Posté le: Lun 25 Juin 12 à 21:01 Sujet du message: Moteur qui tremble 307 1.6l 16s
Bonsoir,
après avoir changer une sonde lambda, la bobine d'allumage, le boitier papillon ainsi que le filtre à air ( tout cela à cause d'un message d'erreur "défaut catalyseur et anomalie anti-pollution " )
La voiture redémarre sans problème et je peux rouler normalement..enfin presque. Quand je roule j'entend une sorte de ROULEMENT sous le capot qu'il n'y avait pas auparavant ET à l’arrêt le moteur tremble par intervalle de quelques secondes.
Je ressens les tremblements quand je suis au volant ( à l’arrêt ) et quand je soulève le capot je vois le moteur trembler par intervalle.
Posté le: Mar 26 Juin 12 à 00:20 Sujet du message:
bobyrush a écrit :
Salut
Les 4 bougies ont ete changées lors du changement des bobines ?
+1...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mar 26 Juin 12 à 09:12 Sujet du message:
Oui peut etre mal incliné ou mal serré achete une clé a bougie avec douille de 16mm sa vaut 3e et verifie toi meme c est tres simple a faire sur ce moteur.
Quand sa tremble la voiture peut tourner sur un cylindre en moins.
Posté le: Mar 26 Juin 12 à 16:17 Sujet du message:
merci pour vos réponses. Les bougies ont été changés avant la bobine (genre 2 mois avant) Vous mon conseillez de vérifier si elles sont mal positionnées ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum