did
307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 05 Oct 06 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

merçi pour vos commentaires ca fait plaisir ! Avec du temps et de l'argent d'autres modifs seront faites mais ca restera sobre et pas goldorak mdrr je veux pas casser la ligne de cette caisse les pc d'origine seront lissés peints et peut etre légerement modifiés Cool
Did
307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 25 Mar 08 à 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

remonte topic ici Embarassé..

Me revoilà, la 106 a été vendue, j'ai racheté une 206 1400hdi que j'ai gardé 6mois puis j'ai eu une corsa ( tout le monde me disait du bien d'opel ) je l'ai gardée.. 1 mois et demi mdrrrrrrrr je l'ai vendue et suite à la perte de mon job j'ai cherché une voiture a tres petit budeget j'ai racheté pour me dépanner une 309 avec 40.900km en super etat aussi Hiiiiii :)

Des que je retrouve du boulot j'aimerais reprendre une 307 d'occasion si possible essence et 5 portes voilà pourquoi je réapparais. Wink

307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 09 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonjour à tous !

J'en ai eu de la malchance avec mes autos, mais voilà demain j'ai une réponse pour une peugeot 307 1400 essence 100.000km j'en sais pas + a part qu'elle est gris clair phase 1 et attache remorque.

Une modification en tête des feuxphase 2 mais bon on verra Super content :D

Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 09 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

ha tu vas enfin passer à la 307 ! Yeah ! Cool !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Did
307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 09 à 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

oui et par le plus pur des hasard.

Je cherche d'ailleurs des infos comme la capacité du réservoir, son autonomie, etc

Elle est de 2004.

Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 09 à 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les réservoirs sont tous les mêmes sur 307, ils font 60 litres environ (60 litres "utiles" car ils font un peu + en réalité). Pour les consos, c'est ce sujet :
http://www.forum307.com/consommation-peugeot307.php
même si les 1.4 ess sont peu représentés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 09 à 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

un passage en phase deux ?

pc av, capo, ailes et phare
Pc arr, feux, coffre...

sur leboncoin tu doit trouver ca pour pas trop cher... et avec une kit quicksilver !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Did
307 de Bronze

1.4e 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 09 à 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà vous allez pouvoir cloturer ce topic que je vous présente ma 307 dans la bonne rubrique Super content :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    » Accueil du Forum Autres Marques et Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: