Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages : 3822 Localisation : Ile de france
Posté le: Mar 19 Sep 06 à 12:02 Sujet du message: [ VENTE ] RT3 Couleur CAN complet ou pièces
Voila j'ai réedité mon poste pour mettre à vendre mes dernieres pièces du moment.
Il ne me reste que certaines pièces que je mets en vente sont compatiblent VAN.
Alors:
Voici le tarifs des pièces :
Ecran couleur: 300 Euros
Micro: 20 Euros
Je souhaite préciser tout de suite que mes Tarifs son pas NEGOCIABLE les frais de ports son PAS inclus si jamais il fallait envoyer tout cela.
Ceux qui ne seront pas Ok avec mes prix c'est pas un soucis il peuvent aller chez Peugeot cela ne me dérange pas du tout je ne suis pas du tout pressé pour vendre.
Pour plus de renseignements voir en MP
Amicalement Blackp@nthere
Edité par Blackp@nthere le Mer 28 Mar 07 à 08:54 (2 fois)
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Jeu 28 Sep 06 à 18:33 Sujet du message:
Sujet nettoyé.
@ Blackp@nthere
Tu es ici pour vendre quelquechose (déjà à mon sens ton annonce pour vendre un RT3 complet à 700 € au lieu des 2200 demandés par Peugeot ne plaît guère mais passons)
La bonne humeur de ce forum ne doit pas être entachée par des propos insultant ou vulgaires envers d'autres membres. Merci de rester poli et courtois surtout quand on te rend service !
Sur ce bonne vente
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum