Inscrit le: 03 Nov 2010 Messages : 50 Localisation : Bordeaux et Agen
Posté le: Lun 16 Mai 11 à 19:08 Sujet du message: [VENDU] Commande régulateur de vitesse
Bonjour, suite aux réponses que j'ai eu dans mon sujet: http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=791934#791934
Je vend ma commande de régulateur de vitesse acheté chez peugeot vendredi 06/05/2011.
La commande est neuve monté une fois pour des tests mais mon calculateur moteur est verrouillé, mais elle est bien reconnu par le BSI.
Le prix en concession est de 68€ TTC je la vend 55€ frais de port compris ou échange en main propre sur Bordeaux ou Agen pour 50€.
Baise du prix à 45€ fdpin ou 40€ fdpout
Edité par Tchetchene le Mar 07 Juin 11 à 17:01 (4 fois)
Posté le: Ven 20 Mai 11 à 10:16 Sujet du message:
Je baisse le prix de la commande comme personne n'as l'air intéressé mais je baisserais pas plus bas, la commande est neuve acheté il y a deux semaines chez peugeot.
Posté le: Lun 30 Mai 11 à 21:17 Sujet du message:
Bonjour, je suis désolé mais je ne veux pas baisser le prix, je ne ne suis pas pressé pour la vendre.
Donc je reste à 45€ fdpin ce qui ne me parait pas exorbitant pour une commande absolument neuve.
Cordialement
Posté le: Lun 30 Mai 11 à 21:33 Sujet du message:
Peut être que quelqu’un sur le forum la vend ce prix là, je ne met pas ta parole en doute, mais dans ce cas je vois même pas pourquoi tu me propose 40€ fdpin plutôt que de lui acheter à 35€...
Edit: Pardon je n'avais pas vu que ce n'était pas toi qui avait fait la proposition à 40€
Et puis de toute façon si il trouve moins cher temps mieux pour lui , je ne force la main à personne.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Lun 12 Déc 11 à 14:50 Sujet du message: Re: commande regulateur
tahytyx a écrit :
bonjour
la commande regulateur est elle encore disponible ?
cordialement
J'en ai une si tu veux contact moi en mp
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum