Posté le: Jeu 11 Aoû 11 à 12:46 Sujet du message: Pare-boue déboité
Bonjour
une question bete peut etre enfin j'en sais rien
je voulais savoir si vous aussi vos parboues arriere au niveau des ailes ( vers le haut du parboue ) ete deboité
pour ma part celui qui est coté conducteur est bien collé sur l'aile
mais celui du coté passager laisse passer la merde entre le parboue et l'aile
sympa pour nettoyer la boue caillouteuse
Ps: apres un premier coup d'oeil j'ai rien pour le maintenir enboité
je prendrais des photos demain si besoin
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
ma femme est parti au boulot avec la voiture elle rentre que se soir a 22h00
donc en fait tu a l'aile ( fleche du haut )
et le parboue ( fleche du bas )
au meme niveau comme indiqué sur la photo
le parboue n'est plus collé a l'air se qui laisse un espace de quoi y mettre ma main
pour te dire que quand il pleut la merde rentre facilement
j'ai fouiller derriere l'aile mais j'ai rien trouver pour collé le parboue a celle ci
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Normalement c'est des clips que tu as, tu en as surement perdu un, moi le par-boue avant droit il tombait sur la roue j'avais perdu les clips par-boue ça coute - d'1€ chez Peugeot, regarde avec une torche, tu as surement un trou sur l'aile et le par-boue où il n'y a rien en faites c'est du as perdu une agrafe(appellation des clips)
Posté le: Lun 09 Jan 12 à 12:33 Sujet du message:
Ouep , c'est des clips dans l'arrondie du passage de roue , j'ai eu le même soucis à l'avant , leur clips de m*rde ne tiennent pas des masses avec le temps !
_________________ Deux HDI 136 .... Maintenant en 206 RC ...
leur clips de m*rde ne tiennent pas des masses avec le temps !
c'est net
mets des clips neuf !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
tu as mis l'ancien modèle de clip ou bien les nouveaux?
les miens tiennent très bien!!
A bon entendeur !
bonne question c'est peugeot qui ma fourni sa
ont va dire que de toute façon tout ce qui vient de chez peugeot ne tient pas
n'est pas monsieur zamaz
les miens tiennent très bien!! tu as agrandi les trous ou quoi !??
A bon entendeur !
tu as mis l'ancien modèle de clip ou bien les nouveaux?
les miens tiennent très bien!!
+1 les nouveau tienne bien mieux que les anciens...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
bonne question c'est peugeot qui ma fourni sa
ont va dire que de toute façon tout ce qui vient de chez peugeot ne tient pas
n'est pas monsieur zamaz
les miens tiennent très bien!! tu as agrandi les trous ou quoi !??
pourquoi tu cherche a te faire agrandir le tiens
a bientot zamzam l'ex mecaphile
non non ,je souhaite garder ma rondelle inviolée
A bon entendeur !
pour sa il te faut alors les derniers clips de chez peugeot
A bon entendeur !
Au cas ou tu doit le changer 70€ le morceau de plastique chez Peugeot . . .
+ 10eur de clips
A bon entendeur !
Oué moi j'ai mon pare boue passager qui c'est barré je suis arrivé chez peugeot quand il ma dit le prix j'ai éclaté de rire devant le gars ... 70€ pour du plastique ! Et j'ai demandé par pur hazard le cache sous moteur 110€ ! Cinglé !
Moi j'ai tout refixé avec des rislans et la sa ne bouge plus ! Car leurs clips à 10€ c'est de lagrosse MERDE
Oué moi j'ai mon pare boue passager qui c'est barré je suis arrivé chez peugeot quand il ma dit le prix j'ai éclaté de rire devant le gars ... 70€ pour du plastique ! Et j'ai demandé par pur hazard le cache sous moteur 110€ ! Cinglé !
Moi j'ai tout refixé avec des rislans et la sa ne bouge plus ! Car leurs clips à 10€ c'est de lagrosse MERDE
t'énerve pas !je n'ai pas dis le contraire
A bon entendeur !
pour sa il te faut alors les derniers clips de chez peugeot
Bonjour excusez moi du up mais avez vous une image de ces "nouveaux" clip Peugeot ? Moi j'ai plusieurs types d'agrafes et je ne sais pas lequel sont les derniers modèles
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum