Posté le: Mar 03 Jan 12 à 06:39 Sujet du message: Fuite direction assistée
Salut a tous et Bonne Annee 2012!!!!
Mon premier souci pour cette Annee. J'ai une fuite d'huile de direction, je suis oblige de remettre a niveau environ tous les mois. Le plus surprenant c'est je ne vois pas ou ca fuit. J'ai beau inspecte sous la voiture, pas une goute.
J'ai mis de l'anti-fuite pour direction assister mais toujours pas de Bon resultat.
fuite au niveau de la connectique recensé sur le pompe aussi...
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Wouep,
pour la pompe si fuite il y'a sur le joint de l'axe: l'huile passe coté "électronique" de la pompe qui tôt ou tard va rendre l'âme... On y voit direct en déconnectant la fiche de la pompe => douche d'huile garantie
et l'huile remonte aussi par capilarité par le fil + jusqu'à la boite à fusible moteur et dégouline doucement en dessous sur la tôle derrière le phare conducteur...
et ensuite la voiture s'enflamme...
Wouep,
pour la pompe si fuite il y'a sur le joint de l'axe: l'huile passe coté "électronique" de la pompe qui tôt ou tard va rendre l'âme... On y voit direct en déconnectant la fiche de la pompe => douche d'huile garantie
et l'huile remonte aussi par capilarité par le fil + jusqu'à la boite à fusible moteur et dégouline doucement en dessous sur la tôle derrière le phare conducteur...
et ensuite la voiture s'enflamme...
oui chef
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum