Posté le: Mer 18 Jan 12 à 16:04 Sujet du message: Changement disques et plaquettes
Bonjour,
je dois changer les disques et les plaquettes AV/AR de ma 307 SW mais quand je cherche les pièces sur les sites de vente de pièces détachées, on me propose plusieurs références et surtout des tailles différentes. Donc avant de commander n'importe quoi, quelles références dois je prendre ?
la voiture est une 307 SW de juin 2005
Type : 3H9HYB
Merci d'avance pour votre aide
a priori tu as des disques a roulements intégres et axes de 25mm
mais faut verifier en deposant une roue , si il y a 2 vis qui semblent tenir le disque , c'est roulement séparé .
si c'est roulement intégré il faut mesurer l'axe , deposer le cache central et mesurer le diametre de la fusée. ( c'est passé a 30mm sur les derniers modele )
Pour commencer, rendez-vous sur le site http://public.servicebox.peugeot.com/ et créez un compte en cliquant sur le lien "S'inscrire" juste en dessous du formulaire de login. Lors de la création de votre compte, vous devrez choisir un compte "Autre professionnel" dans la première étape. Pour la suite, rien de sorcier, vous y arriverez tout seul
Une fois votre mot de passe récupéré dans votre boite mail, rendez-vous sur la page d'accueil du site et connectez vous.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Pour commencer, rendez-vous sur le site http://public.servicebox.peugeot.com/ et créez un compte en cliquant sur le lien "S'inscrire" juste en dessous du formulaire de login. Lors de la création de votre compte, vous devrez choisir un compte "Autre professionnel" dans la première étape. Pour la suite, rien de sorcier, vous y arriverez tout seul
Une fois votre mot de passe récupéré dans votre boite mail, rendez-vous sur la page d'accueil du site et connectez vous.
C'est pas compliqué, mais on me demande un nom de société + un SIRET
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum