_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Par contre ce n'est pas une alarme sur télécommande d'origine, personnellement je l'ai trouve un peu merdique...
J'en ai déjà installé et il y a trop de cable qui sert à rien...
Mais bon pour le prix c'est sur que bon....
J'avais pas fais attention qu'il y avait une autre télécommande et sinon vu que tu t'y connais dans le domaine des alarmes tu pourrais me dire quels sont les fonctions qu'assure cette alarme stp ?
plus sérieusement je voudrais savoir est ce que cette alarme protège toutes les portes, le capot, le coffre et les vitres et pour l'anti soulèvement je sais qu'il faut un autre module, après si cette alarme c'est de la mer** je préfère passer mon tour et en acheter une meilleure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum