Posté le: Sam 20 Aoû 11 à 14:28 Sujet du message: Ma présentation
Salut à tous
Bon je me mets en "règle", car depuis je me suis inscrit sur le forum je ne l'ai jamais fait ( )...
Donc je suis Pascal (pseudo Kluster). J'ai 30 ans je réside entre Nantes et Saint Nazaire.
Je possède une 1.6 HDI 110 sans fap ( ) de Mai 2005 version XR de couleur vert ouranos
je l'ai acheté en mai 2010 avec 80000 kms au compteur aujourd'hui environ 115000.
Elle ne possède aucune option à part clim bizone et rétro à commande électrique.
J'ai récement rajouté un régulateur de vitesse grâce à l'aide d'un membre du forum et je dois dire que c'est fort utile comme je fais tous les jours de la 2*2 voies pour aller au travail.
j'ai aussi installé un Alpine avec interface (commande au volant + affichage déporté) et c'est un vrai bonheur...
Je fais moi même l'entretient et je trouve ici toutes les infos dont j'ai besoin (mes connaissances en mécaniques sont celles d'un "débutant confirmé") et en retour j'aide aussi comme je peux ceux qui ont besoin d'aide.
voilà pour ma présentation, en tout cas je trouve ce forum très agréable en terme de présentation et de navigation, ainsi que les membres qui ne sont jamais avares de conseils et d'astuces.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Tu a donc une 307 1.2 (interieur T6 - exterieur T5)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum