_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
hummm... j ai le mien d'ici 3-4 mois.. je verrais bien
d'ici que tu fasses le CT ,ces nouvelles mesures ne seront pas en place peut être daNs 1 an voir plus loin???
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Comment vont ils savoir que votre véhicule à un FAP...ben avec la carte grise...HZC...
donc ceux qui ont retiré leur FAP...??? comment ça se passe??...
attend marco ,le texte n'est pas encore écrit et promulgué
à condition qu'ils aient des appareils performants pour analyser les faps de l'ancienne génération!
A bon entendeur !
Faudra pas qu'ils oublient de coller un FAP au cul de l’Airbus à Sarko aussi...parce que je peux te dire que c'est autre chose au niveau pollution...
Tu peux rouler des années échappement libre avec une bagnole avant de rattraper un Airbus au décollage au niveau pollution...
ma femme m'a demandée de me faire poser un fap because je pollue trop la chambre !
tu nous vois prendre un avion avec des moteurs électriques c'est pas pour demain!!
A bon entendeur !
tu nous vois prendre un avion avec des moteurs électriques c'est pas pour demain!!
ben oui...Mais ce n'est plus un moteur à réaction...donc par exemple, sur un hélico, une turbine qui développe 1500 ch...le problème serait de développer la même puissance avec la même taille de moteur que la turbine...bonjour les batteries...ça m’entonnerait que l'helico puisse décoller...
développer de la puissance ce n'est pas un problème, le problème c'est de trouver l’énergie pour l'alimenter...et le tout sans fil...
ben oui...Mais ce n'est plus un moteur à réaction...donc par exemple, sur un hélico, une turbine qui développe 1500 ch...le problème serait de développer la même puissance avec la même taille de moteur que la turbine...bonjour les batteries...ça m’entonnerait que l'helico puisse décoller...
développer de la puissance ce n'est pas un problème, le problème c'est de trouver l’énergie pour l'alimenter...et le tout sans fil...
c'est bon j'ai trouvé l'énergie inépuisable ........................................la foudre
A bon entendeur !
c'est bon j'ai trouvé l'énergie inépuisable ........................................la foudre
ou ta connerie .....
c'est pas faux
A bon entendeur !
ma femme m'a demandée de me faire poser un fap because je pollue trop la chambre !
pour ma part je crois ma femme aussi aurait besoin d'un FAP ( vive les tortillas )
mais je crois surtout quelle aurait besoin d'une reprog pour bouger sont cul un peut plus
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
pour ma part je crois ma femme aussi aurait besoin d'un FAP ( vive les tortillas )
mais je crois surtout quelle aurait besoin d'une reprog pour bouger sont cul un peut plus
héhé,le mieux c'est que tu lui fasses une visite par la petite porte
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum