petit hs : c'est fou le nombre de vue ( 98 ) pour 5 réponses...
moi ca me fait halluciner...
C'est tout mes fans.
Nan je peux pas vendre la clio 3 parce que ma femme est infirmière libérale. Qu'elle a roulé exclusivement en ville avec. Elle a 60 000 km mais la carrosserie donne l'impression d'en avoir 300 000. Elle est cabossée de partout et personne en voudra a un prix honnête.
Eh ben ça tombe bien, dans mon patelin l'infirmier libéral qu'on a roule en DS3. Refile ce machin à ta femme et balance la clio3
Moi je souviens d'avoir chopé un méchant mal au dos dans une clio2, et tout à l'heure en me stationnant devant un magasin y'a une mamie avec sa clio2 qui me fait une politesse, je me gare et au niveau de l'entrée du mag je retombe dessus. ouah ! la pauvre comment qu'elle était gondolée (limite tour de Pise cintrée à 70° ! c'est sûr elle a dû se bousiller le dos dans sa caisse :mdr:
Vends moi ce tas de boue
et reviens parmi nous
_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
attention que ta femme ce sauve pas avec la DS3
hé oui sa peut arriver a tous le monde et meme si on pense que non
Elle peut. C'est elle qui la paie
307 SW 57400 a écrit :
C'est pas parce que tu roules en clio que tu dois quitter le forum ... c'est quoi ce bin???? Mdr
C'est vrai. Mais depuis une semaine que je reviens ici à rouler en clio, ca fait un peu "regrets éternels" tellement la clio c'est du bas niveau par rapport à la 307. Je suis obligé de baisser ma tete pour voir dans le parebrise sinon j'ai le retro en plein dans le champ de vision. Pourtant j'ai une taille standard
attention que ta femme ce sauve pas avec la DS3
hé oui sa peut arriver a tous le monde et meme si on pense que non
Elle peut. C'est elle qui la paie
307 SW 57400 a écrit :
C'est pas parce que tu roules en clio que tu dois quitter le forum ... c'est quoi ce bin???? Mdr
C'est vrai. Mais depuis une semaine que je reviens ici à rouler en clio, ca fait un peu "regrets éternels" tellement la clio c'est du bas niveau par rapport à la 307. Je suis obligé de baisser ma tete pour voir dans le parebrise sinon j'ai le retro en plein dans le champ de vision. Pourtant j'ai une taille standard
Ecoute j'ai encore un logo PEUGEOT et des monogrammes 307 ... je te les donne tu les colleras sur ta clio ^^ ... dis toi que c'est un mauvais passage ... reste concombre ... mets un masque sinon pour pas que l'on te reconnaisse hihi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum