Posté le: Dim 05 Fév 12 à 18:06 Sujet du message: probleme coffre
bonsoir tt le mondej'ai eu un souci avec ma 307 sw aujpurd'hui en meme tps que j'appui sur l'ouverture des portes cntralisé j'ai ausi mon coffre qui s'ouvre .Pour ce a qui c'est arrivé que faiut y'il faire merci pour vos reponses
quand lio68 appuie sur le boutons de la télécommande pour déverrouiller la voiture, la serrure du coffre s'ouvre (en plus de se déverrouiller normalement)
il y a une autre personne du forum qui a eu ce problème récemment. Essaye de faire une recherche pour voir si son problème est résolu!
Regarde aussi du coté du topic pour réparer la serrure du coffre, c'est peut-être la languette qui reste bloquée contre l'interrupteur d'ouverture!
j'ai aussi ce cas en changeant la batterie j'ai debrancher ma batterie, j'ai voulu aller chercher la nouvelle dans le coffre j'ai appuyer mais comme la baterrie ete debrancher il c'est pas ouvert donc je suis passer dans la voiture pour acceder au coffre. apres avoir mitl a nouvelle batterie j'ai le meme probleme que toi !!!
En faite la gache du coffre reste appuyer sur le petit bouton, moi j'ai réglé le souci en mettants un ressort de stylo il s'est coincé tout seul autour du bouton et depuis Aucun soucis avec le coffre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum