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Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
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Posté le: Mar 03 Juil 12 à 11:17 Sujet du message: Changement Injecteur |
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Bonjour à tous ,
Me voila avec un injecteur qui veut faire du zéle ..
En effet au ralenti on voit bien les injecteurs 2 / 3 / 4 à environ 99 , tandis que le 1 se balade à 101.
Pas de grave symptomes à part des secousses sur un filet de Gaz et parfois quelques secousses lors des reprises .
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Diagnostic de mon garagiste :
C'est l'injecteur qui pisse trop , et l'auto correction fait que ça produit des secousses vu que les débits ne sont jamais parfait.
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Maintenant je voulais avoir vos avis , car acheter 4 injecteurs Siemens c'est comme donner une couil*e..
Peut on changer UN injecteur ? Deux ? ( J'ai lu que c'était déconseillé , d'autre le recommande .. )
Je cherche un dieseliste qui pourra me le réparer , est-ce une bonne idée ?
Je vais essayer également un nettoyant injecteur en espérant que ce soit une merde coincée.
Dernière chose , c'est l'injecteur 1 , côté embrayage , j'ai deja eu la connectique qui s'était barrée et donc le moteur tournait sur 3 cylindre ( 2/3/4 ) La connectique tient mal , possible que ce soit le faisceau ou quelque chose comme ça ?
Merci d'avance
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_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17003 Localisation : France
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Posté le: Mar 03 Juil 12 à 11:50 Sujet du message: |
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salut
tu en change qu'un si les autres sont dans la tolérance!
si ton garage est correct en prix pourquoi ne pas le faire chez lui !?
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
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Posté le: Mer 04 Juil 12 à 00:47 Sujet du message: |
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Salut ,
Je veux être sur que ce soit ça , car bizarrement cela diffère selon le climat.
Quand il fait frais pas de soucis , grosse chaleur le soucis revient !
Ce soir il a plus un peu , on est passé de 24 à 18 en très peu de temps , la voiture ne le faisait plus -_-
J'ai mis un produit bardhal là , on va voir sur les 30Litres.
Je sais qu'il est possible de réparer les injecteurs , vu le prix des Siemens c'est peut être rentable .
Oui ils sont tous dans la tolérance, à part un.
Je vais reprendre les valeurs d'ici une semaine pour voir si le produit à fait bon effet.
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_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
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cyclope91 307 d'Élite
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Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages : 1062 Localisation : Essonne
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Posté le: Mer 04 Juil 12 à 09:00 Sujet du message: |
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Bonjour,
comment fait on avec diagbox pour mesurer les tolérances de chaque injecteur?
merci
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_________________ 307 SW HDi 136 sport pack 2008
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17003 Localisation : France
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francky42 307 d'Or
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Inscrit le: 13 Mai 2012 Messages : 633 Localisation : saint etienne
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Posté le: Mer 04 Juil 12 à 18:20 Sujet du message: |
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Jo3Y a écrit : | Salut ,
Je veux être sur que ce soit ça , car bizarrement cela diffère selon le climat.
Quand il fait frais pas de soucis , grosse chaleur le soucis revient !
Ce soir il a plus un peu , on est passé de 24 à 18 en très peu de temps , la voiture ne le faisait plus -_-
J'ai mis un produit bardhal là , on va voir sur les 30Litres.
Je sais qu'il est possible de réparer les injecteurs , vu le prix des Siemens c'est peut être rentable .
Oui ils sont tous dans la tolérance, à part un.
Je vais reprendre les valeurs d'ici une semaine pour voir si le produit à fait bon effet. |
salut
je serais toi pendent qu'il y a le produit qui fait effet j'hesiterais pas a bien y tapé dedans une fois le moteur bien chaud.
histoire que sa decrasse bien tout
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Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
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cyclope91 307 d'Élite
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Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages : 1062 Localisation : Essonne
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Posté le: Sam 07 Juil 12 à 12:24 Sujet du message: |
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PPS 2000 ne fonctionne pas sur mon calculateur
seul diagbox fonctionne
dans les mesures paramètres personnalisés je trouve bien les corrections de débit mais l'unité de mesure est, je pense en bar
Au ralenti (300 bars) c'est assez bizarre car il a de fortes corrections mais mais dès que je demande 400 et plus il n'y a plus que +/- 2 bars de correction
si tu peux regarder avec ton diagbox et me dire ce que toi tu vois dans ce menu, sachant que j'ai un 136 phase 2
merci
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_________________ 307 SW HDi 136 sport pack 2008
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navysurf 307 de Diamant
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Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages : 5124 Localisation : 04 Alpes Htes Provence
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Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
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Posté le: Sam 07 Juil 12 à 18:42 Sujet du message: |
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Hello ,
Retour sur ce produit , baisse de consommation flagrante et plus d'accoups.
Ouep Navisurf bien vu, pas chère du tout !
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_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
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Wylf 307 de Diamant
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Inscrit le: 17 Déc 2010 Messages : 2961 Localisation : laon
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cyclope91 307 d'Élite
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Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages : 1062 Localisation : Essonne
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Posté le: Dim 08 Juil 12 à 00:05 Sujet du message: |
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Jo3Y a écrit : | Hello ,
Retour sur ce produit , baisse de consommation flagrante et plus d'accoups.
Ouep Navisurf bien vu, pas chère du tout ! |
quel produit?
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_________________ 307 SW HDi 136 sport pack 2008
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navysurf 307 de Diamant
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Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages : 5124 Localisation : 04 Alpes Htes Provence
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Posté le: Dim 08 Juil 12 à 09:48 Sujet du message: |
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Jo3Y a écrit : |
J'ai mis un produit bardhal là , on va voir sur les 30Litres.
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C'est celui là
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kluster 307 de Bronze
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Inscrit le: 28 Nov 2010 Messages : 279 Localisation : savenay
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Posté le: Lun 09 Juil 12 à 20:08 Sujet du message: |
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salut,
le seul moyen de savoir si ton injecteur est hs c'est de le démonter et de le passer au banc. Les diéselistes font ça très bien et ça donne un résultat objectif, mais évidament ça coute un peu de sous (de mémoire j'en ai eu pour une soixantaine d'euros)
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KilliuS 307 Addicted
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Inscrit le: 08 Mar 2012 Messages : 77
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Posté le: Lun 09 Juil 12 à 22:00 Sujet du message: |
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Un injecteur à 101% au ralentis, c'est qu'il est défecteux, alors à 105/107%, il est complêtement mort ???
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_________________ 307 2.0L 90ch 388 000 km, dé-cata, EGR et Papillon air frais débranché
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Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
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Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
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