Posté le: Jeu 05 Avr 12 à 08:31 Sujet du message: My 307 .. serieu ! ^^
Bonjour à tout le monde !
Voila donc comme dit dans ma présentation moi c'est Bénito petit nouveau de votre grande famille !
Alors pourquoi je poste ici ? pas car je correspond à aucun sujet mais bien parce que je corresponds à TOUT les sujets ^^
Voici la problématique : Budget relativement " petit " et je veux de la sobriété .
Donc en gros je possede une 307 1.6 110CH 16V Phase 1 T5, Verte ( tres foncé CF photo de ma présentation ), manquant un rétro droit .
J'ai donc besoins de votre " aide " autant sur l'imaginatif que le réaliste lol .
Donc pour le moment j'ai commandé :
-1 pack Led veilleuses sur cars-light
-1 pack Led veilleuses de plaque d'immat sur cars-light
J'aimerais :
- Changer TOUT le kit éclairage de la voiture en bleu . ( qu'en pensez vous ? )
- Rajouter un becquet arriere relativement discret ( en restant dans la Sobriété )
- Mettre un Radar de stationnement AV/AR ( type Conrad > 46€ avec écran )
- Evidemment changer si possible mes JANTES !! les Challenger en 17 sont magnifiques !!!
- Teinté 5 vitres et etre plus claire sur le pare-brise
- changer mes optiques de feu arrieres pour opté surrement sur du feu type Lexus Led " crystal "
- Mettre un soufflet de levier de vitesse soit blanc creme soit noire mais propre .
Voila donc ce sont des projets à plus ou moins long termes ! mais j'ai besoins de votre aide aussi bien pratique que imaginative.. je vois que sur ce forum il y a absolument TOUT !! et sa sera avec le plus grand des plaisirs que je vous ferai des photos au jour le jour des avancées !!
j'ai hatte de savoir ce que vous me proposez et si vous voulez me suggerer des changements allez y !! le maitre mot est " Sport-sobriété"
Posté le: Jeu 05 Avr 12 à 08:39 Sujet du message: Re: My 307 .. serieu ! ^^
benito33500 a écrit :
J'aimerais :
- Changer TOUT le kit éclairage de la voiture en bleu . ( qu'en pensez vous ? )
- Rajouter un becquet arriere relativement discret ( en restant dans la Sobriété )
- Mettre un Radar de stationnement AV/AR ( type Conrad > 46€ avec écran )
- Evidemment changer si possible mes JANTES !! les Challenger en 17 sont magnifiques !!!
- Teinté 5 vitres et etre plus claire sur le pare-brise
- changer mes optiques de feu arrieres pour opté surrement sur du feu type Lexus Led " crystal "
- Mettre un soufflet de levier de vitesse soit blanc creme soit noire mais propre .
j'ai hatte de savoir ce que vous me proposez et si vous voulez me suggerer des changements allez y !! le maitre mot est " Sport-sobriété"
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
les feux arrieres de T6 sont pas un peu chere ? ^^
Tout dépends de la ou tu les prends...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Tu peux déjà prendre un gauche et trouver par la suite un droit...
Bah enfaite pour aller droit au but ( comme dirais les marseillais !!! lololol ) moi le style de feu que j'adore qui rentre dans la categorie " sport/tuning mais sobre ou propre " sa serait ce style là :
Moi perso j'aime pas trop les feux "Crystal"... mais c'est pas moi qui dois choisir se qui ira sur ta voiture...
_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
Mecano.S, c'est marrant les feux à leds que tu as mis sur la 307 HDI, c'est exactement les memes que ceux que j'ai montré tout à l'heure en version " crystal " et franchement la version " normal " est vraiment superbe ( la tienne ), j'ai vraiment envi de me commander ce modele !!! à tout hasard tu les a déjà utilisés ?
Enfaite pour le pare brise faut savoir que tu as le droit de " fumé " de façon " dégradé " le but étant ( niveau légale ) la visibilité de l'exterieur vers l'interieur de l'integralité des 5 passagers et de leurs têtes donc autant dire que l'on peut pas faire grand chose mais un peu quand meme ^^
Merci beaucoup pour toutes vos reponses et l'interet que vous portez à m'aider !! c'est gentil, si vous avez quelques suggestions que ce soit allez y !
et tu compte faire comment pour avoir un dégradé sur le pare brise ?
Moi je vérrais plus tard pour seulement mettre un bandeau par soleil en haut, le pare brise est trop grand sur nos 307 je trouve et pas top quand y'a le soleil en face! Je sais pas trop encore si je le ferais mettre à l'intérieur (comme pour les vitres teintés) ou par l'extérieur.
Pour les feux à leds oui je confirme que ce sont les même qu'au dessus mais je les trouves beaucoup plus jolie aussi en rouge qu'en crystal. Je ne les ai pas testé (j'ai des feux T6) mais plusieurs personne du forum en ont et n'ont pas l'air déçu. Je sais que erika21 en a monté dernièrement si tu veux avoir plus d'infos envoi lui un mp
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum