Posté le: Mer 18 Jan 12 à 16:39 Sujet du message: -- Présentation Nouveau Membre -- BZMY13 & sa 307 2L HDi
Bonjour a tous !
Je me suis inscrit sur ce forum il y a quelques jours maintenant mais pas eu le temps de poster un seul message ! ( Dur de bosser ... )
Alors voila aujourd'hui je prend le temps (pas trop quand même jsuis au boulot ) de me présenter a tous les autres membres du fofo !
Je suis BzMy13, comme mon pseudo l'indique je suis Bucco-Rhonadien, Allez l'OM !
Et si aujourd'hui je me présente a vous dans cette section vous l'aurez deviné c'est parce que je suis depuis un mois l'heureux propriétaire d'une Peugeot 307 XT Premium 2.0L HDI 90 de 2004 totalisant 124.000 Km que je vous présente rapidement ici avec une petite photo pas tip top je l'avoue mais d'autres viendront je vous rassure !
Voila je vous laisse a bientôt sur le fofo !!!
BzMy13
_________________ --- Ceci est ma signature, merci ---
Edité par bzmy13 le Mer 18 Jan 12 à 16:46 (2 fois)
merci merci ca fait vraiment plaisir d autant plus qu il s agit de ma premiere aquisition. ma premiere voiture fut une corsa b de 96 que ma mere m avait genereusement offerte
et croyez moi passer d une corsa B qui a une 307 ca change la vie
_________________ --- Ceci est ma signature, merci ---
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum