Peugeot 307 - Voir le sujet - Branchement autoradio (no name) avec fils coupés - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
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Branchement autoradio (no name) avec fils coupés
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LoNsDqLe_AIM
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MessagePosté le: Ven 25 Mai 12 à 11:25    Sujet du message: Branchement autoradio (no name) avec fils coupés Répondre en citant

Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment il étais possible de brancher un autoradio ayant les fils coupés sur nos 307, merci de vos réponses, je posterais une photo dès que possible.

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Edité par LoNsDqLe_AIM le Sam 26 Mai 12 à 17:17
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307 LAFOREVER 16V
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MessagePosté le: Ven 25 Mai 12 à 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Achete un adaptateur ISO avec fils prédécoupé... Rolling Eyes


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navysurf
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MessagePosté le: Ven 25 Mai 12 à 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

+1 tu trouves ça facilement dans un centre auto

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LoNsDqLe_AIM
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MessagePosté le: Ven 25 Mai 12 à 11:39    Sujet du message: Répondre en citant

En fait ceux de l'autoradio sont coupés (certains) mais pas ce qui vient de ma console centrale et c'est pas de l'iso sur le poste Sad
Il faut que j 'aille prendre une photo ce sera mieux, j'y cours

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LoNsDqLe_AIM
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MessagePosté le: Ven 25 Mai 12 à 11:50    Sujet du message: Répondre en citant




Je n'y connais rien en branchement quand il y a pas les prises iso Sad
Pourriez vous me faire un schéma au vu de celui que j'ai mis, désolé de vous demander tout çà.

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MessagePosté le: Ven 25 Mai 12 à 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Outchhh!!! 2DIN no name... Confused

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MessagePosté le: Ven 25 Mai 12 à 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu abandonnes ? Sad

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MessagePosté le: Ven 25 Mai 12 à 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Non t'inquiète pas... Super content :D

Tu n'a pas la notice Question

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MessagePosté le: Sam 26 Mai 12 à 00:02    Sujet du message: Répondre en citant


STEP 9: L'interface iso est un câble de conversion du système vidéo. Parce que le câble de conversion de la voiture et le câble du système vidéo ne correspond pas, s'il vous plaît coupé l'interface ISO.
NOTE: Ne pas couper l'interface bleue, vous devrez peut-être que si vous avez un système de voiture spécialisée vidéo


STEP 10: Afin de se connecter AVEC LE CABLAGE d'alimentation d'origine, vous devrez Pour couper l'ISO HARNAIS DE CÂBLAGE (la boîte noire). APRÈS AVOIR couper la voie, Connectez tous les fils de la RCA et le système vidéo RCA UN PAR UN.
STEP 11: IMAGE (11-1) est la puissance B + FIL (B + pour la batterie), S'IL VOUS PLAÎT CONNECTER CELLE-CI AVEC LE + 12V la batterie du véhicule. IT Connectez-vous comme dans l'image (11-2). IMAGE (11-3) EST LE FIL AAC. S'IL VOUS PLAÎT CONNECTER LE FIL AAC AVEC LA LIGNE ÉLECTRIQUE KEY. Connectez-vous comme dans l'image (11-4)


STEP 12: Voici le fil de terre, s'il vous plaît connecter ce fil avec le pôle négatif.
STEP 13: Ce sont des fils des enceintes avant gauche du système vidéo de voiture. Le premier blanche (de couleur opaque) doit être connecté au pôle positif, tandis que le second fil blanc (rayures noir) doit être connecté au pôle négatif. S'il vous plaît connectez les deux fils avec les fils de voitures originales enceintes avant gauche.
STEP 14: Ce sont des fils des enceintes avant droit du système vidéo de voiture. Le premier gris (de couleur opaque) doit être connecté au pôle positif, tandis que le second fil gris (rayures noir) doit être connecté au pôle négatif. S'il vous plaît connectez les deux fils avec les fils de voitures originales enceintes avant droit.
STEP 15: Ce sont des fils des enceintes arrière gauche du système vidéo de voiture. Le premier vert (de couleur opaque) doit être connecté au pôle positif, tandis que le second fil vert (rayures noir) doit être connecté au pôle négatif. S'il vous plaît connectez les deux fils avec les fils de voitures originales enceintes avant gauche.


STEP 16: Ce sont des fils des enceintes arrière droit du système vidéo de voiture. Le premier violet (de couleur opaque) doit être connecté au pôle positif, tandis que le second fil violet (rayures noir) doit être connecté au pôle négatif. S'il vous plaît connectez les deux fils avec les fils de voitures originales enceintes avant gauche.
STEP 17: Le fil rose est le fil du frein-in. Lorsque vous vous connectez le frein en fils avec le fil du frein de stationnement, vous ne pouvez pas utiliser le lecteur DVD pendant que vous conduisez. C'est le mode sécurité. Pour libérer ce mode, connectez ce fil avec le pôle négatif (GND), vous permettant ainsi d'utiliser le lecteur DVD pendant que vous conduisez
STEP 18: C'est le fil de marche arrière en (18-1). S'il vous plaît connectez ce fil avec fil de marche arrière de la voiture, connectez-le comme dans l'image (18-2).
STEP 19: Ce sont les fils du phare. S'il vous plaît connecter ce pôle positif avec le fil de phare voiture.


STEP 20: C'est le fil d'alimentation de l'antenne télescopique (ANT), Si votre voiture ne dispose pas d'un fil d'antenne, s'il vous plaît couvrir cette place avec du ruban isolant.
STEP 21: Il s'agit d'un fil de l'amplificateur, Si il n'y a pas l'amplificateur dans votre voiture s'il vous plaît envelopper ce fil avec du ruban isolant.
STEP 22: Le raccordement final devrait ressembler à ceci.

J'ai essayer de vous mettre çà pour que vous puissiez m'aider plus facilement, seriez vous de l'avis de couper le cable qu'ils disent ?

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MessagePosté le: Sam 26 Mai 12 à 03:03    Sujet du message: Répondre en citant

ces bon tu peu racorder t'on faissaux iso deçus sans probleme sufi de respecter le schema o pire envoy moi tout ca par mp je te ferais un schema elec simplifier
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LoNsDqLe_AIM
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MessagePosté le: Sam 26 Mai 12 à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne comprend ?

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MessagePosté le: Sam 26 Mai 12 à 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

si je comprend bien, j'ai déjà fait sur un autoradio ou les fils étaient coupé pour mon père. C'est pas bien compliqué car le connecteur iso est "standardisé" (un emplacement spécifique pour chaque fil) et tu as déjà le schéma de correspondance sur ton autoradio (photo que tu as mis plus haut)

Il suffit donc que tu achète comme a fait voir julien les prise iso à souder à ton poste en faisant correspondre les couleurs de fil de ton poste (par rapport à son schéma) avec celui de la prise iso.

Je vais te faire un schéma si tu veux

voici le schéma de la prise iso standard Wink


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MessagePosté le: Sam 26 Mai 12 à 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul truc que je comprend c'est les prises iso avec les couleurs, mais que veux tu dire par souder? parce que j'ai pas de fer à souder.

De plus si je rajoute ce que julien a écrit je me retrouve avec deux males à emboiter dans deux males autant dire chose impossible en électricité.

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MessagePosté le: Sam 26 Mai 12 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est 2 male dans ta voiture pas 1 femelle ?

En gros il faut que sur ton autoradio tu lui ajoute une prise iso, pour le brancher facilement sinon il faut que tu coupe la prise iso sur ta voiture mais le jour ou tu veux changer ou la revendre c'est la misère!

Tu peux aussi lier les fils avec des dominos mais c'est pas le top et ça va prendre de la place

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MessagePosté le: Sam 26 Mai 12 à 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ba brancher sur mon autoradio 1 din c'étais 2 mâles oui.
Donc comment procéder, je peux pas insérer les cables dans les fiches iso ? :$

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MessagePosté le: Sam 26 Mai 12 à 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as 2 fiches male sur ton ancien autoradio tu as donc 1 grosse fiche femelle dans ta voiture

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MessagePosté le: Sam 26 Mai 12 à 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

Non je me suis mal exprimé encore une fois, de la voiture partent 2 prises mâles (ancien autoradio 2 femelles)

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MessagePosté le: Sam 26 Mai 12 à 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

dac donc faut que tu rachète 2 femelle alors

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MessagePosté le: Sam 26 Mai 12 à 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ou ? la est la question cet après midi je suis aller chez Roady mais il n'y en avais pas, Et comment rentrer les fils de l'autoradio dedans ?

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MessagePosté le: Sam 26 Mai 12 à 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

- http://www.conrad.fr/connecteurs_iso_p_48674_49604_1059013_1057573
- http://www.conrad.fr/connecteurs_iso_p_48674_49604_1059013_1057572

Ca ?

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MessagePosté le: Sam 26 Mai 12 à 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

avec le connecteur tu auras une petite longueur de fils pour souder donc tu auras juste à faire correspondre les couleur de ton autoradio avec celle du connecteur iso.

J'avais commencé à te faire un plan mais ton autoradio sort les fils de la même couleur que sur le connecteur iso donc ça pose pas problème.

Tu aura juste le bleu/blanc de ton autoradio a ne pas brancher c'est le remote de l'ampli, idem au bleu enfait c'est juste que sur ton poste ils en ont mis 2.
Et le marron imbranché aussi je pense que c'est pour activer une caméra de recul (affichage de l'image de la caméra quand tu enclanche la Marche arrière)

Ce genre de connecteur on en trouve a feu vert etc en général

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MessagePosté le: Sam 26 Mai 12 à 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je te remercie de m'accorder de ton temps,

Donc si j'ai bien compris, il me faut de l'iso femelle ou des cables sorte ?

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MessagePosté le: Sam 26 Mai 12 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas ce que tu as fais voir mais plutot un inverseur d'iso par ex car je trouve pas le femelle déja cablé

http://cgi.ebay.fr/Cable-adaptateur-inverseur-ISO-ISO-autoradio-/110861192545

Tu coupe les fils au ras du connecteur male comme ça tu as tes fils pret à souder avec l'iso femelle. C'est ce que j'ai fais sur mon ancienne voiture.

En plus avec celui la tu peux inverser le + permanent et + APC si ton autoradio ne garde pas la mémoire ou ne s'éteint pas avec le contact (au lieu de prendre l'adaptateur peugeot)



tu vois mieux ? Wink le prix est correct sur le lien

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MessagePosté le: Sam 26 Mai 12 à 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca, pas besoin de souder avec l'isolant autour http://boutique.clubautoconseil.com/faisceau-auto-radio-k008-a.html ? Sinon j'ai déjà l'adaptateur Peugeot avec l'autre autoradio.

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Edité par LoNsDqLe_AIM le Sam 26 Mai 12 à 22:37
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MessagePosté le: Sam 26 Mai 12 à 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

si t'arrive à trouver ça oui c'est ce qu'il te faudrait!

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MessagePosté le: Sam 26 Mai 12 à 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es d'accord qu'il n'y aurais pas besoin de soudure ?
Et le fil de la masse avec la cosse, je coupe pour avoir juste le fil et je met du scotch autour ?

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MessagePosté le: Sam 26 Mai 12 à 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu l'enroule bien avec celui de ton autoradio.

Pas besoin de soudure je crois que ce sont des cosses ronde sinon tu met ton fil à l'intérieur et tu pince fort.

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MessagePosté le: Sam 26 Mai 12 à 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu achète ce genre de cosses à sertir :



tu met un fil de chaque bout et tu serre à la pince c'est déjà isolé et propre et t'es sur que ça tient bien

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MessagePosté le: Dim 27 Mai 12 à 01:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci bien Hiiiiii :) je vais voir pour acheter çà.

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MessagePosté le: Dim 27 Mai 12 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

tiens nous au courant Clin d'oeil ;)

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