Tu vas galérer avec ton histoire de modèles . Car va falloir positionner correctement, et quand tu sera à la fin tu verra un petit décalage et faudra recommencer
Coupe un bandeau de la longueur, fait ta pose, et un coup de cutter plus tard c est tout propre
Oui moi j'ai réussi à faire les deux montants d'un seul coté dans une seule longueur de bandeau, en les inversant, ca passe nikel et on a quand même de la marge ca fait un gabarit grossi on peut dire
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mar 19 Sep 06 à 13:40 Sujet du message:
bah je trouve ça moche, désolé d'être aussi cru. Je sais pas mentir
Pourquoi n'essaierais-tu pas de la faire passer par le PC, juste au dessus de la plaque d'immat ? (avec un espèce de support à 45° pour l'orienter vers l'arrière )
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Ou alors je fais toute la voiture avec cette ligne noir (à la Jaky tout' ch !!! )
Je vais pas bouger la caméra de place, car :
1) le pare choc est percé (et bonjour le zoli trou si je l enlève)
2) sur la plaque d immatriculation, elle serai trop haut pour voir les petites merdes qui ne demande qu a m arrache le pare choc (ça à failli m arriver en sortant de chez le carrossier... Heureusement qu un collègue était là )
frenchboy94 >> Merci, tu maitrise bien mieux que moi la retouche photo
Sinon juste pour délirer, revoilà une de mes créations, avec la bande noir (histoire de déconner), les paupières (ce sera fait... 2 mois qu elles s enmerdent dans mon coffre ) et la grille alu
place à mon "oeuvre"
Et j ai pas fait ça avec des feutres et ma main gauche
Mon paint et ma souris, une grande histoire d amour
Ce qui me fait ch*er c est que les paupières ne rendent rien en "paint", alors que je les ai posé sur les optiques vite fait (elles sont noirs), je trouve ça trop beau
Ca lui fait un petit regard de chat
SQi il y a une bonne âme qui veut me ridiculisé avec mon super montage, voilà la photo nickel
Très sympa cette petite caméra, j'aime beaucoup !
Pour l'intégration je l'aurais mise aussi au dessus de la plaque d'immat mais bon, spa la mort non plus et le principal est qu'elle soit là où est le plus utile !
Si tu veux un conseil de ma part pour avoir essayer......couleur alu....et maintenant noir sur titine......je pense que toute blanche se devrait le faire grave sur ta 307.....au pire noire mais pas alu sur ta 307 blanche
Si tu veux un conseil de ma part pour avoir essayer......couleur alu....et maintenant noir sur titine......je pense que toute blanche se devrait le faire grave sur ta 307.....au pire noire mais pas alu sur ta 307 blanche
Ouais noir ou blanc
par contre dis moi, la tienne j ai lu que tu la faite tout seul (comme un grand ) t en a pas trop ch*er pour la fixer ? Elle tiens comment ? Tu peux la démonter ? Car 100€ (FDP in) sur Ebay ça fait vraiment cher et repousse d autant cette grille que je trouve terrible sur ta voiture.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum