Posté le: Dim 15 Mai 11 à 08:40 Sujet du message: Présentation de Loulou et la 307
Bonjour à tous et à toutes
Une petite présentation s'impose je m'appelle Jimmy, originaire du Val d'oise(95).
J'ai acheté fin Mai 2011 une 307 XT PREMIUM Phase I(T5), 1.6e 110ch., année 2003, 92 000km(aujourd'hui 101 000km), 1è main.
Avant à l'achat :
J'avoue elle avait pas une belle bouille
Après l'achat :
Modifications effectuées : Une carosserie + peinture entière(la voiture été toute grêlé.)
Des vitres teintées(avec dégradé de l'av. à l'ar.)
4 capteurs de recul avec écran LED
Un 2DIN Pioneer AVH-3300BT(opt : téléphone bluetooth)
Micro du 2DIN pour tel. bluetooth inséré dans la plafonnier
Une entretoise 2 DIN adapté à la 307
Une mini antenne raccourcie
Bandes de leds bleues à l'av. et à l'ar.
Une paire de 4 enjoliveurs Columbia 15"
Une paire de plaque d'immat. en plexi.
Pack éclairage luxe full leds (blanc pur)
HPs Pionner(av. et ar.)
Insonorisation(R99 + bandes d'étanchéité) des portières(tôle + garniture)
Ampli. Alpine 4 canaux
ACTE EN COURS A VENDRE 307 1.6e 110ch 115 000km, état remis en origine et excellent.
Edité par loulou192 le Dim 27 Mai 12 à 10:04 (11 fois)
bienvenue a toi et a ta 307 !! pas de soucis sur ce moteur il est fiable, j'ai eu le meme moteur aupparavant sur mon ancienne 307 et je tournais a 7.5/100kms en conduite normal( grande route et ville). le ptit moin pour moi cétait le bruit du moteur, après les 110km/h je le trouve bruiant.
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum