Je pense qu'il arrive pas à le vendre, le prix semble élevé, mais toujours moins que chez Peugeot donc je pense que c'est une bonne affaire à partir du moment ou on a les sous ;)
"pour les siege de 307 5porte c et des siege en cuir tout neuf jamai servie con je dit tout neuf il non pas etai dementer d une voiture occasion ou quoi que se soi je l ai acheter chez peugeot pour les menter sur une 307 mai mon afair ne sai pas fait voila il cot chez peug 5600? vous pouve vous rensinier moi je lai vende 1500? et si t une bonne afaire merci jai deja quelqu'un qui ma proposer 1300? moi ce lui qui me donne mon prix 1500? il lai prend "
j avais eu le coup avec une voiture moi soit disant le vehicule appartené a son frere decedé et lui il été proprio etc enfin une bel arnaque pour finir...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum