Peugeot 307 - Voir le sujet - pb anti pollution - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

pb anti pollution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Speed
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 10 Mar 12 à 20:39    Sujet du message: pb anti pollution Répondre en citant

bonjour voila j'ai acheter un boitier additionel met pas suila qui fait croire au injecteur la tamperatur on me la deconseille bref j'ai pris un autre boitier aparament tres bien, en effet il est tre bien les resultas son la!! mai le seul pb et que ma voiture mafiche 'pb anti pollution' et le voyan moteur est aussi allumer.merci de me dir que faire;

Créez un compte pour participer au forum.
doc
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 11 Mar 12 à 01:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
enleve le boitier puis débranche la batterie,attend un ti peu ,rebranche la ,attends encore un peu le temps que le véhicule se reparametre et démarre le moteur.si le voyant s'éteint c'est déja la bonne nouvelle que ton moteur n'as rien.
ensuite regarde sur le boitier si il y a un potentiometre qui sert a réglé la puissance,si c'est le cas baisse un peu le gain et remet le boitier.
si l'anomalie réaparait,baisse le gain jusqu'a que le voyant moteur ne s'allume plus.
j'ai eu le meme petit soucis avec mon boitier et j'ai fais ce que le constructeur avait préconnisé au cas ou et cela a marché.j'avais mis le réglage de gains a fond,eh oui je suis pour le crime moi!lol!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Speed
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 11 Mar 12 à 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

Puree super que quel qun me reponde a cette heure lol jai deja fait sa mem j'ai fait une manipe mettre le contact debrancher la batrie atendre remettre la battrie atendre fermer la voiture et ralumer.... Sa pas marcher!! J'ai mem remie le capteur dorigine tjr le mm truck de l'antipolution!! Et pareil j'ai baisser les gains mai bon le voyan me derange pas sa me fait aucun souci bizzar ces direct que jai branchez le boittier jai mem pas eu le temps de roulez que sa ma mie le message

Speed
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 11 Mar 12 à 02:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mai par contre jai pas enlever le boitier puis debranchez la battrie demain jle fait!!!

doc
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 11 Mar 12 à 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

enleve le boitier et roule avec la voiture pendant quelques km,meme si le voyant est toujours allumé et que le moteur fonctionne sans probleme ,le voyant devra s'éteindre de lui meme.puis remet le boitier avec le gain au plus bas et augmente au fur et a mesure jusqu'a trouver le bon réglage.
Speed
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 11 Mar 12 à 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci des conseilles mai une question quand tu avez le boittier quand tu accelerer a peine sa fesais pas des acouts ?

307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar 12 à 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

Perso vire ce boitier "imitation reprog" et fait lui une VRAI reprog... Clin d'oeil ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Speed
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 11 Mar 12 à 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai non mais sa ces sur rien ne vaut une reprog mai bon cetait pour tester Super content :D

doc
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 11 Mar 12 à 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Speed a écrit :
Merci des conseilles mai une question quand tu avez le boittier quand tu accelerer a peine sa fesais pas des acouts ?

il y avait un petit temps de réponse qui faisait comme des accoups mais c'était tres court et a la longue on n'y fait plus attention.
il est vrai que la reprog est mieux car plus personnel mais lors du CT ,on peut voir maintenant si le véhicule a été reprogrammé et etre recalé pour cela alors que le boitier n'est pas perceptible.
je m'explique ,lors d'un CT ,le controleur branche un boitier sur l'ODB et celui ci peut voir que les paramettres on été modifiés,résultat contre visite.bientot les policiers auront ce boitier et probleme pour les véhicules reprogs'.
l'info me vient d'un pote qui est controleur de CT et meme si tout les controleurs ne le font pas encore cela vas bientot ce généralisé.
il est de quel marque ton boitier?
Speed
Curieux

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 12 Mar 12 à 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai pas bete pour le CT si plus tard je fait une reprog et que sa passe pas au CT sa me ferai chi*** de mettre 500 euro et de la remettre d'origine pour le control Laughing La marque je crois que ces power il est 100 % numerique pas le boitier qui ne fait que tromper la temperature de gazoil !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: