Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Monsieur Popi 307 de Bronze
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages : 131 Localisation : Bayeux (14)
|
Posté le: Lun 06 Fév 12 à 19:41 Sujet du message: A propos d'un site de pièces... |
|
|
Bonjour,
je ne sais pas si j'ai le droit ou non de parler d'un site de vente, mais je voudrai savoir qui a déjà acheter sur pièces auto moto ?
Moi j'ai acheté un filtre Green le 25 janvier et depuis je n'ai aucune nouvelle !!!! Mis à part que j'ai été débité depuis longtemps...
Sur le site il n'y a aucune information à propos des états de la commande, j'ai écris 2 mails à 2 adresses différentes (service client et logistique) mais sans réponse... aujourd'hui toute la journée j'ai tenté de joindre leur site par téléphone mais tout est occupé...
Bref site à banir totalement !!! C'est désolant de voir un site assez conséquent qui n'est pas du tout sérieux et qui ne montre rien de sérieux...
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 06 Fév 12 à 20:13 Sujet du message: |
|
|
Paypal... débité le lendemain de l'achat...
Mais comment se fait il que le site propose encore des objets en vente? c'est quoi ce délire??? Y a rien d'écrit en 1ere page du site comme quoi il n'est plus rien... j'imagine des centaines de gens en train de se faire avoir...
J'appelle ma banque demain, normalement avec les assurances je devrai être remboursé.
|
|
|
|
|
 |
maki 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Déc 2009 Messages : 1755 Localisation : saint sauveur OISE
|
Posté le: Lun 06 Fév 12 à 22:58 Sujet du message: |
|
|
fait une réclamation avec Paypal et le lendemain passe a l’étape suivante
sinon, les sites comme ça laisse tourner la boutique web ; ça fait toujours rentrer de l'argent et les pigeons font rourou en ayant mal au cul...
MAKi.
|
|
_________________ The end in nigh...
|
|
|
 |
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 07 Fév 12 à 19:16 Sujet du message: |
|
|
Alors ma banque ne peut rien faire car rien ne prouve que j'ai rien reçu...
J'ai ouvert un litige sur Paypal et faut que j'attende 20 jours avant de passer à l'étape suivante...
|
|
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 07 Fév 12 à 19:34 Sujet du message: |
|
|
Monsieur Popi a écrit : | Alors ma banque ne peut rien faire car rien ne prouve que j'ai rien reçu...
J'ai ouvert un litige sur Paypal et faut que j'attende 20 jours avant de passer à l'étape suivante... |
Il faut faire appliquer les articles L. 132-2 et 132-6 du Code monétaire qui dit qu'en cas de payement par CB , ma banque doit annuler le payement si la société est en liquidation judiciaire.
tu n'es pas dans ce cas ,paypal
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
la tornade 307 Addicted
Voir sa Présentation
Inscrit le: 15 Jan 2012 Messages : 70 Localisation : sablons(38),sud de lyon
|
Posté le: Mer 08 Fév 12 à 20:20 Sujet du message: |
|
|
tu es sur zamaz qu'il est pas concerné?
si je ne me trompe,paypal est certe un site securisé de paiement en ligne,et ton compte paypal fonctionne grace a une CB enregistré donc cela devrait etre valable!
quoiqu'il en soit,il aura du mal a etre remboursé,meme avec une plainte,imagine le nombre de personne qui se sont fait griller comme ca!!!
on vit vraiment avec des lois bizarre dans ce pays,comme si il n'y avait pas une institution capable de bloquer toute transaction commerciale dès lors qu'une societe est en liquidation judiciaire!!!
|
|
_________________ attends d'avoir traversé la riviere avant de dire au crocodile qu'il a une bosse sur le dos
|
|
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Ven 10 Fév 12 à 22:39 Sujet du message: |
|
|
Monsieur Popi a écrit : | Heeeuuuu....
Je fais comment moi???
Y a des lois qui protègent les acheteurs? J'ai fais mon achat le 25 Janvier...
J'ai pas envie d'avoir 65€ dans le c**  |
Salut,
Du genre, j'ai la poisse, tu te poses là. Entre ça et les feux AR, tu n'a vraiment pas de chance
|
|
|
|
|
 |
|