Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flat-twin Curieux
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 24 Mai 2012 Messages : 8 Localisation : Montargis (45)
|
Posté le: Jeu 24 Mai 12 à 21:09 Sujet du message: Flat-twin |
|
|
Bonjour tout le monde, je m'appelle Arnaud et j'ai 28 ans.
Je suis bien content de trouver des fans de cette voiture qui m'a donné beaucoup de plaisir pendant 3 ans.
J'ai en effet acheté une 307 XSI 138cv de 2004 en décembre 2008. C'était une 1ère main avec seulement 25000km.
Je ne me suis jamais posé la question d'un forum sur la 307 mais c'est vrai que bien que j'adore cette voiture, je la trouvais plus "commune" que mes précédentes possessions (2CV et 205 XS). Cela dit ça n'en reste pas moins une voiture que j'aime beaucoup.
Donc pourquoi j'en viens au forum finalement ? Je n'ai pas de soucis avec ma voiture, mais je vais un truc qui ne se fait pas trop d'ordinaire, c'est-à-dire la vendre (enfin c'est plutôt s'inscrire sur un forum pour vendre sa voiture qui ne se fait pas). Je vous prie de m'en excuser mais je me dis que vu la finition (et le moteur essence ) je risque d'avoir du mal à trouver preneur chez le commun des mortels, et qu'un passionné sera certainement plus intéressé et moins regardant sur la consommation car quand on veut se faire plaisir on compte pas (ou moins), j'en sais quelque chose (c'est ce qui m'a fait acheter la 307).
Je vais m'en séparer pour quitter les voitures françaises et passer à quelque chose que peu de constructeurs proposent dans des voitures de moins de 15 ans : un 6 cylindres monté dans une propulsion (ça Peugeot ne sait plus faire depuis la 504). Je suis donc à la recherche d'un coupé Z3 2.8, bref un autre univers.
Voilà vous savez tout sur mon projet, et en ce qui concerne ma belle 307 je vais aller faire une annonce si l'équipe et les membres du forum le veulent bien. J'y ai fait attention (malgré quelques accrocs à la carrosserie) pendant 3 ans et elle garde peu de kilomètres, et j'aimerais bien qu'elle finisse en de bonnes mains. J'ai fait l'erreur avec ma 205 de ne pas faire cette démarche et en dehors de la perte d'argent que ça m'a occasionné, j'ai surtout un regret énorme de savoir qu'elle a fini à la casse (l'embrayage était mort et j'ai vendu la voiture à quelqu'un pour le moteur uniquement à un prix honteux).
J'attendrai l'approbation des modos pour mettre l'annonce, si vous ne voulez pas je passerai mon chemin et resterai sur les méthodes classiques en demandant la suppression de mon compte, car de toute façon il est clair que je resterai pas sur ce forum. J'espère que vous comprendrez ma démarche, mais je comprendrais aussi tout à fait que vous refusiez.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Jeu 24 Mai 12 à 22:11 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pas commun de passer par la présentation pour dire que tu ne resteras pas. Mais j'ai bien compris ta démarche.
Tu n'étais pas obligé de passer par cette phase pour demander "l'autorisation" de poster une annonce de vente.
il faut simplement respecter les règles commune à tout forum.
Euh, sinon bienvenu et au-revoir.
|
|
|
|
|
 |
Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
|
Posté le: Jeu 24 Mai 12 à 22:48 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
rien que pour le fait d'avoir fait cette démarche, ta demande est tout à fait légitime et tu as tout notre soutien pour la vente de ta voiture
j'espère que ton annonce sera de la meme qualité que ta présentation
|
|
|
|
|
 |
Flat-twin Curieux
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 24 Mai 2012 Messages : 8 Localisation : Montargis (45)
|
Posté le: Jeu 24 Mai 12 à 22:54 Sujet du message: |
|
|
Pour être admin d'un forum et en fréquenter quelques autres plus ou moins assidument, c'est pour moi une règle élémentaire que de passer par la case présentation dans tous les cas (et aussi une politesse de base), même si je ne prévois pas de rester.
Je vais donc aller détailler mon annonce de ce pas.
|
|
|
|
|
 |
navysurf 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Sep 2011 Messages : 5124 Localisation : 04 Alpes Htes Provence
|
Posté le: Ven 25 Mai 12 à 07:01 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue et en espérant pour toi que tu ne restera pas longtemps
|
|
|
|
|
 |
Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
juju60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages : 2975 Localisation : oise (60)
|
|
|
 |
|