Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
la tornade 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Jan 2012 Messages : 70 Localisation : sablons(38),sud de lyon
|
Posté le: Jeu 07 Juin 12 à 09:45 Sujet du message: (RESOLU)changement de feux/LEGER PROBLEME |
|
|
Salut a tous,je viens d'acheter des feux type LEXUS,en les essayant ce matin,je n'avais plus de veilleuse ni feu de recul.
je pensait au fait que cela venait des connectiques du fait que j'ai l'allumage auto des feux ainsi que radar de recul,pensez vous qu'en couplant les fils dedoublés d'origines pour les mettre sur la prise des lexus devrait suffir ?.
si quelqu'un avait eu le meme probleme!
merci d'avance
|
|
_________________ attends d'avoir traversé la riviere avant de dire au crocodile qu'il a une bosse sur le dos
Edité par la tornade le Ven 08 Juin 12 à 20:53
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
la tornade 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 07 Juin 12 à 10:05 Sujet du message: |
|
|
ok merci désolé.
|
|
_________________ attends d'avoir traversé la riviere avant de dire au crocodile qu'il a une bosse sur le dos
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Jeu 07 Juin 12 à 19:02 Sujet du message: |
|
|
Salut, je ne comprends pas ta demande de dédoublement de fils... Quand tu remets ceux d'origine, ça fonctionne correctement? Tu n'aurais pas une photo de tes nouvelles platines? J'ai eu un temps des feux Lexus, que j'ai vite retiré(j'aime pas) et il n'y avait aucune modif de faite...
Tes feux Lexus ont 1 lampes pour chaque coté pour les feux de recul?
|
|
|
|
|
 |
la tornade 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 07 Juin 12 à 20:04 Sujet du message: |
|
|
slt
alors en details:
- autant d'ampoule sur les lexus(noir) que sur les origines
- clignotants,feux stop et antibrouillard marche normalement(avec les lexus)
- pas de feux de position a gauche (avec lexus)
-pas de feu de recul a droite (avec lexus)
j'en deduit donc que le probleme viendrait du fait que j'ai l'allumage auto des feux(deux fils qui arrivent du faisceau d'origine(sur 2broches),et qu'une seule broche pour la prise des lexus,idem pour le feu de recul(a droite),qui peut venir du fait que j'ai le radar de recul!!!
est ce que je devrai couplé les 2 fils du faisceau pour me branché que sur 1 seul broche des lexus,et pareil pour le feu de recul?
|
|
|
|
|
 |
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Ven 08 Juin 12 à 17:04 Sujet du message: |
|
|
Rien à voir avec l'alimentation automatique. C'est une information qui est donnée au BSI, comme si elle arrivait de ton Com2000. Lui se charge d'alimenter ensuite.
D'ailleurs avec une lampe T- regarde si l'alimentation des positifs manquant arrive bien jusqu'à tes connecteurs et regarde ensuite sur ta platine à quoi cela correspond en suivant simplement le circuit imprimé.
|
|
|
|
|
 |
la tornade 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 08 Juin 12 à 20:52 Sujet du message: |
|
|
alors du coup ce matin passage au testeur de tous mes fils et...et il y avait des inversements!!!
donc probleme résolu assez rapidement.
en tous cas,moi qui avait peur de tous les avis negatifs des detracteurs de feux "type lexus" et bien en fond noir sur ma 307 noir obsidien et bien le rendu est plutot pas mal,d'ailleurs je les appellerai plutot "type Mazda3",qui dans leur finition leurs ressemble beaucoup.
donc merci a tous pour les conseils et votre suivis.
|
|
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Ven 08 Juin 12 à 20:54 Sujet du message: |
|
|
de rien. je m'en doutais un peu. @ + pour de nouveaux problèmes !! Je plaisante
|
|
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Ven 08 Juin 12 à 20:55 Sujet du message: |
|
|
Mets nous quelques photos que l'on puissent s'en rendre compte
|
|
|
|
|
 |
la tornade 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Dim 10 Juin 12 à 17:03 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la photo. Tes feux sur une voiture noire sont beaucoup plus sympa que sur la mienne qui est claire. Du coup, j'ai vendu.
|
|
|
|
|
 |
LoNsDqLe_AIM 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Juil 2011 Messages : 3099 Localisation : Crépy-en-Valois (60)
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Dim 10 Juin 12 à 17:35 Sujet du message: |
|
|
Salut, Je les ai vendus 80€ au mois de septembre l'année dernière.
|
|
|
|
|
 |
la tornade 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 10 Juin 12 à 18:18 Sujet du message: |
|
|
moi pour le coup j'ai fait une pas trop mauvaise affaire,j'ai vendu mon feu droit d'origine 30e,et les 2 noirs achetés 60e,mon gauche d'origine etait cassé,je ne trouvait pas de feu et suis tombé sur une annonce a 30 bornes de chez moi pour les lexus,j'ai fait le test et comme ca ne faisait pas trop "tuning" je les ais pris,donc cout total 30 euros!!!
|
|
|
|
|
 |
1.6e 110ch
|
Posté le: Dim 10 Juin 12 à 18:25 Sujet du message: |
|
|
Bonne affaire, en effet
|
|
|
|
|
 |
|