Posté le: Lun 02 Avr 12 à 18:41 Sujet du message: Probleme asp esr
Bonjour j'ai un probleme avec ma 307sw hdi 110ch. A certaine vitesse j'ai un probleme j'entend Bip Bip Asp Esr s'allume et je perd de la vitesse, bonjour les degats pour doublé les camions . J'ai changé le debimetre d'air qui vien du filtre a air mais c'est toujours le meme probleme. s'il vous plais aidé moi
Commence déjà par changer le titre de ton topic...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Le débitmètre n'a rien à voir avec l'ESP/ASR! C'est le correcteur électronique de trajectoire et l'anti patinage, il faut regarder du coté des capteurs de roue, du capteur d'angle volant. As-tu changé de taille de pneu ?
A quelles vitesses cela le fait ?
roule en ligne droite comme çà l'esp ne se déclenchera pas
plus sérieusement contrôles l'usure de tes pneus arrières
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Sur l'autoroute quand je dépasse les 130km/h l'asp/esr s'allume :/ et d'un coup je perd la vitesse
Mes pneu sont Neuf Aucune usure.
Quelles sont les tailes d'origine des pneus ?
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Ou Se trouve le correcteur électronique de trajectoire et l'anti patinage des capteurs de roue et capteur d'angle volant
starsys
Je peut avoir quelque photos ? merci les gars de votre aide
bloc calculateur hydraulique ABS ET ESP(SUIVANT EQUIPEMENT°) :N°7025 et 7806
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
je crois que le mieux c'est de passer à la valise peugeot!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum