_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Par contre, je n'ai pas mis de guirlande électrique.... si je me décide je remettrai peut-être une photo. mais bon maintenant les neveux, qui jadis s'extasiaient devant les petites lumières, ont aujourd'hui entre 14 et 18 ans donc...
_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
zut ! j'ai pas encore fait mon sapin !!
bof c'est pareil chaque année je le fait le 23 pour le 24
Si ça continue je finirai par le faire le 1er janvier ou alors cette année je ne le déferai pas comme çà.....
_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
Mon sapin viendra plus tard, mais en attendant petite webcam en direct de la Laponie en Finlande avec vue sur la Maison du Père Noël au cercle polaire arctique :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum