Inscrit le: 03 Nov 2010 Messages : 50 Localisation : Bordeaux et Agen
Posté le: Sam 07 Mai 11 à 18:28 Sujet du message: Tchetchene et sa 307
Bonjour à tous je passe dans cette section pour me présenter et vous présenter ma voiture et devinez quoi c'est une 307.
J'ai 20 ans e j'habite bordeaux, je travail pour un grand opérateur téléphonique, j'ai acheté ma 307 en novembre 2010 pour remplacer ma 206 1.4e XR Présence de 1999 qui consommée trop pour l'usage que j'en avait (25000 km par an).
Voila une photo des deux voiture avant que je vende la 206.
Passons à la présentation de ma 307.
C'est une 307 2l HDI 90 XR Présence gris aluminium de novembre 2003 qui avait 90000 km lors de l'achat.
J'ai rajouté dessus des jantes Apollo en 15" , un boitier Xcarlink ainsi qu'un accoudoir central Peugeot.
Maintenant place aux photos.
Sinon pour les prochaines modifications je pense faire un pack look et mettre des feux arrières de T6, j'ai voulu installer un régulateur de vitesse sur la voiture mais lors de l'activation avec le mécanicien peugeot nous avons eu la mauvaise surprise de constater que le calculateur moteur était verrouillé, seul l'option absent était disponible...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Dim 08 Mai 11 à 01:36 Sujet du message:
Merci a tous de votre accueil.
Cela faisait déjà un moment que je parcourrais le forum qui est très riche en information mais je n'avait pas encore fait ma présentation, c'est maintenant chose faite.
Posté le: Dim 08 Mai 11 à 18:35 Sujet du message:
Aujourd'hui il fait beau j'en ai profité pour pour laver la voiture qui en avait bien besoin.
Au passage j'ai fait un désiglage du coffre, ça rend vraiment bien.
Petite photo prise sur une aire d'autoroute pour illustrer tout ça.
PS: Désolé pour la qualité de certaines photos mais je les prends avec mon téléphone.
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Posté le: Ven 13 Mai 11 à 15:19 Sujet du message:
Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui j'ai monté un pédalier et un repose pied alu peugeot acheter sur le bon coin pour 55€ frais de port compris (pas chère je trouve)
Donc photo!
Ça rend super bien je trouve, et c'est pas difficile à monter à part pour percer la taule pour le repose pied où j'ai cassé une mèche de mauvaise qualités.
Sinon temps que je suis la je vais en profiter pour poster quelques autres photos de la voiture car j'avais un vrai appareil photo sous la main, mais la voiture est pas très propre.
Une photo de l'intérieur avec l'accoudoir central peugeot:
Puis quelques autres photos de l'extérieur en commençant par le déssiglage:
Sinon je recherche un pack look sur le bon coin mais c'est pas évidant à trouver, je sens que ça va finir chez le carrossier mais je trouve ça un peut trop chère les baguettes prêtes à peindre plus la peinture donc c'est pas pour de-suite.
Bonne journée à tous et si vous avez des commentaires ou des suggestions ce sont les bien venus.
Sinon je recherche un pack look sur le bon coin mais c'est pas évidant à trouver, je sens que ça va finir chez le carrossier mais je trouve ça un peut trop chère les baguettes prêtes à peindre plus la peinture donc c'est pas pour de-suite.
Ton carrossier peut peindre directement sur les baguettes que tu as actuellement (ce que j'ai fait) perso si le travail est bien fait ça ne bougera pas
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Ven 13 Mai 11 à 21:20 Sujet du message:
307 LAFOREVER 16V a écrit :
Ton carrossier peut peindre directement sur les baguettes que tu as actuellement (ce que j'ai fait) perso si le travail est bien fait ça ne bougera pas
Oui je sais mais j'ai déjà vu pas mal de voiture peinte sur les baguette d'origine où la peinture partait au moindre choc.
Et puis un carrossier que l'on ma recommander ma fortement déconseillé de le faire sur l'origine.
Mais c'est sure que financièrement c'est beaucoup plus intéressant.
Oui je sais mais j'ai déjà vu pas mal de voiture peinte sur les baguette d'origine où la peinture partait au moindre choc.
Et puis un carrossier que l'on ma recommander ma fortement déconseillé de le faire sur l'origine.
Mais c'est sure que financièrement c'est beaucoup plus intéressant.
un bon carossier te fait sa sans soucis faut simplement avoir du matos de qualité moi je l'avais fait sur mon ancienne 307 sa a jamais bouger malgré bon nombre de coup de karcher, elle a l'air propre ta 307 !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum