Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Speed Curieux
Voir sa Présentation
Inscrit le: 26 Déc 2011 Messages : 11 Localisation : Aigues mortes
|
Posté le: Sam 10 Mar 12 à 20:39 Sujet du message: pb anti pollution |
|
|
bonjour voila j'ai acheter un boitier additionel met pas suila qui fait croire au injecteur la tamperatur on me la deconseille bref j'ai pris un autre boitier aparament tres bien, en effet il est tre bien les resultas son la!! mai le seul pb et que ma voiture mafiche 'pb anti pollution' et le voyan moteur est aussi allumer.merci de me dir que faire;
|
|
_________________ 2.0l 90 cv le meilleur !!!
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
doc 307 d'Or
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 29 Jan 2010 Messages : 640 Localisation : martinique
|
Posté le: Dim 11 Mar 12 à 01:33 Sujet du message: |
|
|
salut!
enleve le boitier puis débranche la batterie,attend un ti peu ,rebranche la ,attends encore un peu le temps que le véhicule se reparametre et démarre le moteur.si le voyant s'éteint c'est déja la bonne nouvelle que ton moteur n'as rien.
ensuite regarde sur le boitier si il y a un potentiometre qui sert a réglé la puissance,si c'est le cas baisse un peu le gain et remet le boitier.
si l'anomalie réaparait,baisse le gain jusqu'a que le voyant moteur ne s'allume plus.
j'ai eu le meme petit soucis avec mon boitier et j'ai fais ce que le constructeur avait préconnisé au cas ou et cela a marché.j'avais mis le réglage de gains a fond,eh oui je suis pour le crime moi!lol!!!!!
|
|
|
|
|
 |
Speed Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 11 Mar 12 à 01:55 Sujet du message: |
|
|
Puree super que quel qun me reponde a cette heure lol jai deja fait sa mem j'ai fait une manipe mettre le contact debrancher la batrie atendre remettre la battrie atendre fermer la voiture et ralumer.... Sa pas marcher!! J'ai mem remie le capteur dorigine tjr le mm truck de l'antipolution!! Et pareil j'ai baisser les gains mai bon le voyan me derange pas sa me fait aucun souci bizzar ces direct que jai branchez le boittier jai mem pas eu le temps de roulez que sa ma mie le message
|
|
|
|
|
 |
Speed Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 11 Mar 12 à 02:01 Sujet du message: |
|
|
Mai par contre jai pas enlever le boitier puis debranchez la battrie demain jle fait!!!
|
|
|
|
|
 |
doc 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 11 Mar 12 à 13:47 Sujet du message: |
|
|
enleve le boitier et roule avec la voiture pendant quelques km,meme si le voyant est toujours allumé et que le moteur fonctionne sans probleme ,le voyant devra s'éteindre de lui meme.puis remet le boitier avec le gain au plus bas et augmente au fur et a mesure jusqu'a trouver le bon réglage.
|
|
|
|
|
 |
Speed Curieux
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 11 Mar 12 à 21:41 Sujet du message: |
|
|
Merci des conseilles mai une question quand tu avez le boittier quand tu accelerer a peine sa fesais pas des acouts ?
|
|
|
|
|
 |
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
Speed Curieux
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
doc 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 11 Mar 12 à 23:44 Sujet du message: |
|
|
Speed a écrit : | Merci des conseilles mai une question quand tu avez le boittier quand tu accelerer a peine sa fesais pas des acouts ? |
il y avait un petit temps de réponse qui faisait comme des accoups mais c'était tres court et a la longue on n'y fait plus attention.
il est vrai que la reprog est mieux car plus personnel mais lors du CT ,on peut voir maintenant si le véhicule a été reprogrammé et etre recalé pour cela alors que le boitier n'est pas perceptible.
je m'explique ,lors d'un CT ,le controleur branche un boitier sur l'ODB et celui ci peut voir que les paramettres on été modifiés,résultat contre visite.bientot les policiers auront ce boitier et probleme pour les véhicules reprogs'.
l'info me vient d'un pote qui est controleur de CT et meme si tout les controleurs ne le font pas encore cela vas bientot ce généralisé.
il est de quel marque ton boitier?
|
|
|
|
|
 |
Speed Curieux
Voir sa Présentation
|
|