Inscrit le: 16 Oct 2011 Messages : 75 Localisation : Vosges Le thillot
Posté le: Sam 30 Juin 12 à 09:52 Sujet du message: Chargeur CD VAN ou CAN ? différences
Salut les gars,
Je suis à la recherche d'un chargeur CD pour 307 Van, et je me suis demandé vu que sur les 206 / 406 il y a le même RD3 si le chargeur Cd de 206 était adaptable ?
Deuxième question (temps que j'y suis j'en profite ) : Comment différencier un chargeur CD Van et Can ?
Posté le: Dim 01 Juil 12 à 10:48 Sujet du message:
salut,
pour répondre à une partie de la question, les chargeurs sur les 206 ont été de plusieurs modèles, ma première 206 avait un chargeur dans le coffre.
Pour la 206 (mux VAN) de ma femme j'ai mis un chargeur de 307 (VAN) sur son RD3 donc dans l'autre sens cela doit marcher.
Si tu as un chargeur VAN alors pas de problème.
Pour la reconnaissance VAN/CAN je sais pas
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Inscrit le: 16 Oct 2011 Messages : 75 Localisation : Vosges Le thillot
Posté le: Dim 01 Juil 12 à 18:59 Sujet du message:
Upp les gars je viens de trouver un chargeur CD de 307 comment être sur qu'il est pour la phase 1 ? Au passage higgins aurais tu des photos de ton connectique arrière sur le tien ?
Posté le: Dim 01 Juil 12 à 19:38 Sujet du message:
Nonolesgaz a écrit :
Upp les gars je viens de trouver un chargeur CD de 307 comment être sur qu'il est pour la phase 1 ? Au passage higgins aurais tu des photos de ton connectique arrière sur le tien ?
merci d'avance
Nono
Il devrait y avoir une étiquette sur le chargeur, de mémoire
Up: j'avais mis un chargeur CD de 406 VAN sur ma 306 avec RD1!
Donc, a mon avis les chargeurs VAN sont full compatibles depuis un bon bout de temps
Posté le: Mar 03 Juil 12 à 12:19 Sujet du message:
Nonolesgaz a écrit :
Salut les gars,
un peu de news ,le proprio du chargeur m'a répondu sur l'étiquette blanche de derrière est écrit :
BLAUPUNKT CDCF - 00
96 469 053 XT
Je cherche un peu depuis le boulot mais je ne trouve rien de concret, si quelqu'un a quelques infos VAN ou CAN je suis preneur !
Merci d'avance
Nono
Cela ne suffis pas il faudrais qu'il te donne la date qui est inscrite sur l'étiquette
Exemple :
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum