Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages : 4717 Localisation : Orléans(45)
|
Posté le: Mer 27 Sep 06 à 03:14 Sujet du message: coup de gueule |
|
|
voila je pousse un coup de gueule contre ses put.... de flics qui croivent que sous pretexte que l on as une voiture "tuning" on est des fous furieux et des assasins.
il est 3h30 du mat je viens de rentrer du boulot et surprise au moment de ranger ma voiture. une voiture arrive derriere moi. cetait la BAC qui venait me faire un controle car pour eux j avai prix un virage trop vite.
2 mecs et 1 gonzesse.
si j aurai bouffer cette s.... qui ma traiter d assasin quand elle a fait le tour de la 307. tout en disant "oh il as un gros pot qui fait du bruit avec des petites flammes, ils se la petent le gars, quelle branleur, bande d 'assasin, vous etes tous des assasins" quel a dit texto.
y a de quoi lui en mettre une quand meme, et apres elle est parti se planquer dans sa caisse avec ses insultes gratuites.
franchement je suis désolé les gars mais il y a de quoi etre enerve face a c est flics qui nous catalogues tous comme des assasins.
|
|
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hd i 136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch  [/code]
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Scratch 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages : 837 Localisation : 93 (Seine Saint Denis)
|
Posté le: Mer 27 Sep 06 à 08:59 Sujet du message: |
|
|
Fais pas attention, ils sont tous pareil eux aussi, sous prétexte que tu as des vitres teintées tu es un dealer de drogue...alors que ma femme et ma fille sont avec moi, eux ils cherchaient de la came...Vive la police.
|
|
_________________ 307 HDI XSI 136Ch Bleu de Chine + Pot DEVIL
Edité par Scratch le Mer 27 Sep 06 à 20:59
|
|
|
 |
S n o r k Y Admin
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Sep 06 à 10:22 Sujet du message: |
|
|
Soyez un peu plus respectueux des force de l'ordre svp :))
Faudrait pas que le Forum ai des problèmes ;)
|
|
_________________ . . . VroOOom !
|
|
|
 |
Scratch 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Sep 06 à 10:54 Sujet du message: |
|
|
Ok sorry mais comprend que quand ca t'arrive t'es mal surtout moi devant femme et enfant
|
|
|
|
|
 |
jerry18 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Sep 06 à 12:21 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec toi c'est un peu trop abuse des fois alors qu'il ferai mieux d'aller s'occuper d'autre chose que des voiture tuning qui ne demande rien a personne et qui sont en regle
surtout quand il y a une famille dedans....
|
|
_________________ RADIOFG.COM
|
|
|
 |
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Sep 06 à 13:11 Sujet du message: |
|
|
ok desolé snorky mais je passai mon message. mais il y a de quoi
|
|
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hd i 136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch  [/code]
|
|
|
 |
skill3r 307 d'Or
|
|
|
 |
seb66playa Modérateur
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Fév 2006 Messages : 6088 Localisation : Perpignan (66)
|
Posté le: Mer 27 Sep 06 à 14:42 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est pas croyable de se faire insulter gratuitement, encore plus par l'autorité même !!!!!
Enfin c'est sûr que certaines personnes comme dans chaque branche sont de la mauvaise graine et on se retrouve vite à être considéré comme le pire alors que cela vient d'une minorité, encore tt à l'heure, un mec avec une saxo toute pourrie "tuning touch" m'a doublé ainsi qu'une autre voiture sur une ligne blanche à environ 90 au lieu de 50 !!!! et avec une voiture qui arrivait en face !!!!
Alors je vous dit pas, la clio devant moi a du freiner pour le laisser se rabattre, dans des cas comme ca, j'ai vaiment envie de rattraper ce merdeux et de lui en coller une bonne, heureusement que je suis pas gendarme ou policier car je n'hestirais pas une seconde ...
Bref toi tu as la passion de ta voiture et de ce que tu fais dans la légalité et c'est toi qui morfle pour les autres cons, franchement trop facile de faire un amalgame ...
|
|
|
|
|
 |
Scratch 307 d'Or
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Sep 06 à 21:04 Sujet du message: |
|
|
J'suis désolé.
Mais comprenez que quand t'as femme est enceinte en plus et que t'as petite de 2 ans et demi sont avec toi et que la police te traite de dealer avec un ton genre "tais toi t'as tord..."
j'veux pas généraliser non plus mais faut dire qu'il y'en a beaucoup surtout en ile de france qui se prennent pour des cow boys.
|
|
|
|
|
 |
rvrsra 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Aoû 2006 Messages : 64 Localisation : Boissy saint léger (94)
|
Posté le: Mer 27 Sep 06 à 21:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Je ne suis pas d'accord avec les insultes, ceci dit en étant objectif :
- Il est plus fréquent de voir des kéké avec des auto pseudo tuné faire les cons.
- C'est aussi souvent cette même population qui nous gratifie des "boum boum" des 2500 w fenetre ouvertes au feu.
=> ceux là ne sont pas passionné, ils utilisent juste leurs autos comme faire valoir
- Ils se sont régulièrement insulter même si les interpelations sont justifiées, On leur raconte du matin au soir des bobard pour le feu grillé ou lexces de vitesse etc...pour ce qui est de la BAC, ils ne savent pas sur qui ils tombent et flic ou pas ils ont aussi le droit d'etre de mauvais poil
Maintenant, il faut aussi se faire l'avocat du diable, je ne suis pas controlé souvent , mais sur 5/6 fois je suis tombé 1 fois sur des gros cons, le reste du temps contrôle de routine standard et merci et bonne journée. Le tout c'est de pas les prendre de haut.
PS : je ne suis pas flic, il m'arrive de temps en temps de faire des conneries (expres ou pas) sur la route, des fois serrés et malgré tout toujours bien passé..
|
|
|
|
|
 |
frenchboy94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
|
Posté le: Mer 27 Sep 06 à 21:44 Sujet du message: |
|
|
clamaran, la meilleur reponse que t'avais a lui faire a cette nana, c'etait un truc du genre:
"Mais excusez moi mademoiselle, mais je ne pense pas que vous m'avez pris en flagrant delit d'exces de vitesse" un truc du genre super polie, pour lui montrer que ceux qui font du tuning ( a n'importe quel niveau) ont aussi du vocabulaire, peuvent etre polie, et n'ecoute pas tjs de la techno genre hardcore a fond les gamelles avec les basses qui font sauter l'elastique du string a la voisine, et là cette madame de la police ce serait retrouvé toute "conne" ( et je ne dis pas qu'elle l'est)
Mais je me met a ta place, et je comprend tout a fait ta reaction, surtout si tu rentrais du taf, apres une journée (enfin soirée dans ton cas) de boulot il y a de quoi avoir les bouboulles quand même
Allez peace
|
|
|
 |
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 28 Sep 06 à 02:49 Sujet du message: |
|
|
ouai merci les gars. il faut dire que petit precision dans ma ville "saran" tout les vendredi soir il y a un run au centre commerciale carrefour, et les mecs roule comme des barges a faire des depart. sur une route pourri ou il y a une environ 500 personnes si ce n est plus aglutiné au bord du trotoir en train de les regarder, avec les retros qui leur passe a ras le cul.
et en plus il y a un moi il y a eu un accident.
une fille qui passai par la avec sa petite "fiat uno" pour venir chercher de l essence s est fait rentrer dedans a 120km/h par un trou du cul avec un "A" au cul, le pier c est que c est la fille qui est en tort et qui est a l hopital. va voir une voiture qui arrive a 120 avec du monte sur le bord de la route.
enfin tout sa pour vous dire que c est clair on est catalogué mais y a pas besoin qu on nous traite d assasin, on est pas tous comme ca!
skill: pour ta reponse oui c est uniquement elle qui est sorti tout ca. c est collegue n ont rien dit eux. mais y a pas de quoi s adresser comme ca, je n est pas fait d exces de vitesse enroulant a 120 en ville.
scratch: je te rassure y a pas qu a paris qu il se prennent pour des cow boys ici aussi ils savent le faire tres bien.
|
|
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Jeu 28 Sep 06 à 10:12 Sujet du message: |
|
|
Il y a du pour et du contre dans tous vos propos. Ce que je retiens c'est la violence verbale gratuite. J'aurais demandé à ses collègues "le bulldog, là il mort ?" ou sinon "pourquoi m'insultez-vous madame". Tu peux aussi porter plainte si tu veux.
Sinon j'aime pas ça (ça m'est déjà arrivé) mais ça s'est "relativement" bien passé. Comme l'a dit rvrsra il ne faut surtout pas les prendre de haut. Ils aiment flatter leur ego et voir qu'ils 'maîtrisent'. Et pour connaître pas mal de flics bien, il y a hélas de plus en plus de 'jeunes' de tout service, pas la BAC spécialement, qui font les cowboys.
Donc il faut les laisser faire (il y a une limite bien sûr, j'ai entendu récemment qu'il y avait une affaire de flics pourris qui estorquaient des fausses amendes (enfin je veux dire en échange de liquide) à des conducteurs....)
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
Posté le: Jeu 28 Sep 06 à 10:55 Sujet du message: |
|
|
clamaran307 a écrit : | ouai merci les gars. il faut dire que petit precision dans ma ville "saran" tout les vendredi soir [...] |
C'est là qu'il y avait l'Aérotrain non ?!?! A l'occasion (c'est pas pressant du tout) tu pourrais pas stp faire quelques ptites photos de ce qu'il en reste aujourd'hui ?
TofDom a écrit : | récemment qu'il y avait une affaire de flics pourris qui estorquaient des fausses amendes (enfin je veux dire en échange de liquide) à des conducteurs....) |
Oui j'ai vu cela et c'est vraiment honteux ! La loi doit montrer l'exemple et que faire dans ces cas là ? Pas de recours possible !
frenchboy94 a écrit : | clamaran, la meilleur reponse que t'avais a lui faire a cette nana, c'etait un truc du genre:
"Mais excusez moi mademoiselle, mais je ne pense pas que vous m'avez pris en flagrant delit d'exces de vitesse" un truc du genre super polie, pour lui montrer que ceux qui font du tuning ( a n'importe quel niveau) ont aussi du vocabulaire, peuvent etre polie, et n'ecoute pas tjs de la techno genre hardcore a fond les gamelles avec les basses qui font sauter l'elastique du string a la voisine, et là cette madame de la police ce serait retrouvé toute "conne" ( et je ne dis pas qu'elle l'est)
Mais je me met a ta place, et je comprend tout a fait ta reaction, surtout si tu rentrais du taf, apres une journée (enfin soirée dans ton cas) de boulot il y a de quoi avoir les bouboulles quand même
Allez peace  |
Mdr !
Sérieusement, tu as tout à fait raison Frenchboy et c'est vrai que ces gens là donnent une mauvaise image du tuning et même de la musique electro !
T37 a écrit : | Mdr moi quand j'avais les vitres teintée presque tout les vendredi soirs quand je rentrais du tuning d'ailleurs, deux rue avant ou j'habite m'attendais un scenic de police et ensuite me suivais jusqu'a chez moi s'arrêtaient ou je me gare me regardais et ils partaient . J'ai rien contre eux, ça me faisaient sourire au début . Ensuite j'en ais parlés a des flics que je connais qui viennent au tuning et depuis cela s'a s'est légérement calmé . Enfin depuis que j'ai plus les vitres noires plus rien du tout ! Mais moi les flics de ma région sont comme ça ! |
S'pour ça, bien que je trouve cela trop beau, je n’ai pas envie de faire un glastint sur titine pour avoir ensuite des problèmes. Et puis comme tu le dis, après tu es traité de jacky alors cela ne m’intéresse pas !
|
|
_________________ 307 Cuivré Goa look XSi
|
|
|
 |
Redrackham 307 d'Élite
Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages : 1092 Localisation : Yvelines
|
|
|
 |
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 29 Sep 06 à 03:12 Sujet du message: |
|
|
tu voulai peut etre parler de l ancien aerodrome militaire abandonnée actuellement arka?
|
|
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
bodylove 307 de Diamant
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages : 6805 Localisation : charleroi;belgique
|
Posté le: Sam 30 Sep 06 à 07:37 Sujet du message: |
|
|
bha deconné l'histoire et tu n'as pas contesté en disant qu'elle arret ses insulte gratuite?
je sais qu'ils peuvent etre condanné pour ca mais bon il faut savoir le prouver si tu porte plein et que quelqu'un d'autre fait pareille peut-etre que...
il y a un motard pres de chez moi qui casse du tuner et la aussi les grosse insinuations du gene:"tu es jeune en bmw!tu trafique!"et ce flic va se faire chopper par un supérieur car il esagère
et au bout du compte tu as eu un pv?
c'est vrai que tu fais du bruit avec tes pots et des flames?
|
|
|
|
|
 |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 3531 Localisation : Evolène - Suisse
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 30 Sep 06 à 12:28 Sujet du message: |
|
|
Nemesis a écrit : | Vraiment dingue la situation... Ils se croyent tout permis . Et le pire, siu tu laisses pas glissés, t es parti pour un bon moment. Faut s écraser (et j aime pas ça ) pour espérer que ça se termine vite.
T37 >> je croyais qu avec le super carbone tu n avais jamais eu de problème . Enfin pour le moment moi rien , mais si ils veulent m arrêter et contrôler lma voiture (du moment que je ne suis pas pressé), ben... si ils ont du temps à perdre
TofDom >> Avec ta phrase "le bulldog, là, il mort ?", t es sur que tu les prends pas de haut ???  |
Non jamais eu de PV vu que ce n'est pas interdit . Mais simplement ils n'aiment pas cela les policiers !
attention, l'article R72-R73, disant que le collage de film est interdit sur les vitre avants, et/ou ne doit pas depasser un certain pourcentage :
Ceci est un arrêté ministerielle, qui ne represente en aucun cas un texte de loi . Le texte de loi l'emporte sur cet arrêté, donc attention a ne pas vous faire avoir .
|
|
_________________ JA CS, bar
|
|
|
 |
erikeco 307 d'Or
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages : 874 Localisation : stiring-wendel
|
Posté le: Lun 02 Oct 06 à 22:49 Sujet du message: |
|
|
vous voulez que je vous dise, j'en ai amrs de cette putain de france. Ma fierté d'être français, je la mets profondement dans mon cul parce que cette mentalité me déplait de plus en plus.
Sarko disait : "si vous n'aimez pas la france, partez". C'est ce que je vais faire. Je fini deux trois bricoles et je me casse.
Font chier c flics a la noix, ils se croient tout permis. pas plus tard qu'hier, sur la nationale, les flics ont conduis comme des déglingués, je les ai regardé, et remuer la tete. pov types. Ils se permettent de franchir un feu rouge sans retrait de points sur le permis. Il se permettent de ne pas s'arreter un stop sans retrait de points sur le permis. et je peux vous en sortir d'autres.
A baffer je vous dis, sont a baffer c flics.
|
|
|
|
|
 |
Redrackham 307 d'Élite
|
Posté le: Lun 02 Oct 06 à 23:21 Sujet du message: |
|
|
erikeco a écrit : | vous voulez que je vous dise, j'en ai amrs de cette putain de france. Ma fierté d'être français, je la mets profondement dans mon cul parce que cette mentalité me déplait de plus en plus.
Sarko disait : "si vous n'aimez pas la france, partez". C'est ce que je vais faire. Je fini deux trois bricoles et je me casse.
Font chier c flics a la noix, ils se croient tout permis. pas plus tard qu'hier, sur la nationale, les flics ont conduis comme des déglingués, je les ai regardé, et remuer la tete. pov types. Ils se permettent de franchir un feu rouge sans retrait de points sur le permis. Il se permettent de ne pas s'arreter un stop sans retrait de points sur le permis. et je peux vous en sortir d'autres.
A baffer je vous dis, sont a baffer c flics. |
Et bien écoute.....vas t'en de notre beau pays alors!!!
La critique est facile mais va voir ailleur comment ça se passe.Tu crois que c'est mieux?
Moi non plus je n'aime pas les cow-boys mais sans flics tu crois que tout se passerai bien dans le style "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil?" Faut pas rêver quand même!!!
Et puis si on suis ton raisonnement alors les pompiers et les ambulanciers non plus on pas le droit de griller des feux pour essayer de sauver des vies???
Je suis d'accord sur certaines choses mais la quand même il faut arrêter tu ne crois pas non? si c'était des agent de police en train de foncer pour essayer de sauver une fille séquestre depuis 10 ans pas un psychopathe, ça te foutrai en rogne aussi?
Alors tu en pense quoi?
|
|
|
|
|
 |
erikeco 307 d'Or
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages : 874 Localisation : stiring-wendel
|
Posté le: Mar 03 Oct 06 à 00:00 Sujet du message: |
|
|
arretes, c flics la n'avaient pas besoin d'arreter quelqu'un, il ont grillés le stop a 20km/h. Ils ont fait leur tournée. D'ailleurs, un jour g vu un flic au volant avec un portable sur l'oreille. C t aussi pour poursuivre un criminel? ou pour commander un pizza a livrer au commissariat?
Franchement, chui déçu par des arguments. D'autre part, en allant dans d'autres pays tu constateras direct la différence.
Tu veux des exemples, et bein je v t'en donner. Prennons l'allemagne, le pays de l'illimitation de la vitesse. Les flics des plus sympas, et qui eux, respectent le code de la route, sauf intervention, bien evidemment.
|
|
|
|
|
 |
fafam31 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
bodylove 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 03 Oct 06 à 08:29 Sujet du message: |
|
|
hahahaha
trop fort ici ...
|
|
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 03 Oct 06 à 09:39 Sujet du message: |
|
|
Redrackham a écrit : | erikeco a écrit : | vous voulez que je vous dise, j'en ai amrs de cette putain de france. Ma fierté d'être français, je la mets profondement dans mon cul parce que cette mentalité me déplait de plus en plus.
A baffer je vous dis, sont a baffer c flics. |
Et bien écoute.....vas t'en de notre beau pays alors!!!
La critique est facile mais va voir ailleur comment ça se passe.Tu crois que c'est mieux?
Moi non plus je n'aime pas les cow-boys mais sans flics tu crois que tout se passerai bien dans le style "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil?" Faut pas rêver quand même!!!
Et puis si on suis ton raisonnement alors les pompiers et les ambulanciers non plus on pas le droit de griller des feux pour essayer de sauver des vies???
Je suis d'accord sur certaines choses mais la quand même il faut arrêter tu ne crois pas non? si c'était des agent de police en train de foncer pour essayer de sauver une fille séquestre depuis 10 ans pas un psychopathe, ça te foutrai en rogne aussi?
Alors tu en pense quoi? |
T'es de Rouen, et tu bosses chez renault non ?
|
|
|
|
|
 |
Redrackham 307 d'Élite
|
|
|
 |
T37 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 03 Oct 06 à 14:44 Sujet du message: |
|
|
Pour m'amuser, t'inquiétes pas . Pourquoi n'as tu pas pris une megane a la place tu peux avoir des réducs interessante !
|
|
|
|
|
 |
bodylove 307 de Diamant
|